Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, wlad a dit :

Honnêtement à 40 patates autant oublier Balogun, vendre Openda à 45 pour acheter à 40 ce serait étrange dans notre méthodologie 

C'est pas faute de l'avoir répété. C'est effectivement évident qu'on ne mettra pas le même montant que celui pour lequel on a laissé partir Openda. Pour moi il n'a jamais été une cible crédible quand on sait combien en demande Arsenal.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Hiker a dit :

Ah oui, je l'avais oublié lui. 😅

Si on résume :

- Sergent Garcia : Vient de prolonger, doit jouer les barrages, et l'unique espoir semble être une possible élimination de l'AEK. De plus, il faudra négocier en 10 jours et probablement aligner plus de 20 millions (et je suis gentil).
- Balogun : Arsenal demande 50 millions d'euros ou de livres, soit un montant que nous ne pouvons pas engager.
- Akpom : Blessé, n'a pas participé à la préparation. Peut-être plus abordable financièrement ? Cependant, il vient de la Championship. Le pari semble risqué pour un joueur qui a brillé à un poste de milieu offensif et qui n'a finalement qu'une bonne saison ou deux au compteur à 28 ans.
- Batshuayi : Cela semble plus être un jeu d'agent qu'autre chose.
- Boulaye Dia : Excellent joueur blessé, jouera la CAN, investissement important pour un joueur de 27 ans. Je n'écarterais totalement pas cette piste.
- Ekitike : Le Paris Saint-Germain souhaite s'en séparer, et visiblement, un prêt avec option d'achat obligatoire serait envisageable. L'équipe indique que le joueur préférerait rejoindre Lens (c'est déjà un bon point). Encore jeune et avec un gros potentiel. Il n'a pas le profil initialement espéré, mais ce n'est pas non plus Buksa. Il faudrait voir si Lens peut faire une offre qui convienne à Paris. En soi, je ne suis pas sûr qu'il coûterait plus cher que Garcia, par exemple.

En soit, parmi les cités, aucune piste réellement mega ultra crédible, à ce jour. Peut-être qu'on aura une surprise totale ou alors personne...

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

C'est pas faute de l'avoir répété. C'est effectivement évident qu'on ne mettra pas le même montant que celui pour lequel on a laissé partir Openda. Pour moi il n'a jamais été une cible crédible quand on sait combien en demande Arsenal.

J’ai pensé à toi en écrivant ça d’ailleurs 😉

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Si on résume :

- Sergent Garcia : Vient de prolonger, doit jouer les barrages, et l'unique espoir semble être une possible élimination de l'AEK. De plus, il faudra négocier en 10 jours et probablement aligner plus de 20 millions (et je suis gentil).
- Balogun : Arsenal demande 50 millions d'euros ou de livres, soit un montant que nous ne pouvons pas engager.
- Akpom : Blessé, n'a pas participé à la préparation. Peut-être plus abordable financièrement ? Cependant, il vient de la Championship. Le pari semble risqué pour un joueur qui a brillé à un poste de milieu offensif et qui n'a finalement qu'une bonne saison ou deux au compteur à 28 ans.
- Boulaye Dia : Excellent joueur blessé, jouera la CAN, investissement important pour un joueur de 27 ans. Je n'écarterais totalement pas cette piste.
- Ekitike : Le Paris Saint-Germain souhaite s'en séparer, et visiblement, un prêt avec option d'achat obligatoire serait envisageable. L'équipe indique que le joueur préférerait rejoindre Lens (c'est déjà un bon point). Encore jeune et avec un gros potentiel. Il n'a pas le profil initialement espéré, mais ce n'est pas non plus Buksa. Il faudrait voir si Lens peut faire une offre qui convienne à Paris. En soi, je ne suis pas sûr qu'il coûterait plus cher que Garcia, par exemple.

En soit, parmi les cités, aucune piste réellement mega ultra crédible, à ce jour. Peut-être qu'on aura une surprise totale ou alors personne...

De toutes ces pistes, mon classement personnel, au feeling et de part des préférences de style de jeu (plus qu’un niveau absolu parfois) serait:

Dia, Garcia, Akpom, Ekitike, Batshuayi.

