Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Sinon, vous ne trouvez pas que toutes les recrues et la potentielle arrivée de Habib Diarra, ça nous fait entrer dans une nouvelle dimension niveau physique?

L'impression qu'on a pris que des monstres physiquement parlant. 

A voir ce qu’on entend par physique. Être grand et costaud, ça veut ps forcément dire que tu es gagnant physiquement.

Ce qui a toujours fait notre force c’est une autre dimension physique, celle de courrir non stop.

Et pour ça par exemple un mec comme Fofana est irremplaçable. Diouf est plus costaud visuellement mais pas dans son jeu.

Phyosiquement, Openda c’était très solide aussi. Jamais blessé, capable de répéter les courses non stop.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Et puis non, si tu ne joues qu'à une pointe tu ne peux pas avoir 4 attaquants  de bon niveau. Faut penser aux mecs qui seront en tribune, le vestiaire, la perte des automatismes, des repères, du physique, du moral...

Tu n'arriveras à les faire changer d'avis c'est peine perdu. Haise le dit aussi, mais certains confondent la constitution d'un groupe pro avec leur mercato dans MPG.

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

Apres pour Akpom c'est quand même rassurant de voir qu'il a été formé à Arsenal (2002-2013). Il doit avoir de bonnes bases...

ça veut dire qu'il sait faire un deux contre un?

Posté(e)

Et j’avoue aussi qu’un des points qui me rassure c’est de savoir que l’ajax s’intéressait à lui. Et tout comme nous, ils se trompent assez rarement dans leur recrutement. 

Posté(e)

Pour sa blessure au genou, je suppose que le club s'est renseigné avant.Buksa, c'est différent il s'est blessé après sa signature lors d'un match avec la Pologne.

Posté(e)
à l’instant, Tiger a dit :

Et j’avoue aussi qu’un des points qui me rassure c’est de savoir que l’ajax s’intéressait à lui. Et tout comme nous, ils se trompent assez rarement dans leur recrutement. 

Hummm ça c’était vrai pendant longtemps, mais les dernières saisons, il y a un paquet de loupés.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Adjo a dit :

Et puis non, si tu ne joues qu'à une pointe tu ne peux pas avoir 4 attaquants  de bon niveau. Faut penser aux mecs qui seront en tribune, le vestiaire, la perte des automatismes, des repères, du physique, du moral...

Rien ne dit qu’on jouera toujours avec un seul attaquant entre la ligue 1 et Europe.

Et puis, c’est tibo qui a montré hier qu’Alpkom a mis 19 buts comme milieu offensif et 9 comme avant centre.

et moi, j’imaginais l’attaquant numéro 3, un joueur d’avenir, méconnu de tout le monde, une trouvaille comme on l’a fait le joueur ouzbek, mais avec le profil d’un openda bis 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

C'était moins pire que la théorie du "on va attendre le barrage de l'AEK" ahah.

Ouais enfin, Akpom, personne n’y croyait non plus. 
Pour rappel, la rumeur avait déjà été évoquée en juin/juillet et ça se moquait des insiders/journalistes qui en parlaient.

Et puis bon, même Domineghetti n’a pas lâché son « francophone » pour s’être trompé.

Du coup, on peut tout reprendre, mais aucun de nous ne sait réellement qui étaient les cibles ou non et surtout qui étaient les priorités.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Le truc c’est que Said est tellement impactant quand il est là, qu’il est impossible d’établir un « classement », car s’il est là et bon, Haise va pas se dire « ouais je le fais pas jouer car il sera pas là à tous les matchs »…

Ça c’est vrai, s’il n’était jamais blessé, Saïd serait un superbe joueur. Mais ses blessures gâchent littéralement sa carrière. Et à Lens, son cas est vraiment pénalisant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Rien ne dit qu’on jouera toujours avec un seul attaquant entre la ligue 1 et Europe.

Et puis, c’est tibo qui a montré hier qu’Alpkom a mis 19 buts comme milieu offensif et 9 comme avant centre.

et moi, j’imaginais l’attaquant numéro 3, un joueur d’avenir, méconnu de tout le monde, une trouvaille comme on l’a fait le joueur ouzbek, mais avec le profil d’un openda bis 

Peut être que c’est le plan de Haise avec Cortes..

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ouais enfin, Akpom, personne n’y croyait non plus. 
Pour rappel, la rumeur avait déjà été évoquée en juin/juillet.

Et puis bon, même Domineghetti n’a pas lâché son « francophone » pour s’être trompé.

Du coup, on peut tout reprendre, mais aucun de nous ne sait réellement qui étaient les cibles ou non et surtout qui étaient les priorités.

Il parle peut-être français !!! Arsène lui a peut-être donné des cours ! :D3:

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 4 heures, coconuts a dit :

Mais si on peut pas recruter un joueur pâté, est-ce qu'on peut recruter un joueur du Mans, en le considérant comme un joueur plus rillette que pâté ?

Putain de saisie xD

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Ça c’est vrai, s’il n’était jamais blessé, Saïd serait un superbe joueur. Mais ses blessures gâchent littéralement sa carrière. Et à Lens, son cas est vraiment pénalisant.

S'il été jamais blessé, il n'aurait jamais été chez nous ou ne le serait déjà plus. Sur ces deux jambes, il a un gros niveau.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Dans ce cas oui, et j'avoue que j'ai toujours eu une préférence pour les attaques à deux têtes. En tant que coach, et en tant que spectateur. Mais Haise a très peu joué à deux pointes, même quand on est mené au score ou qu'on déjoue complètement.

Et puis, étant donné le nombre ahurissant de milieux offensifs qu'on a, je ne le voix pas en sacrifier un pour jouer à deux attaquants, sauf en cours de match en cas de score à remonter. 

Posté(e)
à l’instant, praiz a dit :

S'il été jamais blessé, il n'aurait jamais été chez nous ou ne le serait déjà plus. Sur ces deux jambes, il a un gros niveau.

Pas si sûr. Il avait un gros potentiel mais il ne l’a jamais vraiment exploité. Je pense que comme titulaire indiscutable chez nous, il serait décevant. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Peut être que c’est le plan de Haise avec Cortes..

cortes ne peut pas jouer avant centre. Même  l’équipe disait de lui, qu’en ligue 1 - et Europe, c’est pas crédible. Je dis bien comme avant centre 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...