Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Si akpom est un numéro 10… ça risque de faire du monde à ce poste ! 

Thomasson, pdc, sishuba, fulgini, cortes, Sotoca et akpom !  😲

Il a joué la moitié du temps en 10 et la moitié du temps 9. C’est un peu comme Terrier à Rennes.

Dans notre système, ce serait à n’en pas douter pour jouer 9 et non 10.

(vu que ça a été dit à maintes reprises qu’on a déjà beaucoup de milieux et qu’on veut pas empiler).

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Thomasson, pdc, sishuba, fulgini, cortes, Sotoca et akpom !  😲

Je pense que si il vient, il jouera en pointe. 

Je vois pas Lens recruter deux joueurs surtout que FH a clairement dit ce matin qu'on recherchait 1 joueur. 

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser de ce trio Guilavogui, Akpom, Said. L'impression que ça peut être tout ou rien. Après, si c'est pas trop cher, ça laissera du budget pour l'an prochain.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que si il vient, il jouera en pointe. 

Je vois pas Lens recruter deux joueurs surtout que FH a clairement dit ce matin qu'on recherchait 1 joueur. 

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser de ce trio Guilavogui, Akpom, Said. L'impression que ça peut être tout ou rien. Après, si c'est pas trop cher, ça laissera du budget pour l'an prochain.

Lorsque tu regardes des vidéos d'Akpom, on a l'impression que c'est un renard des surfaces, donc il faut que les ballons arrivent. Vraiment pas le profil d'un joueur qui peut jouer seul en pointe.

Si c'est lui qui vient, moi je vois bien justement, lens recruter un autre attaquant, un jeune ou tenter un pari sur un inconnu qui lui pourrait justement apporter de la vitesse, de la percussion, un joueur pas trop cher et qui ne bloquera en rien la progression de Guilavogui.

De toute façon, pour l'avenir, il va bien falloir trouver des joueurs inconnus pour faire rentrer de l'argent, car plus cela avancera et plus, il sera dur de recruter des attaquants.

Modifié par Jeff
Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Lorsque tu regardes des vidéos d'Akpom, on a l'impression que c'est un renard des surfaces, donc il faut que les ballons arrivent. Vraiment pas le profil d'un joueur qui peut jouer seul en pointe.

Si c'est lui qui vient, moi je vois bien justement, lens recruter un autre attaquant, un jeune ou tenter un pari sur un inconnu qui lui pourrait justement apporter de la vitesse, de la percussion, un joueur pas trop cher et qui ne bloquera en rien la progression de Guilavogui.

Pas trop d'accord. Il a l'air assez rapide et complet. Reste à voir si il répètera les mêmes prestations en ligue 1 (si il vient).

Posté(e)
il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Il a joué la moitié du temps en 10 et la moitié du temps 9. C’est un peu comme Terrier à Rennes.

Dans notre système, ce serait à n’en pas douter pour jouer 9 et non 10.

(vu que ça a été dit à maintes reprises qu’on a déjà beaucoup de milieux et qu’on veut pas empiler).

Le 3-7-0 est en marche ! :D:

Posté(e)
il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit :

Thomasson, pdc, sishuba, fulgini, cortes, Sotoca et akpom !  😲 7 pour 2 places

Des prêts, des ventes ou des joueurs qui seront repositionnés ?

je vois bien un départ de pdc..... et que le montant du transfert de pdc permet de payer une grosse partie de celui d'akpom.

Posté(e)
il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

je vois bien un départ de pdc..... et que le montant du transfert de pdc permet de payer une grosse partie de celui d'akpom.

Pour moi, il n'y aura plus de départ. Rien que pour le cota de joueur formé au club, faut le garder PDC.

Posté(e)
il y a 24 minutes, RiDeR a dit :

Lol quand les médias anglais ont relayé les offres faites, qu'il va pas prolonger et n'est pas dans le groupe, c'est tellement facile que notre ami vienne faire le guignol avec ce genre de tweet. Exactement ce que je disais détester comme façon de faire sur l'autre topic.

