Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La rentrée de Massadio Haïdara en défense centrale au relais de Jonathan Gradit a aussi confirmé que « c’était une possibilité de moins sur le poste de piston gauche. On fait plus que réfléchir sur les autres options. » Mais en attaque, ce sera une recrue, pas plus. « J’ai neuf joueurs offensifs. Faire signer des joueurs en sachant qu’ils ne vont jamais jouer, ça n’a pas trop de sens. Ou ça veut dire qu’on s’est plantés et on ne s’est pas plantés. On n’est pas là pour empiler les joueurs, mais on doit trouver notre attaquant, c’est certain. »

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

La rentrée de Massadio Haïdara en défense centrale au relais de Jonathan Gradit a aussi confirmé que « c’était une possibilité de moins sur le poste de piston gauche. On fait plus que réfléchir sur les autres options. » Mais en attaque, ce sera une recrue, pas plus. « J’ai neuf joueurs offensifs. Faire signer des joueurs en sachant qu’ils ne vont jamais jouer, ça n’a pas trop de sens. Ou ça veut dire qu’on s’est plantés et on ne s’est pas plantés. On n’est pas là pour empiler les joueurs, mais on doit trouver notre attaquant, c’est certain. »

Donc piston gauche et attaquant. Je rêvais de Diarra mais sans départ(s), c’est compliqué 😤.

Posté(e)
il y a 5 minutes, RiDeR a dit :

Ca parle de Wahi, cher mais salaire abordable. 

« « J’ai neuf joueurs offensifs. Faire signer des joueurs en sachant qu’ils ne vont jamais jouer, ça n’a pas trop de sens. Ou ça veut dire qu’on s’est plantés et on ne s’est pas plantés. On n’est pas là pour empiler les joueurs, mais on doit trouver notre attaquant, c’est certain. »

Elle sonne tellement méthode Coué cette phrase 😬

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Donc piston gauche et attaquant. Je rêvais de Diarra mais sans départ(s), c’est compliqué 😤.

Après et franchement, je sais bien que c’est pas FM, mais qu’est-ce qu’ils branlent avec le piston aussi?

Ca fait 2 mois qu’ils nous disent qu’ils y réfléchissent. Au bout d’un moment il faut prendre une décision. 

Ils ont eu le bon calendrier de reprise de la L1? 😂 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Othian a dit :

Cette culture de l'instant est magnifique, si ça se trouve il va planter 5 buts sur la saison et a eu la réussite du débutant. Ou il se fait les croisés dans 1 semaine. Ou il marque 20 buts. Vous voulez pas attendre un bilan de la saison avant de tresser des lauriers ? Parce que sinon l'an dernier après la J1 Sotoca explose Mbappé au classement des buteurs. Il finit la saison avec 7 buts, dont 3 à la première journée.

oui, bien sûr, mais akor adams c'est le prix de guilavogui ...

Modifié par jojo62
Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Après et franchement, je sais bien que c’est pas FM, mais qu’est-ce qu’ils branlent avec le piston aussi?

Ca fait 2 mois qu’ils nous disent qu’ils y réfléchissent. Au bout d’un moment il faut prendre une décision. 

Ils ont eu le bon calendrier de reprise de la L1? 😂 

Surtout qu’on parle visiblement d’un remplaçant…

Posté(e)
il y a 10 minutes, Othian a dit :

Cette culture de l'instant est magnifique, si ça se trouve il va planter 5 buts sur la saison et a eu la réussite du débutant. Ou il se fait les croisés dans 1 semaine. Ou il marque 20 buts. Vous voulez pas attendre un bilan de la saison avant de tresser des lauriers ? Parce que sinon l'an dernier après la J1 Sotoca explose Mbappé au classement des buteurs. Il finit la saison avec 7 buts, dont 3 à la première journée.

Alors si c'est pour dire que ça se trouve il va se faire les croisés, dans ce cas ne recrutons plus jamais le moindre joueur car tout le monde peut s'en faire...

Posté(e)
il y a 3 minutes, jojo62 a dit :

ça ne change rien à ce que dit othian, peut etre que guilavogui te mettra un doublé plus tard dans la saison et marquera autant que adams tout deux à 5 buts. On en sais rien, tirer des conclusions sur une journée .... Dans ce cas Adams si on fait la conclusion hative, il va donc marquer plus que wahi et sera meilleur buteur de L1.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tiger a dit :

« « J’ai neuf joueurs offensifs. Faire signer des joueurs en sachant qu’ils ne vont jamais jouer, ça n’a pas trop de sens. Ou ça veut dire qu’on s’est plantés et on ne s’est pas plantés. On n’est pas là pour empiler les joueurs, mais on doit trouver notre attaquant, c’est certain. »

Neuf joueurs offensifs mais aucun qui sort du lot. Ça veut aussi tout dire.

Posté(e)
il y a 8 minutes, jojo62 a dit :

Et ? Si aujourd’hui Guilavogui avait mis 2 buts, t’aurais dit « C’est bon pas besoin d’un nouvel attaquant, il va claquer 15+ buts cette saison » ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hiker a dit :

Alors si c'est pour dire que ça se trouve il va se faire les croisés, dans ce cas ne recrutons plus jamais le moindre joueur car tout le monde peut s'en faire...

C’est pas mon propos, mon propos c’est que tirer des conclusions sur la 1ere journée c’est… idiot au mieux, de mauvaise foi au pire.

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

ça ne change rien à ce que dit othian, peut etre que guilavogui te mettra un doublé plus tard dans la saison et marquera autant que adams tout deux à 5 buts. On en sais rien, tirer des conclusions sur une journée .... Dans ce cas Adams si on fait la conclusion hative, il va donc marquer plus que wahi et sera meilleur buteur de L1.

C'est sûr qu'il faut attendre pour savoir lequel est meilleur que l'autre. Mais Guilavogui, si je ne me trompe pas, il a donc fait 4 matchs de préparation et un match officiel, sans marquer le moindre but. Aujourd'hui, il ne s'est même pas créé ne serait-ce qu'une occasion et je crois qu'il n'a même pas tiré. Donc certes, attendons, mais ce ne sont pas des débuts prometteurs... Contrairement à Adams.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tiger a dit :

C’est haise qui dit cela ? Sérieux c’est une blague ce truc ? Qui sait jouer avant centre ? 
car cela commence à bien faire le rafistolage de mettre Haidara arrière droit, sotoca avant centre, da Costa piston gauche. Tout cela montre des limites. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

C’est pas mon propos, mon propos c’est que tirer des conclusions sur la 1ere journée c’est… idiot au mieux, de mauvaise foi au pire.

Bah n'empêche que tu dis "il pourrait se faire les croisés", et ça, c'est pas super intelligent non plus. Pour le reste je suis d'accord, mais bon, on savait tous que Guilavogui n'allait pas être le serial buteur du club. Le problème principal, c'est qu'on a perdu notre attaquant titulaire indiscutable et que plus d'un mois après on ne l'a toujours pas remplacé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

C’est haise qui dit cela ? Sérieux c’est une blague ce truc ? Qui sait jouer avant centre ? 
car cela commence à bien faire le rafistolage de mettre Haidara arrière droit, sotoca avant centre, da Costa piston gauche. Tout cela montre des limites. 

Il a raison, Jeff. C’est le coach, il ne va pas tout remettre en question après 1 match de championnat. Il nous manque vraiment le 9 mais en soit, et même si l’effectif ne sera pas parfait, on a plus de places dans l’effectif. Sauf départ(s).

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Demain la VDN qui va dire qu’ils ont jamais rien dit sur Wahi, vous le voyez venir ?

Voilà ce qui est écrit précisément. C'est encore un article de Sandrine Arrestier qui m'agace avec sa façon d"écrire qui n'est pas claire sur le fait de savoir si c'est une info qui vient du club où une supposition qu'elle fait sans rien de précis derrière pour l"étayer. C'était déjà le cas dans son article sur la VDS la semaine dernière.

image.png.a50fcd64d029e1dd828648ae841d2c3c.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Bah n'empêche que tu dis "il pourrait se faire les croisés", et ça, c'est pas super intelligent non plus. Pour le reste je suis d'accord, mais bon, on savait tous que Guilavogui n'allait pas être le serial buteur du club. Le problème principal, c'est qu'on a perdu notre attaquant titulaire indiscutable et que plus d'un mois après on ne l'a toujours pas remplacé.

Ben non c’est exactement en rapport avec ce que je dis. En J1 tu peux pas conclure sur la saison. On avait beaucoup apprécié Madri il y a quelques saisons sur sa préparation et son premier match, 2eme match il se fait tibia-péroné on le revoit plus sur tout son contrat à Lens. C’est un cas extrême mais une saison c’est long, c’est pas parce qu’un joueur met un doublé à son premier match qu’il va être exceptionnel sur la saison. Pour le reste entièrement d’accord avec toi. C’est trop long pour avoir un remplaçant à Openda, on risque de perdre du terrain précieux en Ligue 1.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, fleurdelens a dit :

Voilà ce qui est écrit précisément. C'est encore un article de Sandrine Arrestier qui m'agace avec sa façon d"écrire qui n'est pas claire sur le fait de savoir si c'est une info qui vient du club où une supposition qu'elle fait sans rien de précis derrière pour l"étayer. C'était déjà le cas dans son article sur la VDS la semaine dernière.

image.png.a50fcd64d029e1dd828648ae841d2c3c.png

"pourrait"...

no comment, j'ai déjà parlé de cet usage du conditionnel par les journalistes... Lui, il avait tout dit :

Modifié par Clorith
Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

pourrait...

no comment, j'ai déjà parlé de cet usage du conditionnel par les journalistes... Lui, il avait tout dit :

Dans ce période de mercato, avec tout le monde tendu comme un string, ne serait-ce qu’évoquer son nom, c’est un manque de respect. Soit tu as des infos et tu parles clairement, soit tu dis rien. 

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord l'ami Tibo. Franck Haise est 500 fois meilleur que nous, certes, mais son effectif n'est pas bien équilibré. Il a beau dire j'ai 9 offensifs. C'est facile, Fulgini, Thomasson sont considérés comme offensif, aucun des deux peut jouer centre avant. 

Ce n'est pas parce que c'est un Lillois, je trouve qu'Obraniak analyse bien le foot, même lui dit qu'offensivement Lens c'est léger lorsqu'il parlait du futur duo Guilavogui / Akpom, il disait cette apm, que Lens devait se pencher sur un attaquant de profondeur. Il évoquait la piste Wahi, qui est semble bien trop couteuse.

Lorsqu'on parle offensif, moi je parle d'attaquant. Tu as Guilavogui, et Saïd, lorsqu'il sera apte. Guilavogui semble avoir un jeu de renard de surface, il n'a pas été bon face à Brest, on va pas se mentir, et devant lui, ce n'était pas non plus des foudres de guerre.

Appelons un chat un chat, c'est tout de même light pour former un duo avec Dupont et lui, que ce soit en championnat et en Europe.

Posté(e)
Il y a 2 heures, 2pac a dit :

incroyable 

Finalement, "Vous avez beau dire, y a pas seulement que de l'Akpom… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?"

Posté(e) (modifié)

Autre secteur que l'attaque Tibo, Gradit est remplacé à la mi-temps, je n'ai pas lui la raison, merde tu fais rentrer Le Cardinal et pas Haidara. J'ai l'impression qu'on a des joueurs, qui font l'effectif, mais qui n'apportent rien ou plus rien.

Modifié par Jeff
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...