Mais je pense que ce ne sera aucun de cette liste.

Posté(e)

Si c’est pas un que tu cites l’ami Karl, doit on en déduire que l’attaquant qui arrivera, sera un joueur, qui au départ, était très loin dans la liste des priorités ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Jeff a dit :

Si c’est pas un que tu cites l’ami Karl, doit on en déduire que l’attaquant qui arrivera, sera un joueur, qui au départ, était très loin dans la liste des priorités ? 

Pas forcément.

A part Garcia, qui était la priorité absolu d’après JD, les autres médias sérieux, et même avoué à demi-mot par Haise, les autres, on ne sait absolument pas comment ils étaient ou sont situés dans notre liste de priorité.

Ca pourrait tout à fait être:

A: Garcia

B: Balogun mais trop cher 

C: un des francophones dont parle JD ou un autre joueur et celui qu’on fera

D: Akpom

etc… ou dans un autre ordre.

En vrai, Garcia est vraiment le seul joueur sur lequel on SAIT réellement. 

Peut être aussi que ce sera un joueur que le board n’envisageait pas depuis le départ mais que finalement, ils ont revu la chose. (Orban ? 😂)

Après perso, B, C ou Z je m’en moque, j’espère juste qu’il me plaira 😂 

Parfois, dans le foot, il y a aussi une question de chance, ça se trouve, par la force des choses on se retrouvera à faire notre plan F, auquel on croit pas plus que ça et celui ci explosera. (On criera tous à la masterclass du board alors qu’au final ça aura été une question de chance, n’ayant pas pu faire les pistes prioritaires  😂)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Si on résume :

Quand on lit le récapitulatif, on peut quand même se dire que la meilleure solution hors Balogun inatteignable, ça serait Ekitike. Mais bon, à voir ce qu'en pense le staff...

Posté(e)
Il y a 7 heures, praiz a dit :

Sauf qu'en vrai, la comparaison est pas bonne. Parce qu'on est pas à livrer une release, on en est à recruter. On sait qu'on a besoin d'un bon dev Angular pour aller au bout du projet dans les temps. Mais pour démarrer le projet, y a pas besoin, ça va. Et puis des dev Angular sur le marché, c'est rare et c'est cher. Et on veut pas prendre le premier venu parce qu'au final, ça aurait des répercussion négatives sur le projet.

Je ne vois pas le rapport Ruben Angular il joue piston droit à Monaco... 🤔

Posté(e)
il y a une heure, Hiker a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-monaco-a-boucle-zakaria-et-va-foncer-sur-balogun_AV-202308100412.html

Bon, on peut visiblement oublier Balogun et se dire que ça va probablement se finir avec du Akpom, ou Garcia.

Si ça se finit avec Levi Garcia je serais quand même content, ça a l'air d'être un bon buteur avec de grosses qualités athlétiques, entraîné par Haise ça peut être une révélation... mais difficile depuis sa prolongation à l'AEK 

Posté(e)
il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

Si on résume :

Ça ne fait pas vibrer grand monde mais voilà pourquoi un Mama Baldé à 8/10 millions, ça m'irait totalement.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Foufouna a dit :

Il manque un patron dans cette équipe depuis le départ de Fofana.

Il est peut-être déjà là mais tu ne l'as pas reconnu 

547906.jpg

Posté(e)
il y a 51 minutes, tibocm1 a dit :

Si on résume :

Cela semble inconcevable ton dernier paragraphe l’ami Tibo. Recruter aucun attaquant après avoir vendu Openda presque 50 plaques, ce serait considéré comme un échec cuisant de thil au recrutement.

De plus, sportivement, il faudrait revoir les objectifs à la baisse.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Jeff a dit :

Cela semble inconcevable ton dernier paragraphe l’ami Tibo. Recruter aucun attaquant après avoir vendu Openda presque 50 plaques, ce serait considéré comme un échec cuisant de thil au recrutement.

De plus, sportivement, il faudrait revoir les objectifs à la baisse.

Discours de Pouille le 2 septembre. « Nous avons décidé de miser sur la continuité et de conforter Florian Sotoca comme le numéro 9 attitré ». 

