Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Le prix de vente d'un Ekitike pourrait être atteignable avec des clauses de rachat très faible, et autres du style ultra frustrantes...

Ça, plus le salaire à diviser grand minimum par deux, ça semble être un dossier plus que compliqué quand même...

J'avoue que lui et Balogun, ça semble vraiment compliqué mais le petit "le joueur a une préférence pour Lens", ça vient quand même de Loic Tanzi, qui a toujours des bonnes infos.

Je ne sais pas trop à quoi on joue et quel est notre budget mais on voit tout et son contraire.

En tout cas, profil bien différent des autres mais 21 ans. Si il fait une bonne saison chez nous, ça peut vite être rentabilisé. Plus fan que Habib Diallo, par exemple.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

J'avoue que lui et Balogun, ça semble vraiment compliqué mais le petit "le joueur a une préférence pour Lens", ça vient quand même de Loic Tanzi, qui a toujours des bonnes infos.

Je ne sais pas trop à quoi on joue et quel est notre budget mais on voit tout et son contraire.

En tout cas, profil bien différent des autres mais 21 ans. Si il fait une bonne saison chez nous, ça peut vite être rentabilisé. Plus fan que Habib Diallo, par exemple.

J’y crois beaucoup plus pour Ekitike que pour Balogun perso.

La seule question est celle du salaire. Mais quand tu vois qu’on parlait d’offres de plus de 20 millions pour Levi Garcia 25 ans aucune saison dans un top championnat, je pense que tenter le coup a 25 millions vu la saison qu’il vient de faire ne serait pas étonnant. Il pourrait vite reprendre de la valeur. 

Paris en voudrait 35 mais ça devrait baisser alors qu’Arsenal refuse des 40m et veut bien au dessus.

Et le fait que ça sort juste après qu’on apprenne l’arrivée de l’actionnaire minoritaire me fait dire que ça nous permet réellement de tenter ce coup.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Tiger a dit :

J’y crois beaucoup plus pour Ekitike que pour Balogun perso.

La seule question est celle du salaire. Mais quand tu vois qu’on parlait d’offres de plus de 20 millions pour Levi Garcia 25 ans aucune saison dans un top championnat, je pense que tenter le coup a 25 millions vu la saison qu’il vient de faire ne serait pas étonnant. Il pourrait vite reprendre de la valeur. 

Paris en voudrait 35 mais ça devrait baisser alors qu’Arsenal refuse des 40m et veut bien au dessus.

Et le fait que ça sort juste après qu’on apprenne l’arrivée de l’actionnaire minoritaire me fait dire que ça nous permet réellement de tenter ce coup.

Perso je crois à la faisabilité de ni l’un ni l’autre.

A moins d’un prêt, ce qui n’est dans les plans d’aucun des deux clubs, c’est injouable.

Balogun de part le tarif et la concurrence.

Ekitique, il gagne plus de 3 fois ce que gagnait Fofana, notre plus gros salaire. Il ne va pas diminuer son salaire par 3 pour nos beaux yeux. Et on va pas avoir un joueur de 21 ans qui gagne à lui seul ce que gagne le reste du 11 en combiné…

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, même a Reims, j'étais déjà pas un grand fan de Ekitike et j'avais halluciné sur son transfert,donc bon, je serai pas impartial sur le sujet 😅 

Mais bon en transfert sec j'y crois pas du tout

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)

Alors, déjà n'oublions pas qu'à l'époque où Ekitike avait été acheté 35M par Paris, beaucoup trouvaient cela totalement surpayé. Après une saison très terne de sa part, il vaut encore moins ce montant. Perso, j'estime qu'il vaut 20M, pas plus.

Ensuite, il y a toujours ce problème de profil. Et surtout, en dehors de son salaire énormissime, il n'a vraiment pas une bonne réputation en terme de mentalité, d'état d'esprit. Donc honnêtement, à aucun je m'imaginais qu'on aurait pu s'intéresser à lui, ou alors uniquement en prêt.

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

On le prend en prêt, on achète Balogun, on dit au-revoir (et merci) à Saïd, on laisse Guilavogui couper les oranges, et on joue le titre. 😁

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Perso je crois à la faisabilité de ni l’un ni l’autre.

A moins d’un prêt, ce qui n’est dans les plans d’aucun des deux clubs, c’est injouable.

Balogun de part le tarif et la concurrence.

Ekitique, il gagne plus de 3 fois ce que gagnait Fofana, notre plus gros salaire. Il ne va pas diminuer son salaire par 3 pour nos beaux yeux. Et on va pas avoir un joueur de 21 ans qui gagne à lui seul ce que gagne le reste du 11 en combiné…

Il a 21 ans, il a pris une grosse année avec un salaire de fou mais si il veut faire une carrière il va falloir le baisser son salaire et ne pas passer de nouvelles saisons sans jouer.

Apres c’est sûr que des clubs anglais pourrons lui offrir plus. A voir comment il réfléchit à sa carrière.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Perso, même a Reims, j'étais déjà pas un grand fan de Ekitike et j'avais halluciné sur son transfert,donc bon, je serai pas impartial sur le sujet 😅 

Mais bon en transfert sec j'y crois pas du tout

Je l'ai toujours trouvé énorme contre nous. Bon, il avait pris un rouge mais il a souvent marqué contre nous en nous mettant une bonne grosse misère. 

