Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

À mon humble avis, vous pouvez vous armez de patience car ça se fera dans les derniers jours du mercato. Je mettrais même bien une petite pièce sur le fait qu’il y ait une probabilité qu’on fasse personne. Let’s wait and see. 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Foufouna a dit :

Garcia si sa se fait se sera en Janvier.

Ma main a couper on va prendre mickey et misé sur nos joueurs actuels et attendre janvier pour Garcia.

Et puis Dingo et Donald aussi 😂😂😂

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Habib Diallo en Arabie Saoudite ? Perso, la piste me plaisait pas énormément.

Idem.

Mais je serais content que Strasbourg le perde en revanche … 😇

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Ce que je comprends de l'ITW de HAISE :

- La personnalité et la mentalité est très importante, c'est peut-être pour ça que le club n'a jamais été plus loin sur Orban ?! "Il y a un vrai profilage sur le plan de la personnalité au-delà des données tactiques, techniques, athlétiques"

- Le club a bien vendu est à les moyens d'aligner, j'en déduis que 40 millions c'est possible de les sortir. "On a bien vendu, donc on est capable de faire des choses"

- Ce qui bloque c'est le salaire qui ne doit pas être extravagant, mais on peut pousser un peu. "Il y a le salaire et c’est encore autre chose. Il ne faut pas penser que les joueurs à 40 millions d’euros ont le salaire des joueurs de Lens… Il faut que l’on reste en cohérence avec le projet sur la masse salariale même si on a bien avancé sur ce plan"

Modifié par ohbayebay
Posté(e)
il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

À mon humble avis, vous pouvez vous armez de patience car ça se fera dans les derniers jours du mercato. Je mettrais même bien une petite pièce sur le fait qu’il y ait une probabilité qu’on fasse personne. Let’s wait and see. 

Je vais me retrouver avec une main de foufouna et une petite pièce de Tibo d'ici la fin de ce mercato 😁

Posté(e)
il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je vais me retrouver avec une main de foufouna et une petite pièce de Tibo d'ici la fin de ce mercato 😁

Moi je mets mes poils de cul à dispo si l'AEK Athènes se qualifie sur un but de Garcia ! 😂 

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

Moi je mets mes poils de cul à dispo si l'AEK Athènes se qualifie sur un but de Garcia ! 😂 

L’AEK qui se fait éliminer, le forum qui reprend espoir, tout ça pour voir une offre de Al Naasr qui avoisine les 50 millions. Levi Garcia décide de faire le choix du cœur et rejoint l’Arabie Saoudite.

Posté(e)
il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit :

Après au bout d'un moment comme au poker, il faut savoir s'arrêter 

Ca pourrait pourtant résoudre tes problèmes de calvitie 😁

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Ça serait lunaire qu'on se qualifie pour la LDC, qu'on perde Openda et qu'on ne recrute personne pour le remplacer hormis un joueur de 25 ans qui évoluait en Ligue 2... Je crois autant à la probabilité qu'on recrute Balogun qu'à celle qu'on ne recrute personne. 😅

Posté(e)
il y a 17 minutes, Hiker a dit :

Ça serait lunaire qu'on se qualifie pour la LDC, qu'on perde Openda et qu'on ne recrute personne pour le remplacer hormis un joueur de 25 ans qui évoluait en Ligue 2... Je crois autant à la probabilité qu'on recrute Balogun qu'à celle qu'on ne recrute personne. 😅

Je suis d'accord. Avec la blessure de Said, on n'a que Guilavogui et Sotoca en dépannage. Ce serait impensable.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Je suis d'accord. Avec la blessure de Said, on n'a que Guilavogui et Sotoca en dépannage. Ce serait impensable.

Ce n’est pas de la méthode Coué, quand on lis Franck Haise, on a bien compris qu’on aura quelqu’un quoi qu’il arrive, probablement pas le même profil que Openda, mais qu’ils ont des solutions sur le coude et qu’il est confiant

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Selon Skysports, Akpom ne prolongera pas son contrat.

Le premier commentaire de la part d'un fan : "est-ce que ça veut dire qu'on aura un nouveau 10 ?"

Pour eux, pas d’ambiguïté au niveau du poste, donc je ne sais pas trop quoi en penser.

A noter que son futur devrait être réglé sous 48h donc on va vite savoir

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Les saisons précédentes , un attaquant de D2 anglaise, ça aurait été "pourquoi pas ?", là, on a fini 2ème et on va jouer la LdC, ce n'est plus le même contexte.

Posté(e)
il y a 27 minutes, RCL14920 a dit :

Les saisons précédentes , un attaquant de D2 anglaise, ça aurait été "pourquoi pas ?", là, on a fini 2ème et on va jouer la LdC, ce n'est plus le même contexte.

Ouais je comprends. L'annee dernière, on partait avec un gardien de D2 anglaises, on pouvait se permettre. Mais cette année, on part avec un gardien international en équipe de France, c'est plus rassurant quand même. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...