Adjo Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Tout à fait. Mais perso, je doute qu’on fasse venir quelqu’un « avec un certain » statut à ce poste. Et après, si ce quelqu’un est ou devient en cours de saison meilleur/plus performant que Machado ou Frankow et bien la logique ferait qu’il joue. Perso, c’est ma vision, les perfs doivent être l’indicateur principal de qui joue, peu importe le statut du joueur, surtout dans une équipe comme la nôtre qui ne comporte pas de « star ». (Et puis, au delà de titulaire/remplaçant, ça peut passer, je l’espère, par au moins déjà un peu plus de rota sans pour autant inverser les « rôles ».) Non mais on est bien d'accord sur les performances, mais au moment où tu recrutes un joueur tu ne peux pas ignorer son statut. Soit c'est un joueur confirmé d'une équipe d'un standing similaire, soit c'est un joueur déjà habitué à la rotation, soit c'est un jeune joueur en devenir. Tout ça pour dire que je vois mal un Perraud ou standing similaire venir, à moins que FH ne voie qu'un remplaçant en Machado, ce dont je doute
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 Je peux me tromper mais Lens a plus l’air dans l’optique de continuer avec les joueurs en place et de préparer le futur. Khusanov, Cortes, Sishuba, Sylla, El Aynaoui, aucun ne sera titulaire à court terme mais ce sont des joueurs à gros potentiel qui le seront probablement en fin de saison ou l’an prochain. Pour le piston (droit ou gauche), je pense que l’idée sera la même. Foufouna et karldu91 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 à l’instant, RiDeR a dit : Pas du tout le profil. J’y crois encore moins que Balogun, c’est dire. Les turcs veulent absolument le vendre et casse les burnes avec leurs fakes. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Adjo a dit : Non mais on est bien d'accord sur les performances, mais au moment où tu recrutes un joueur tu ne peux pas ignorer son statut. Soit c'est un joueur confirmé d'une équipe d'un standing similaire, soit c'est un joueur déjà habitué à la rotation, soit c'est un jeune joueur en devenir. Tout ça pour dire que je vois mal un Perraud ou standing similaire venir, à moins que FH ne voie qu'un remplaçant en Machado, ce dont je doute Bien sûr, mais comme écrit dans mon message, je doute personnellement qu’on fasse venir un joueur de standing supérieur sur ce poste. Si on recrute, je m’attends plus à un joueur relativement peu connu. Un mec comme Perraud pour reprendre ton exemple, je n’y crois pas une seconde. Si on cherchait un titulaire, on aurait fait ça bien plus tôt, pas à une semaine de la reprise. Modifié le 7 août 2023 par karldu91 Adjo a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 42 minutes, Hiker a dit : C'est peut-être aussi juste de la communication. Difficile de caser un joueur ailleurs si tu dis clairement qu'il n'a pas le niveau et que tu ne comptes pas sur lui. Tout à fait, il ne faut pas oublier que les interviews s'adressent au public, mais aussi aux joueurs. Ceci étant dit, je rejoins l'avis de @karldu91, je ne comprends pas bien pourquoi il n'a pas essayé de le faire rentrer contre Man Utd, surtout que Franko n'était pas dans un grand jour. Qui plus est, on est quand même un certain nombre à avoir trouvé sa prestation contre Torino assez rassurante. Peut-être qu'il a eu peur de le faire entrer face au jeune argentin qui nous a fait très mal, et de le mettre en difficultés et casser son moral... Foufouna et praiz ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Pas du tout le profil. J’y crois encore moins que Balogun, c’est dire. Les turcs veulent absolument le vendre et casse les burnes avec leurs fakes. Il y a quelques semaines, j’ai lu une chronique d’un ancien du monde du football qui parlait de toutes les pratiques en période de mercato en expliquant tout ce qui est pourri dans le monde du football, c’était hyper interessant. Dans ce même article, il prenait l’exemple de l’agent de Batshuayi qui est « bien connu » dans le milieu pour faire fuiter absolument n’importe quoi en permanence pour mettre de la lumière sur ses joueurs. Du coup, et c’est peut être un tord car peut être que ce n’est pas le cas là précisément, mais j’avoue ne pas être convaincu par la véracité de cette rumeur.
RiDeR Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 44 minutes, tibocm1 a dit : Pas du tout le profil. J’y crois encore moins que Balogun, c’est dire. Les turcs veulent absolument le vendre et casse les burnes avec leurs fakes. Mais Haise a dit justement qu'on prendre d'autre profil non ?