Posté(e) (modifié)

Si c'est vraiment Akpom qui vient, elle est belle la presse payante, l'équipe qui annonce, attaquant francophone, connaissant la L1....... On attend toujours. Heureusement qu'on paye pas le journal ou leur article sur le site..... Oh wait 

Modifié par RiDeR
Posté(e)
il y a 51 minutes, Toutankhâmon a dit :

16 buts en 34 matchs en prêt en suisse l’an passé pour Manu sinon! Curieux pour combien ils le signent Boro

J'avais sorti le nom de cet attaquant début juillet sur le forum transfert. Il me paraissait intéressant en effet.

Posté(e)

Akpom est un joueur polyvalent, ce que FH aime. D'ailleurs, quand ce dernier parle de profil "complet", c'est peut-être cela aussi. Un mec capable de jouer en pointe mais aussi un cran en dessous.

Certes, il y a déjà pléthore en animateurs de jeu (Sotoca, Fulgini, Thomasson, PDC, Cortes, Sishuba) mais je ne trouve pas ça déconnant, surtout si Akpom est aussi efficace en 10 qu'en 9, niveau stats.

Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Pas trop d'accord. Il a l'air assez rapide et complet. Reste à voir si il répètera les mêmes prestations en ligue 1 (si il vient).

Dans sa jeunesse, il a battu le record de vitesse d'arsenal, détenu à l'époque par Thierry Henry. Alors 10 ans plus tard, il doit courrir moins vite mais quand même, c'est pas devenu Grozdic non plus.

Bon par contre, à Boro, il est pas un joueur de profondeur. Mais là question est pas es ce qu'il a déjà fait mais es ce qu'il peut le faire. Au vu de ses qualités, je pense que oui également (vitesse, puissance et bonne technique).

S'il vient, je fais confiance à la cellule de recrutement sur ses qualités et à FH pour obtenir de lui ce qu'il en attend.

Par contre, je me dis qu'il y a rien de fait perso. Le joueur a toujours voulu s'imposer en PL et Sheffield est dessus. Et puis il y a l'Ajax également. Ces derniers, pas sûr qu'ils aient les moyens de ce que j'en lis mais c'est pas non plus hyper cher. Et ils ont la notoriété pour eux.

Nous, on a la LdC. Peut être sa dernière occasion de la jouer ?

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, RiDeR a dit :

Si c'est vraiment Akpom qui vient, elle est belle la presse payante, l'équipe qui annonce, attaquant francophone, connaissant la L1....... On attend toujours. Heureusement qu'on paye pas le journal ou leur article sur le site..... Oh wait 

Apres si la presse a eu des infos du club disant que le club cherche un francophone et que le club ne recrute finalement pas un francophone elle n'y peut rien.

Cela dit dire ''le rcl va prendre un francophone est ce vraiment une info qui mérite d'être publiée? En période de famines d'info peut être sinon ça vaut pas grand chose je trouve.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 5 minutes, fleurdelens a dit :

Apres si la presse a eu des infos du club disant que le club cherche un francophone et que le club ne recrute finalement pas un francophone elle n'y peut rien.

Cela dit dire ''le rcl va prendre un francophone est ce vraiment une info qui mérite d'être publiée? En période de famines d'info peut être sinon ça vaut pas grand chose je trouve.

Ça me parait étrange d'ailleurs parce que finalement dans les pistes les plus sérieuses on semble avoir Levi Garcia et Chuba Akpom qui sont tous les deux non francophones...

Posté(e)
il y a 16 minutes, RiDeR a dit :

Si c'est vraiment Akpom qui vient, elle est belle la presse payante, l'équipe qui annonce, attaquant francophone, connaissant la L1....... On attend toujours. Heureusement qu'on paye pas le journal ou leur article sur le site..... 

Ha ouais, t'es vraiment énervé de payer en fait 😉

Blague à part, l'équipe, y a moyen de pas payer 🤫

Posté(e)

J'ai un bon pressentiment pour Akpom en regardant ses 28 buts la saison dernière.

Ceux qui disent qu'il n'est pas rapide. Il a quand-même était surnommé "titi" par Alexis Sanchez parce qu'il avait battu le record de sprint sur 10m. C'était Thierry Henry à l'époque qui détenait le record du club. Peut-être que visuellement avec son grand gabarit ca ne se remarque pas mais il ne traîne pas du tout une caravane.