Posté(e)
Citation

CHUBA AKPOM sera une nouvelle fois absent de l'équipe de départ de Middlesbrough lors du match contre Coventry City samedi midi.

Akpom a fait l'objet d'intenses spéculations de transfert cette semaine, Boro ayant refusé une offre de 8 millions de livres de Lens pour le meilleur buteur de la saison dernière.

Le joueur de 27 ans est entré dans la dernière année de son contrat à Teesside, et Sheffield United et l'Ajax semblent également préparer des offres formelles pour ses services.

Sheffield United a besoin d'un nouvel attaquant pour remplacer Iliman Ndiaye, qui a rejoint Marseille pour 20 millions de livres sterling au début du mois, tandis que l'Ajax a besoin de renforts offensifs car il n'a actuellement qu'un seul avant-centre de haut niveau.

Akpom a manqué l'intégralité du programme de pré-saison en raison d'une blessure au genou héritée de la saison dernière et n'a pas été utilisé lors de la défaite de Boro contre Millwall le week-end dernier.

"Les deux joueurs (Akpom et Coburn) ne débuteront pas ce week-end", a déclaré Carrick. "Ils n'ont pas eu assez d'entraînement, pour être honnête. Ils ont tous les deux manqué beaucoup de choses, donc nous sommes en train de les préparer.

"Il n'est pas le moment de l'année où l'on doit pousser, pousser, pousser. Si c'était la fin de la saison, le dernier match, ce serait différent. Mais comme il s'agit du premier match de la saison, la situation est très différente. Quoi qu'il en soit, ils font tout leur possible pour être rétablis le plus tôt possible".

L'avenir à long terme d'Akpom reste extrêmement incertain, Boro anticipant d'autres approches avant la fermeture de la fenêtre de transfert à la fin du mois prochain.

D'un point de vue purement footballistique, Carrick sera naturellement réticent à l'idée de perdre l'homme-orchestre de la saison dernière, dont les performances dans le rôle de "numéro dix" ont largement contribué à la position finale du club parmi les six premiers.

Cependant, si Akpom ne signe pas un nouveau contrat à des conditions qui conviennent à tout le monde, il est évident qu'il faut vendre au meilleur prix possible pour s'assurer que l'attaquant n'arrivera pas à la fenêtre de janvier avec un avenir encore indéterminé.

Steve Gibson, Neil Bausor et Kieran Scott sont tous impliqués dans les discussions en cours au sujet d'Akpom, Carrick ayant également un rôle important à jouer.

"C'est une décision du club", a déclaré l'entraîneur en chef. "C'est la même chose pour n'importe quelle décision, nous sommes tous dans le même bateau. Peu importe de qui il s'agit, c'est ainsi que nous travaillons, et il s'agit toujours de ce qu'il y a de mieux pour l'équipe première. C'est toujours la principale considération, et je participe à cette décision. C'est comme ça que ça marche".

Interrogé directement sur le fait de savoir si on lui avait dit qu'Akpom devrait partir ce mois-ci, il a répondu : "On ne me l'a pas dit".

Alex Gilbert devrait faire son retour dans le groupe contre Coventry après avoir manqué le match de mardi en Carabao Cup en raison d'une blessure à la main, mais Tommy Smith et Anfernee Dijksteel restent indisponibles.

"Il (Gilbert) devrait être à nouveau dans le coup", a déclaré Carrick. "Il a passé quelques scanners et nous espérons que ce n'est pas aussi grave que ça aurait pu l'être.

"Pour l'instant, nous attendons toujours, mais nous espérons qu'il sera dans le coup pour le week-end. Mais eux (Smith et Dijksteel) seront un peu plus éloignés".

https://www.thenorthernecho.co.uk/sport/23714892.middlesbrough-chuba-akpom-will-not-start-coventry-city/

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Discours de Pouille le 2 septembre. « Nous avons décidé de miser sur la continuité et de conforter Florian Sotoca comme le numéro 9 attitré ». 

Après l'arrivée de Balogun à Monaco, le retour de Sanchez à l'OM, c'est le genre de déclaration qui va rassurer tout le monde à n'en pas douter. 😁

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...