DamieN62 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 6 minutes, RiDeR a dit : Mais Haise a dit justement qu'on prendre d'autre profil non ? Il a dit que c'était une possibilité. Si on arrive à trouver un profil similaire à Openda, tant mieux, sinon on s'adaptera. Pour en revenir aux pistons, même si j'adore Frankowski, je pense qu'il est plus remplaçable que Machado à l'heure actuelle. Le gros défaut du couloir droit aujourd'hui (et j'inclue Gradit et Sotoca dans le lot), c'est le manque de vitesse et d'explosivité. Un but comme celui d'Openda contre Monaco avec Machado qui déboule et centre, c'est pratiquement impossible à droite vu les profils qu'on a, donc si on peut trouver le pendant de Machado, ce serait pas mal. Cela dit, Frankowski est excellent tactiquement et c'est aussi grâce à lui qu'on a pris moins de buts la saison dernière, il ne sera pas facile de le déloger. Foufouna a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Il y a quelques semaines, j’ai lu une chronique d’un ancien du monde du football qui parlait de toutes les pratiques en période de mercato en expliquant tout ce qui est pourri dans le monde du football, c’était hyper interessant. Dans ce même article, il prenait l’exemple de l’agent de Batshuayi qui est « bien connu » dans le milieu pour faire fuiter absolument n’importe quoi en permanence pour mettre de la lumière sur ses joueurs. Du coup, et c’est peut être un tord car peut être que ce n’est pas le cas là précisément, mais j’avoue ne pas être convaincu par la véracité de cette rumeur. Je m’auto-cite mais Joël Domineghetti like les commentaires qui disent que ça semble être une rumeur d’agent… tibocm1 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 En voyant les amicaux et surtout le match contre MU, j'ai vraiment du mal à m'enlever de la tête le profil de l'attaquant rapide. À la limite, si nos milieux offensifs étaient capables de faire de grosses différences, ça me gênerait moins. Mais là le trio Thomasson/Fulgini, Sotoca et Batshuayi/Diallo. J'ai un peu de mal à y croire. Surtout que les centres, ça n'a jamais été trop ça. karldu91 a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Pas du tout le profil. J’y crois encore moins que Balogun, c’est dire. Les turcs veulent absolument le vendre et casse les burnes avec leurs fakes. Il est bon ou pas ce joueur ?
Hiker Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il est trop marrant lui. Hier il a posté un message sur Balogun qui était un copier coller de ce qui avait déjà été dit mot pour mot par d'autres. Et maintenant il te dit que c'est Batshuayi. 😂 karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 il y a 8 minutes, Hiker a dit : Il est trop marrant lui. Hier il a posté un message sur Balogun qui était un copier coller de ce qui avait déjà été dit mot pour mot par d'autres. Et maintenant il te dit que c'est Batshuayi. 😂 La derive des réseaux sociaux. Ce n'est pas le seul à vouloir faire l'insider du côté lensois. Bloquez le, tout simplement. karldu91 et Hiker ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Lui je crois que tout le monde a perçu qu'il a zéro crédibilité. Mais alors zéro.
david79 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Personne n'a annoncé Balogun à Lens. Ni même que Lens avait déposé une offre. Juste qu'ils étaient intéressés. Si certains ne comprennent pas la nuance, tant pis pour eux. Y_chti a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Ce qui est bien quand tu mets une date ou un horaire précis c'est que tu sais exactement quand la personne sera considérée comme une fraude, ou non. J'ai quand même ma petite idée vu le gaillard... tibocm1 a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Les fameux insiders qui disent tout et son contraire en 24H
madjeje Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 10M€…l’avantage c’est qu’on aura assez pour faire Diarra! Sinon, si vraiment ça se fait, je ne sais pas quoi en penser. Joueur totalement différent d’Openda
Jeff Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Lens veut Balogun soit disant, mais le joueur, lui par contre, n'est pas chaud de venir lol.
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Posté(e) le 7 août 2023 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Passer de Balo à Michy. La clim. Je garde un bon souvenir du joueur. Au final, je le vois plus comme comme une solution à court terme. 10 millions, c'est pas énorme et tu as un joueur qui a un beau CV. Niveau profil, je pense pas que ce soit la meilleure solution mais la réalité des choses à ce jour, c'est qu'aucune piste ne semble vraiment méga crédible. Il est bien capable de mettre 10/15 buts en championnat. Maintenant, passer de Openda à Batshuayi, seul le temps pourra nous dire si c'était une bonne opération. À l'instant T, je suis pas convaincu. Kwarkz, CoeurO et vince ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) Bah c'est surtout le profil du joueur qui clim. On veut de la profondeur mais on irai chercher un style pivot (meme s'il est mobile) Modifié le 7 août 2023 par Ruka-2
RCL14920 Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 5 heures, Foufouna a dit : Martel a reçu le chèque après la fête des armées le voila le nouvel actionnaire. Oui, mais il n'a pas encore l'IBAN !!! Foufouna a réagi à ceci 1
Messages recommandés