praiz Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 A noté que le transfert de Paqueta vers Man City serait en train de capoter. La FA a ouvert une enquête sur le joueur suite à des paris de ses proches sur des matchs auxquels il participait. MC aurait mis un stop au transfert quand il l'ont su. Alors je sais pas si West Ham avait besoin de cet argent pour avancer sur Wahi mais je me dit que ça peut avoir une incidence... Mais j'y crois toujours pas 😀 wlad a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Lui, il raconte nimp. 238k abonnés quand même, c'est pas le conducteur de train. On verra bien de toute façon.
nolaslen Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 honnêtement je préfère etikite qui wahi. je pense : qu'il est plus fort et surtout plus mature dans la tete, que son épisode parisienne lui a mis du plomb dans la tete
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : honnêtement je préfère etikite qui wahi. je pense : qu'il est plus fort et surtout plus mature dans la tete, que son épisode parisienne lui a mis du plomb dans la tete Perso je préfère très largement Wahi. Plus jeune, plus talentueux, plus complet et cet instinct de buteur ou tu as l’impression qu’il va toujours marquer. Mr_Moustache et Lojuha ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Posté(e) le 18 août 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : 238k abonnés quand même, c'est pas le conducteur de train. On verra bien de toute façon. https://x.com/vbet62/status/1692585415071486046?s=46 😅
Tobollik Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 7 minutes, praiz a dit : A noté que le transfert de Paqueta vers Man City serait en train de capoter. La FA a ouvert une enquête sur le joueur suite à des paris de ses proches sur des matchs auxquels il participait. MC aurait mis un stop au transfert quand il l'ont su. Alors je sais pas si West Ham avait besoin de cet argent pour avancer sur Wahi mais je me dit que ça peut avoir une incidence... Mais j'y crois toujours pas 😀 A voir s'ils signent Kudus pour qui ils ont fait une offre de 46 millions. Sinon, ils ont vendu Declan Rice pour un beau paquet. La chance de Lens serait de convaincre le joueur et d'agir vite.
tibocm1 Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Posté(e) le 18 août 2023 https://x.com/rclacademy/status/1692587056004845936?s=46 Sinon ce jeune latéral droit va s’engager avec Lens. Je sais pas si c’est lui le piston? Ça serait surprenant mais il était à l’entraînement aujourd’hui. Il a peut-être surpris le staff. Sinon quelqu’un a une idée de pourquoi les photos ne s’affichent plus lorsqu’on met un lien Twitter ?
praiz Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, Tobollik a dit : A voir s'ils signent Kudus pour qui ils ont fait une offre de 46 millions. Sinon, ils ont vendu Declan Rice pour un beau paquet. La chance de Lens serait de convaincre le joueur et d'agir vite. Ha ouais, j'avais oublié Rice. Mais quand ils se sont démerdé pour finir 14eme ceux là ? Bon bah y aura aucun blocage pour eux du coup. Rien qu'avec Rice, ils ont de quoi acheter tout Montepellier je pense
DamieN62 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/vbet62/status/1692585415071486046?s=46 😅 Bon, tant mieux dans un sens, ça laisse de l'espoir
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : https://x.com/rclacademy/status/1692587056004845936?s=46 Sinon ce jeune latéral droit va s’engager avec Lens. Je sais pas si c’est lui le piston? Ça serait surprenant mais il était à l’entraînement aujourd’hui. Il a peut-être surpris le staff. Sinon quelqu’un a une idée de pourquoi les photos ne s’affichent plus lorsqu’on met un lien Twitter ? C’est peut être aussi pour faire le nombre. Il y a d’autres jeunes à l’entraînement
DamieN62 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : https://x.com/rclacademy/status/1692587056004845936?s=46 Sinon ce jeune latéral droit va s’engager avec Lens. Je sais pas si c’est lui le piston? Ça serait surprenant mais il était à l’entraînement aujourd’hui. Il a peut-être surpris le staff. Sinon quelqu’un a une idée de pourquoi les photos ne s’affichent plus lorsqu’on met un lien Twitter ? Çà marche si tu remplaces x par twitter tibocm1 a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Je sais pas ce qui se passe en coulisse entre le joueur et Montpellier mais ça sens pas l'entente cordiale en tout cas Y a quand même une question sur le niveau de com dans tout ce qu'on lit depuis cet aprem, que ce soit pour faire bouger Lens ou West Ham
praiz Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : 238k abonnés quand même, c'est pas le conducteur de train. On verra bien de toute façon. Vu les sources fiables qu'on eu sur les transfert cette année, je le croirai plus s'il était conducteur de train justement 😁 Md-rax et Tiger ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Peut-être que le joueur n'a pas changé d'avis et veut toujours aller à West Ham mais le club attend de voir l'offre de Lens, ce qui agace le joueur.
