massif Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : 5 millions de commissions ? Qui sont ces intermédiaires parasites ?
Cloud Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 https://x.com/sebnonda/status/1692652538091151387?s=46&t=OlLAgFZCBN2JJ8BSirqjzw
Tiger Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 https://x.com/santi_j_fm/status/1692652608517795976?s=46&t=zLqI9E_xZQFWvLnvfkTdkQ Merci à Paqueta d’avoir voulu faire croquer la famille. Pourvu que ça reste comme ça Md-rax a réagi à ceci 1
madjeje Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Comment un joueur peut donner son accord pour un contrat avec un club et attendre une meilleure offre d’un autre? Il reste 14 jours de mercato, pourquoi il n’attend pas? Quelle est sa date limite? J’ai du mal à comprendre
Tiger Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : https://x.com/santi_j_fm/status/1692652608517795976?s=46&t=zLqI9E_xZQFWvLnvfkTdkQ Merci à Paqueta d’avoir voulu faire croquer la famille. Pourvu que ça reste comme ça Par contre je pense qu’ils ont aucune chance d’avoir Doku qui devrait partir à Man CITY donc ça devrait vite attaquer à nouveau. Je continue à croire qu’on va encore se prendre une Clim de dernière minute mais espérons
eagle Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Par contre je pense qu’ils ont aucune chance d’avoir Doku qui devrait partir à Man CITY donc ça devrait vite attaquer à nouveau. Je continue à croire qu’on va encore se prendre une Clim de dernière minute mais espérons Sinon tu verras le meilleur moyen de ne pas se prendre une clim c'est de ne pas gober les infos mercatos et juste attendre une com officielle du club ou d'un joueur. Surtout que dans le meme temps des journalistes allemands annoncent que wahi est proche de s'engager à frankfort. y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2
lechtimi9 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 9 minutes, Tiger a dit : En gros de ce que je comprends, si West Ham fait l’offre vu la différence Montpellier bloquera Lens et il ira en Angleterre. Si finalement West Ham ne fait pas d’offres, Wahi viendra à Lens pour 5 ans. Encore une fois si West Ham ne fait pas d'offres c'est qu'ils ne sont probablement pas intéressés. Pourquoi attendrait il davantage? Ils ont l'argent pour. Si on est encore dans la course c'est que le joueur est intéressé. On a tout arrêter avec Akpom quand on a su qu'il négociait avec l'ajax. Pourquoi on s'attarde sur lui?
DamieN62 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Les gars, je sais qu'Elon est un casse-couille et je n'ai aucun problème à cliquer sur les liens, mais pourriez-vous remplacer le x par twitter dans l'URL afin que le tweet s'affiche pour tout le monde sur le forum? D'ailleurs, si vous êtes sur PC, l'url twitter.com fonctionne toujours
Tiger Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : Sinon tu verras le meilleur moyen de ne pas se prendre une clim c'est de ne pas gober les infos mercatos et juste attendre une com officielle du club ou d'un joueur. Surtout que dans le meme temps des journalistes allemands annoncent que wahi est proche de s'engager à frankfort. Footmercato ne s’est pas trompé pour le moment sur notre club. Et tu as forcément raison mais on a tellement d’attentes sur ce dossier et ce poste que même si on essaye de prendre du recul, on a forcément des espoirs quand une telle piste semble sérieuse.
Tiger Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, lechtimi9 a dit : Encore une fois si West Ham ne fait pas d'offres c'est qu'ils ne sont probablement pas intéressés. Pourquoi attendrait il davantage? Ils ont l'argent pour. Si on est encore dans la course c'est que le joueur est intéressé. On a tout arrêter avec Akpom quand on a su qu'il négociait avec l'ajax. Pourquoi on s'attarde sur lui? Parce que c’est pas nous qui avons décidé d’arrêter dans les faits mais simplement le joueur qui a préféré l’ajax et qu’on a voulu garder la face 😅
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : C'est qui son agent à Wahi? Mendes? Il a changé justement, mais apparrement, Mendes fait quand même chier. manico a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : C'est qui son agent à Wahi? Mendes? DW sports Management. manico a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : C'est qui son agent à Wahi? Mendes? Oui je crois manico a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 https://www.allezpaillade.com/transferts/pour-elye-wahi-la-solution-doit-venir-de-jorge-mendes/ Mendes n'est plus son agent mais il a un mandat quand même ? J'y comprends quedal.