Pour moi en voyant ses buts et son placement c'est vraiment un buteur et pas du tout un 10. Je pense qu'au début de saison il était attaquant de soutien mais pas 10.

Il marque beaucoup de la tête avec un bon placement et du flair souvent sur des déviations. Avec notre jeu c'est intéressant vu que l'on centre beaucoup avec nos pistons ou Sotocca. Un joueur de sa taille serait intéressant dans la surface de réparation. Il se demarque bien aussi avec ses accélérations pour marquer des buts de renard. Également le tireur de penaltys attitré, ca nous ferait pas de mal non plus dans ce domaine.

A voir mais le profil à l'air de coller à ce que l'on recherche. Attirer un mec de D2 anglaise pour jouer la LDC c'est assez plausible pour environ 17 millions et un salaire dans nos cordes. Je sens bien que ce sera lui notre buteur 😅 c'est un peu le gars talentueux tout jeune mais qui a mit du temps à exploser. Cette saison à peut-être était celle qui va le mettre en confiance et lui donner un nouvel élan à sa carrière 😛

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tobollik a dit :

Akpom est un joueur polyvalent, ce que FH aime. D'ailleurs, quand ce dernier parle de profil "complet", c'est peut-être cela aussi. Un mec capable de jouer en pointe mais aussi un cran en dessous.

Certes, il y a déjà pléthore en animateurs de jeu (Sotoca, Fulgini, Thomasson, PDC, Cortes, Sishuba) mais je ne trouve pas ça déconnant, surtout si Akpom est aussi efficace en 10 qu'en 9, niveau stats.

Bah oui, et puis si il peut jouer gardien de but pendant qu'on y est😁 ! , Nan j'déconne je valide la polyvalence, même si je suis un peu déçu de ne pas avoir un "vrai" avant centre de metier dans le groupe, mais totale confiance au staff de toute façon. 

Autre réflexion.... Ne devrait-on pas atteindre le plus gros achat du club ? Surprenant quand on pense qu'il s'agit d'un joueur de 2eme division anglaise

Posté(e)

Je rappelle quand même que le Championship est largement au dessus de notre L2. Les droits TV, notamment pour les équipes qui descendent, sont énormes. De plus, c'est un vrai championnat d'hommes avec énormément de matchs, ce n'est pas si simple de s'y imposer. En terme de rapport qualité/prix, ça peut être une belle affaire.

Posté(e)
il y a 13 minutes, praiz a dit :

Ha ouais, t'es vraiment énervé de payer en fait 😉

Blague à part, l'équipe, y a moyen de pas payer 🤫

Non ca me géne pas,  mais faudrait encore qu'il y est des infos exacts. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, CoeurO a dit :

Bah oui, et puis si il peut jouer gardien de but pendant qu'on y est😁 ! , Nan j'déconne je valide la polyvalence, même si je suis un peu déçu de ne pas avoir un "vrai" avant centre de metier dans le groupe, mais totale confiance au staff de toute façon. 

Autre réflexion.... Ne devrait-on pas atteindre le plus gros achat du club ? Surprenant quand on pense qu'il s'agit d'un joueur de 2eme division anglaise

En terme de moyen, la Championship est plus proche de la ligue 1 que la ligue 2. 

Et les prix de départ sont pas toujours bas. Marseille a débourser 17M€ pour Ndiaye, le Sporting 20M€ pour Gyökeres, Bournemouth 23M€ pour Scott... Ce qui devrait nous sauver, c'est qu'il est dans sa dernière année. Ça devrait se jouer entre 10 et 15 je pense.

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Je rappelle quand même que le Championship est largement au dessus de notre L2. Les droits TV, notamment pour les équipes qui descendent, sont énormes. De plus, c'est un vrai championnat d'hommes avec énormément de matchs, ce n'est pas si simple de s'y imposer. En terme de rapport qualité/prix, ça peut être une belle affaire.

Oui oui tout à fait, ca permet de ce rendre compte à quel point la PL est inaccessible, et également de la valeur de la championship, c'est impressionnant l'évolution du/des championnats anglais, alors que d'autres stagnent, voir régressent. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...