Jeff Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) il y a 12 minutes, MattGrinin a dit : On a qu'à prendre les deux Lolo avait dit que le club voulait un duo orban et openda, si c’est Balogun et openda, c’est pareil 😁 Modifié le 6 août 2023 par Jeff
RCL Warszawa Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 2 heures, Foufouna a dit : On parle de Batchiawi sa c'est moins fort et pas le même profil que Openda, c'est pour cela que Haise parler d'adaptation de jeu. C'est qui Batchiawi 😳? tibocm1, CoeurO et Cloud ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le problème c'est que, quand tu lis les gros insiders comme Romano, c'est seulement entre l'Inter et Arsenal. Il n'y a rien au sujet de Lens. Quant à Orban, effectivement c'est bizarre qu'il soit resté sur le banc, à moins qu'il ait un pépin physique.
Dony Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Mouai, ça paraît très peu probable. Ça serait un coup de maître
karldu91 Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) https://www.instagram.com/p/Ck_eTWPtzX3/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Le twittos en question, est entraîneur des U19 de Montfermeil, un ami de Said et grand fan de Haise. (Oui, ça n’a absolument 0 lien avec la fiabilité ou non de son info, mais j’ai envie d’y croire, alors je rassemble tous les éléments 😂 😂) Modifié le 6 août 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : https://www.instagram.com/p/Ck_eTWPtzX3/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Le twittos en question, est entraîneur des U19 de Montfermeil et grand fan de Haise. (Oui, ça n’a absolument 0 lien avec la fiabilité ou non de son info, mais j’ai envie d’y croire, alors je rassemble tous les éléments 😂 😂) Je le disais hier mais je le suis depuis des années, je l’ai jamais vu raconter des conneries ou mensonges. Après, peut-être que le coup de l’insider mercato lui est monté à la tête. Et encore une fois, Lens a le droit de tenter le coup. Est-ce qu’il signera? Probablement pas mais en même temps pas grand monde pensait qu’on ferait Openda ou Seko, non plus. Modifié le 6 août 2023 par tibocm1 Md-rax, karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Si on arrive ce coup, on pourra se demander si s'était Ghisolfi le véritable atout ...
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : https://www.instagram.com/p/Ck_eTWPtzX3/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Le twittos en question, est entraîneur des U19 de Montfermeil, un ami de Said et grand fan de Haise. (Oui, ça n’a absolument 0 lien avec la fiabilité ou non de son info, mais j’ai envie d’y croire, alors je rassemble tous les éléments 😂 😂) Après le clan corse corse qui balançait les infos à Momo, on a désormais un nouveau clan qui balance les infos à un autre Momo.
Jeff Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Tu crois vraiment Tibo, que les joueurs sont au courant que Pierre ou Paul, intéressent Lens ? Perso, je n’y crois pas une seconde.
LeTarnais Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Le tout c'est de savoir de combien Arsenal est capable de baisser le prix, mais je pense pas que les mecs vont descendre énormément le prix une dizaine de millions au plus, et je vois pas Lens claqué autant sur un joueur, ils ont bien dit que Lens ne ferait pas de folie. D'un côté on fait une offre sur Levy de 22.5M sans aller plus loin alors que c'était soi disant notre dossier prioritaire et que les grecs en voulait 30 et là on serait capable de claquer une somme plus conséquente sur Balogun, j'y crois pas.
