JoJo Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 28 minutes, Chti_Stein a dit : Je suis... heureux. Me voilà rassurer, si il assume son statut sa serait sans aucun doute l'un des plus jolis coup de ce mercato estival
madjeje Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Évidemment très heureux. En ligue 1, on avait à mes yeux que 2 possibilité, Balogun et Wahi si on voulait un profil équivalent à Openda. Arsenal trop gourmand, il nous restait que le second. Persuadé que le biarrot voulait tenter un autre pari à 15M, mais la gourmandise de l’AEK et le manque de temps on changé les choses
praiz Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a une heure, Chti_Stein a dit : Je suis... heureux. jerem971, MisterFraiZ, Lichtinbraf et 1 autre ont réagi à ceci 4
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Pour l'animation de ce soir, je vois bien une OLA de biloute en son honneur Kwarkz, Clorith et Tiger ont réagi à ceci 3
jfska Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 C'est quand même l'occasion de rentrer dans le Guinness pour le plus grand rassemblement d'hélicobites du monde Lichtinbraf a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 4 minutes, jfska a dit : C'est quand même l'occasion de rentrer dans le Guinness pour le plus grand rassemblement d'hélicobites du monde Sortez les k-way !!!
Othian Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a une heure, madjeje a dit : Évidemment très heureux. En ligue 1, on avait à mes yeux que 2 possibilité, Balogun et Wahi si on voulait un profil équivalent à Openda. Arsenal trop gourmand, il nous restait que le second. Persuadé que le biarrot voulait tenter un autre pari à 15M, mais la gourmandise de l’AEK et le manque de temps on changé les choses Si Wahi confirme son potentiel chez nous, Levi Garcia et Akpom pourraient bien rentrer dans les légendes du club sans jamais y avoir signé ni joué un match tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 Sinon, l’an dernier, on avait eu ACM dans les derniers jours du mercato. Il semble que cette année, Lotomba soit sur le départ. Le profil semble coller. Je dis ça, je dis rien 😅. Clorith a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Sinon, l’an dernier, on avait eu ACM dans les derniers jours du mercato. Il semble que cette année, Lotomba soit sur le départ. Le profil semble coller. Je dis ça, je dis rien 😅. On va encore se taper un prêt sans option d'achat, nope, plaçons Nice sous embargo
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) il y a 1 minute, Othian a dit : On va encore se taper un prêt sans option d'achat, nope, plaçons Nice sous embargo D’ailleurs, ACM est déjà blessé. Je l’adore comme joueur mais je me dis que d’un côté, c’est bien mieux qu’il n’ait pas signé définitivement à Lens. Modifié le 20 août 2023 par tibocm1
Clorith Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Bon, il reste combien pour un piston ? Lojuha a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, l’an dernier, on avait eu ACM dans les derniers jours du mercato. Il semble que cette année, Lotomba soit sur le départ. Le profil semble coller. Je dis ça, je dis rien 😅. Validé 👍
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Posté(e) le 20 août 2023 En mode, merde faut pas que ça se sache 😅. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2
jfska Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 meilleure vanne de la journée Amaury, Othian, Dony et 3 autres ont réagi à ceci 6
jfska Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 L'AEK a éliminé Zagreb. Ça se complique pour la venue de Levi Garcia. 😬 MisterFraiZ, jerem971 et Clorith ont réagi à ceci 3
Othian Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 9 minutes, praiz a dit : A 20H09 :-) Dommage, ça veut dire avant que Prime commence la couverture du match, j'avais espéré voir la présentation en avant-match, mais au mieux j'espère qu'ils le remontreront.
jerem971 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 5 minutes, Othian a dit : Dommage, ça veut dire avant que Prime commence la couverture du match, j'avais espéré voir la présentation en avant-match, mais au mieux j'espère qu'ils le remontreront. Tu penses que c'est mort ? A quelle heure commence la couverture de prime ?
enti Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) il y a 31 minutes, Othian a dit : Dommage, ça veut dire avant que Prime commence la couverture du match, j'avais espéré voir la présentation en avant-match, mais au mieux j'espère qu'ils le remontreront. Il font des décrochages sur le match prime pendant l'émission "Dimanche Soir Football", qui en plus est en clair. Modifié le 20 août 2023 par enti praiz et Amaury ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 26 minutes, jerem971 a dit : Tu penses que c'est mort ? A quelle heure commence la couverture de prime ? Normalement 20h15 pour le stream du match seul, mais comme le dit @enti c'est possible qu'ils aillent suivre ça dans Dimanche Soir Football qui se termine vers cette heure là. jerem971 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 il y a 5 minutes, enti a dit : Il font des décrochages sur le match prime pendant l'émission "Dimanche Soir Football", qui en plus est en clair. En effet, je pense qu'on le verra.
fleurdelens Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 1 heure, Othian a dit : Dommage, ça veut dire avant que Prime commence la couverture du match, j'avais espéré voir la présentation en avant-match, mais au mieux j'espère qu'ils le remontreront. Ce qui est un peu dommage aussi c'est qu'à 20h09 le stade ne sera que très moyennement rempli. Les gens arrivent tard maintenant. J'aurais préféré juste avant ou juste après la composition des équipes. Mais bon, c'est anecdotique y0ru a réagi à ceci 1
Tom50 Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Très très content de la signature de Wahi, qui me semble nettement au dessus des noms qui étaient sorti jusqu'à présent. Belle prise de risque pour le RCL, mais je suis convaincu que nous n'y perdons pas au change vis à vis d'Openda, sportivement parlant en 1er lieu, et financièrement parlant ensuite. Un très gros coup de la cellule de recrutement... J'ai hâte de le voir jouer, en espérant un résultat favorable ce soir pour que la fête soit parfaite ! vince et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés