Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, david79 a dit :

OK, bah on a la même source mais on en fait une interprétation différente. T'auras sûrement raison au final, le club ne voudra sûrement prendre aucun risque.

Mais ça voudrait dire retour contre Metz, soit le week end avant la LdC. J'espère qu'il aura quand même des minutes dans les jambes avant.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Comment ils disent les jeunes de nos jours ? Je suis à genoux? C’est ça 😅.

Attention il n’y a pas que Lens sur le joueur.

Mais le fait qu’on confirme notre attaquant à ce prix vient peut être de débloquer le restant de l’enveloppe, le timing parait cohérent 

Posté(e)
à l’instant, praiz a dit :

Le joueur a été séduit par ses échanges avec FH et il veut jouer l'Europe.

Après, la Juve est dessus et c'est la Juve quand même... bon, apparemment, pas sûr qu'ils aient les moyens.

C'est assez dingue de se dire qu'on est en concurrence avec la Juve, qu'on a plus de moyen qu'eux et qu'on pourrait être préfère par le joueur.

Alors là ça parle de Diallo. Mais concernant la Juve, ne pas oublier qu'ils vont toucher 20M avec le transfert de Zakaria.

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Vous confondez pas Diallo et Diarra ?

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Vous confondez pas Diallo et Diarra ?

🤣 perso, j'ai plongé... bien vu !

Le pire c'est que je me disais tout à l'heure qu'il fallait être précis dans les négo, qu'il y ait pas de quiproquo et qu'ils nous envoient pas le mauvais Habib. (Déjà vu en NBA, pour l'anecdote)

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

😅. Je savais bien que je finirais par faire l’erreur. Je me demandais comment les gens pouvaient confondre les deux et je viens de faire la même chose.

Je l'avais faite avant !

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Oui, mais là le tweet mentionné avec le départ confirmé, ça parlait de Diallo.

Posté(e)

Di Marzio

Citation

La Juventus s'intéresse à Habib Diarra. L'intérêt des Bianconeri pour le milieu de terrain strasbourgeois est fort : ces dernières heures, des contacts ont eu lieu pour explorer les conditions d'une éventuelle transaction. Après avoir conclu les cessions de Zakaria à Monaco et de Rovella à la Lazio, la Juve peut désormais s'intéresser à la promotion française 2004.

La Juventus, des contacts pour Diarra

Diarra aimerait quitter Strasbourg, et rejoindre une équipe capable de décrocher une place européenne l'an prochain. De nombreux clubs s'intéressent à lui : Wolfsburg a récemment laissé entendre, verbalement, qu'il pourrait obtenir environ 14/15 millions d'euros.

Par ailleurs, Strasbourg a déjà repoussé deux offres de plus de 10 millions de la part de Lens dans le passé. Les Français en demandent une vingtaine : la Juve et son directeur sportif Giuntoli, admirateur de Diarra, vont maintenant tenter d'entrer dans le vif du sujet et d'insister pour convaincre Strasbourg.

A dix-neuf ans, Diarra sort d'une saison exceptionnelle avec Strasbourg en Ligue 1. Le milieu de terrain franco-sénégalais a disputé 29 matches, inscrit trois buts et délivré trois passes décisives.

https://gianlucadimarzio.com/it/diarra-juventus-calciomercato-news-11-agosto-2023

Posté(e)
il y a 22 minutes, Hiker a dit :

Oui, mais là le tweet mentionné avec le départ confirmé, ça parlait de Diallo.

je crois que le mec avec son tweet son plante lui meme quelque part, zakharyan c'est pas le poste à diallo. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Ça me ferait chier qu'il aille à la Juve alors qu'il préfère venir à Lens.

ah bon ? il préférait soit disant lens mais maintenant que la juve est là est ce qu'il préfère toujours venir à lens ? on en sait strictement rien.

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

ah bon ? il préférait soit disant lens mais maintenant que la juve est là est ce qu'il préfère toujours venir à lens ? on en sait strictement rien.

Bonne question mais j’ai vu ça aussi. 

Posté(e)

Aucun sens de faire un milieu supplémentaire sauf départ majeur (car Diarra aurait du temps de jeu).

J'y crois pas, surtout à ce prix. Et Strasbourg veut le garder. Qu'on s'arrange pour qu'il vienne la saison prochaine et basta 🙂

Posté(e)

Samed est limite pour la ligue des champions. On l'a bien vu contre united. Spierings ça reste un pari. Je ne suis pas contre la venue de Diarra avant qu'il n'explose ailleurs...

Posté(e) (modifié)

Je pense que Haise est très sensible à l'esprit de groupe, maintenant s'il y a une fenêtre de tir pour attirer un tel talent, je pense qu'il serait prêt à faire un "sacrifice". Si je devais deviner quel joueur souffrirait le plus du recrutement de Diarra, je dirais Thomasson. Comme l'a dit JD, il est possible que le staff se soit rendu compte que les attaquants excentrés ne sont pas au niveau. J'aurais pu citer Sotoca aussi mais peut-être qu'il deviendrait une sorte de Haïdara de l'attaque en couvrant tout le couloir droit (attaquant + piston). Quoi qu'il en soit, ça diminuerait fortement le temps de jeu d'un joueur offensif.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
à l’instant, sparkou a dit :

Moi je comprends rien, c'est quoi le poste de Diarra ?

Je vois milieu déf, piston droit et ailier droit. En gros c'est un Sotocca 😅

8 de formation, mais il joue la plupart du temps milieu droit à Strasbourg.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...