Iron_02 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 West Ham a posé 35+3m€ d'après l'équipe du soir . Les discussions entre Pouille et Nicolin pourrait être lier sur un joueur du RCL dans le package pour faire baisser l'indemnité de transfert.
david79 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, Iron_02 a dit : West Ham a posé 35+3m€ d'après l'équipe du soir . Les discussions entre Pouille et Nicolin pourrait être lier sur un joueur du RCL dans le package pour faire baisser l'indemnité de transfert. Montpellier, ils ont des besoins sur quel poste ?
JoJo Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : West Ham a posé 35+3m€ d'après l'équipe du soir . Les discussions entre Pouille et Nicolin pourrait être lier sur un joueur du RCL dans le package pour faire baisser l'indemnité de transfert. PDC je pense
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Montpellier, ils ont des besoins sur quel poste ? Surtout, qui de nos joueurs voudraient y aller … !?
massif Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 19 minutes, praiz a dit : Je sais pas ce qui se passe en coulisse entre le joueur et Montpellier mais ça sens pas l'entente cordiale en tout cas Y a quand même une question sur le niveau de com dans tout ce qu'on lit depuis cet aprem, que ce soit pour faire bouger Lens ou West Ham Ça ne m'étonne pas de Wahi. Joueur à problème. Si il vient chez nous, j'espère qu'il plantera des buts et qu'on s'en séparera vite fait bien fait. vince a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 6 minutes, Iron_02 a dit : West Ham a posé 35+3m€ d'après l'équipe du soir . Les discussions entre Pouille et Nicolin pourrait être lier sur un joueur du RCL dans le package pour faire baisser l'indemnité de transfert. Ils n’ont jamais parlé d’un joueur du RC Lens dans le package. Quand c’est juste une supposition de ta part, ne la colle pas à une information de l’équipe et indique le. karldu91, vince et praiz ont réagi à ceci 2 1
lechtimi9 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : West Ham a posé 35+3m€ d'après l'équipe du soir . Les discussions entre Pouille et Nicolin pourrait être lier sur un joueur du RCL dans le package pour faire baisser l'indemnité de transfert. Si West Ham a posé 35 + 3m il serait déjà là bas... Son intérêt est de venir chez nous. Il sera titulaire alors qu'à west ham il devra faire ses preuves..
JoJo Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 6 minutes, lechtimi9 a dit : Si West Ham a posé 35 + 3m il serait déjà là bas... Son intérêt est de venir chez nous. Il sera titulaire alors qu'à west ham il devra faire ses preuves.. Et surtout on joue la ligue des champions et eux non. Enfin la 2eem coupe d europe suite à la victoire finale en Conférence League
lechtimi9 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Regardez Balogun, Jonathan David. Des joueurs qui auraient les mêmes statistiques en premier ligue aurait été déjà vendu à prix d'or. Les clubs anglais hésitent clairement à mettre des grosses sommes sur des joueurs de ligue 1 à qui il faudra du temps pour s'adapter. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) il y a 4 minutes, lechtimi9 a dit : Regardez Balogun, Jonathan David. Des joueurs qui auraient les mêmes statistiques en premier ligue aurait été déjà vendu à prix d'or. Les clubs anglais hésitent clairement à mettre des grosses sommes sur des joueurs de ligue 1 à qui il faudra du temps pour s'adapter. La PL est une bien plus grosse vitrine que 6 matchs de LdC… Regardez un Doucouré, ça parle de 60-70millions alors qu’il sort d’une saison dans le ventre mou avec Crystal Palace. Et ce, à un poste ou les joueurs coûtent bien moins cher. Meme s’il était resté à Lens avec notre saison énorme, personne n’aurait proposé, ne serait ce que 40… S’il avait joué la LDC avec Marseille non plus … On a tous envie que Wahi signe, mais dire qu’il n’a interêt que de signer à Lens, c’est faux. West Ham ce serait pas forcément un mauvais choix non plus. Modifié le 18 août 2023 par karldu91 Kwarkz, mArT, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
praiz Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 10 minutes, lechtimi9 a dit : Si West Ham a posé 35 + 3m il serait déjà là bas... Son intérêt est de venir chez nous. Il sera titulaire alors qu'à west ham il devra faire ses preuves.. D'après FM et Momo, à part Chelsea, qui a fait une offre à 17M€ plus 10M€ de bonus, y a personne qui a fait une offre à priori. Ça discute beaucoup avec West Ham, et avant avec Francfort, mais y a rien que de l'oral sur ce qui pourrait être proposé pour l'instant. D'où mes questionnements sur le niveau de com pour créer le declic chez un des clubs intéressés.
Messages recommandés