Avec FH et son staff, je suis confiant. Son transfert à Paris, c'était vraiment trop précipité et pas du tout adéquat pour sa progression de joueur. Mais ça peut aussi te forger un vrai caractère et plus de maturité.

On verra mais entre mettre 25 millions sur lui ou Garcia, mon choix est vite fait.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je l'ai toujours trouvé énorme contre nous. Bon, il avait pris un rouge mais il a souvent marqué contre nous en nous mettant une bonne grosse misère. 

Avec FH et son staff, je suis confiant. Son transfert à Paris, c'était vraiment trop précipité et pas du tout adéquat pour sa progression de joueur. Mais ça peut aussi te forger un vrai caractère et plus de maturité.

On verra mais entre mettre 25 millions sur lui ou Garcia, mon choix est vite fait.

Visiblement, il se vantait énormément auprès des jeunes du club de son salaire, qu'il dévoilait à tout va. Donc effectivement, s'il vient, j'espère qu'il aura gagné en maturité...

Posté(e)

image.thumb.png.538562b7029c8ada074ed6fa14039242.png

400 000 apparemment, ce qui est moins que les 6-700 000 dont on entend parler.

Quand on voit que ça parlait de 200 000 pour Levi Garcia, ça ne me parait pas si injouable pour relancer sa carrière.

Posté(e) (modifié)

Ekitike hormis sur un prêt simple, on peut oublier … 

Paris demande 15M sur un POA à l’AS Rome pour Sanchez avec pourcentage en cas de revente, donc un Ekitike ça veut dire prêt car si vente ce sera à minima 20, avec un gros pourcentage à la revente et on parle même pas du salaire … 

Modifié par wlad
Posté(e)
il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Visiblement, il se vantait énormément auprès des jeunes du club de son salaire, qu'il dévoilait à tout va. Donc effectivement, s'il vient, j'espère qu'il aura gagné en maturité...

Oui, mais est-ce qu'on peut vraiment juger la mentalité d'un joueur sur un "visiblement"? Je laisse ce genre de considérations au staff. Je ne connais pas les joueurs personnellement, donc les juger, très peu pour moi. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Oui, mais est-ce qu'on peut vraiment juger la mentalité d'un joueur sur un "visiblement"? Je laisse ce genre de considérations au staff. Je ne connais pas les joueurs personnellement, donc les juger, très peu pour moi. 

Après, je dis "visiblement" car moi je n'étais pas là pour voir. Mais l'info est sortie à plusieurs reprises et pas dans des petits médias (l'équipe, par exemple, qui sont quand même bien informés).

Posté(e)

35M€ sur Ekitike, faut qu'ils se calment. Oui le mec est jeune et a un certain potentiel mais vu sa saison dernière... Pareil, en prêt je dis oui, mais si faut se dépouiller pour l'acheter autant viser un joueur confirmé. Sans parler du salaire.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, karldu91 a dit :

Et pourquoi pas. S'il est bien conseillé, il vient à Lens pour (re) lancer sa carrière. Peut-être même pourrait-il atteindre les 15-20 buts. Dans 2 ans libre à lui de rejoindre la premier league ou l'Allemagne. Il a encore tout à prouver. Je serai lui, je choisirai la France où son intégration sera plus rapide pour se relancer. 

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

Et, pendant ce temps là, Orban plante un triplé en ECL.

Lui il defonce vraiment tout quand même.

Apres vous parlez de la mentalité d’Ekitike mais le Orban je le sens vraiment pas du tout à ce niveau là.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tiger a dit :

Apres vous parlez de la mentalité d’Ekitike mais le Orban je le sens vraiment pas du tout à ce niveau là.

Une triplette Ekitike-Orban-Bayo et le vestiaire est refait.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Il a des histoires le Orban ?

En tout cas c'est un tout autre niveau dans la surface de réparation 

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Et pourquoi pas. S'il est bien conseillé, il vient à Lens pour (re) lancer sa carrière. Peut-être même pourrait-il atteindre les 15-20 buts. Dans 2 ans libre à lui de rejoindre la premier league ou l'Allemagne. Il a encore tout à prouver. Je serai lui, je choisirai la France où son intégration sera plus rapide pour se relancer. 

Je dis pas que ce serait une mauvaise idée.

Je dis simplement que je n’y crois pas du tout 🤷‍♂️

Posté(e) (modifié)

Après pour les scouts du forum, ce qui est surprenant ekitike a un profil semblable à guilavogui, il manque toujours cet attaquant de profondeur. 

Modifié par Jeff
Posté(e)

Orban, s'il avait dû signer chez nous, ça serait déjà fais. Surtout que son nom n'est jamais sorti (hormis au tout début du mercato et venant de mecs très peu fiables). On peut oublier donc. L'avenir nous dira si le staff a bien fait de ne pas s'intéresser à lui (ou alors il y a eu une prise de contact mais le mec a des demandes folles).

Posté(e)
il y a 44 minutes, Dony a dit :

J'en ai marre!! 3 pistes par jour

Prends la bleue ou la verte, c'est moins dangereux que la noire...

Posté(e) (modifié)

En tout cas, on semble commencer à brasser hyper large là, peu importe le profil, on se renseigne sur tout le monde.

Demain, on fait une offre à Eugénie le Sommer, et après demain à un mec qui passe dans la rue avec un maillot floqué 9

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...