DamieN62 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Au passage, on a eu la confirmation que l'autre piste est Ekitike donc on aura forcément un attaquant de bon niveau si au moins une des deux pistes se concrétise. Dans tous les cas, j'espère que ce sera réglé avant le prochain match.
manico Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Si jamais ça se fait avec Wahi, rassurez-moi, il n'a pas une binationalité De peu qu'il changerait comme Diouf avec le Sénégal, et on a déjà Guilavogui devant qui est guinéen. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
praiz Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 OK, ca se précise Du coup, ma lecture est : 1) Arnaud a mit 30M€ sur la table (oui, parce qu'à priori, c'est pas Thill qui fait les négo, c'est Arnaud) 2) Montpellier a West Ham qui lui a dit qu'ils étaient prêt à mettre 46M€ mais pas tout de suite, ils ont d'autres chat à fouetter pour le moment. Sauf que Montpellier a vraiment besoin de le vendre (contrairement à ce que je pensais au départ) car ils ont apparemment inscrit la vente dans le budget présenté à la DNCG. Et la DNCG, elle aime pas les blagues de ce genre (coucou Lyon) Si on est malin, on a expliqué à Montpellier que l'offre tenait jusqu'à la fin de week end. Passé ce délais, on se désengage et fonce sur notre autre plan (Etikite / Mikautadze ?) Du coup, Montpellier à déclenché la machine à fuite vers les journalistes pour espérer que ca fasse réagir West Ham. "Allo Foot Mercato ? Allo Momo ? Voilà les infos, faites des tweet et hésitez pas à les traduire en anglais hein !" Wahi est OK pour venir à Lens. C'est pas Francfort, c'est pas la PL, mais à choisir, autant jouer la Ligue des Champions et le haut du tableau en L1 que de se retrouver n'importe où sur un panic buy au 31/01. Et il apprend que sa direction minaude sur les 30M€ et il sait que Lens pourrait se retirer fin du week end. Du coup, il monte pas dans le bus ce week end en mode pression vers la direction. Bon, j'y crois toujours pas mais si on fait Wahi pour 60% du prix d'Openda, c'est beau. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Au passage, on a eu la confirmation que l'autre piste est Ekitike donc on aura forcément un attaquant de bon niveau si au moins une des deux pistes se concrétise. Dans tous les cas, j'espère que ce sera réglé avant le prochain match. On a eu la confirmation que l'autre PISTE était Ekitike, pas qu'on allait réussir à en faire une des deux... Il est même d'ailleurs précisé que Ekitiké, c'est très galère comme dossier.
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, manico a dit : Si jamais ça se fait avec Wahi, rassurez-moi, il n'a pas une binationalité De peu qu'il changerait comme Diouf avec le Sénégal, et on a déjà Guilavogui devant qui est guinéen. Ivoirien... manico a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Posté(e) le 18 août 2023 Passer de Garcia, à Akpom, puis Wahi...Franchement, j'ai l'impression qu'on s'en sort bien. RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Obraniak avait les bonnes infos au final. Il indiquait à la mi-temps que la décision de s'orienter vers Wahi avait été prise après la défaite contre Brest. Possible.
lechtimi9 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Franchement au pire Georges Mikautadze me plaît bien. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité et sûr de lui. Il a été formé à Lyon, c'est pas rien. Pouille vas y foncé...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, david79 a dit : Obraniak avait les bonnes infos au final. Il indiquait à la mi-temps que la décision de s'orienter vers Wahi avait été prise après la défaite contre Brest. Possible. Il travaille peut-être pour Lens en sous-marin Clorith, karldu91 et david79 ont réagi à ceci 3
Messages recommandés