karldu91 Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Si on arrive ce coup, on pourra se demander si s'était Ghisolfi le véritable atout ... Je vois pas bien comment et pourquoi un transfert permettrait de se demander ça. Ce serait une superbe recrue, mais ps vraiment une « trouvaille » dans le sens où toute la L1 voire plus le connaît. Le convaincre serait dingue mais ce serait en contrepartie d’une grosse somme, avec des moyens qu’on avait pas à l’époque de Ghisolfi donc bon.. Un mec comme Seko a dit plusieurs fois que Ghisolfi a été déterminant dans sa venue à Lens par exemple. Le staff et les joueurs étaient vraiment affectés par son départ etc. Son côté « atout » n’était donc plus à prouver chez nous. Et surtout on a ps besoin de toujours avoir ce besoin de créer un classement d’importance entre les membres. Ghisolfi a fait du super boulot à Lens. Si son remplaçant fait aussi bien, tant mieux. Modifié le 6 août 2023 par karldu91 y0ru a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 il y a 1 minute, Jeff a dit : Tu crois vraiment Tibo, que les joueurs sont au courant que Pierre ou Paul, intéressent Lens ? Perso, je n’y crois pas une seconde. C’est le directeur sportif de l’OM qui expliquait que de nos jours, avec tous les intermédiaires présents dans une transaction, c’est quasiment impossible de garder un transfert totalement secret. J’imagine que les joueurs ne savent pas tout mais ils doivent avoir une bonne idée quand même. Jeff a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) Si Balogun est un mec réfléchi, vaut mieux être dans un club comme l'Inter sans grand temps de jeu garantie ou à Lens où il sera considéré comme l'un des joueurs les plus importants ? Puis après Arsenal sont bien sympa avec les 50M€ demandés mais si personne les mets ils vont laisser Balogun pourrir dans un loft pendant un an ? Modifié le 6 août 2023 par y0ru
lechtimi9 Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) Moi j'y crois. Le marché est hyper calme (Jonathan David toujours au losc). On a réussi à obtenir un bon prix pour Openda parce que Lepzig avait fait 2 grosses ventes. Pas sûr que beaucoup de clubs mettent 40 millions à part les Anglais. Mais ceux qui jouent la ligue des champions ne semblent pas intéressés. Peut être West Ham..? Sinon j espère qu'il veut jouer la ligue des champions.. L Inter Milan a déjà Martinez et Thuram donc..Les clubs italiens ont dû mal à poser les billets... surtout pour un remplaçant.. Modifié le 6 août 2023 par lechtimi9
Adjo Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Orban resté sur le banc tout le match avec La Gantoise
JoJo Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 21 heures, Jeff a dit : Par contre, comme j'ai lu ce jour sur le net, si lens recrute un attaquant qui joue la coupe d'afrique des nations pour être le remplaçant d'openda, guilavogui va la jouer aussi avec la Guinée, tu ne peux pas rester qu'avec Saïd, qui ne sera peut-être même pas apte à jouer. Lorsque tu lis sur les réseaux sociaux, ce n'est pas parole d'évangile, que le recrutement thil, n'est vraiment pas terrible à ce jour, cela risque de revenir en boucle si d'autres joueurs n'arrivent pas et qu'on loupe notre début de championnat.
JoJo Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Orban resté sur le banc tout le match avec La Gantoise Sans doute, ça sera lui. Ça serait un moindre mal
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Orban resté sur le banc tout le match avec La Gantoise A noter que La Gantoise joue mardi pour se qualifier pour la conférence ligue. Peut-être un lien.
fleurdelens Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Depuis ce matin j'y crois fort pour Balogun. Bon, c'est uniquement lié à mon envie sans doute mais je commence à me dire que c'est possible. karldu91 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 il y a 34 minutes, Jeff a dit : Tu crois vraiment Tibo, que les joueurs sont au courant que Pierre ou Paul, intéressent Lens ? Perso, je n’y crois pas une seconde. J'imagine mal les joueurs être dans une bulle totalement à l'écart des infos qui concernent l'équipe donc le recrutement.
fleurdelens Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) Bon sinon si c'est vrai c'est dit que Balogun était la cible prioritaire. Ce qui ne veut pas dire qu'on va l'avoir. Garcia a aussi semble t-il été notre piste prio et on ne l'a pas eu. Un arrangement sur fond de somme (un peu) réduite mais gros pourcentage à la revente? Je ne vois que ça. Modifié le 6 août 2023 par fleurdelens
tibocm1 Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Posté(e) le 6 août 2023 Un sujet important aussi et qui peut aussi aider JO et Pouille à faire un effort dans le dossier de l’attaquant, c’est aussi l’avenir de FH. Le mec fait des miracles depuis 3 ans, valorise des joueurs, permet au club de retrouver l’Europe et j’en passe. Au bout d’un moment, et même si il est raisonnable, j’ai du mal à le voir être enchanté si on remplace Openda par un joueur bien moindre. À la limite, c’est ok de ne pas trouver aussi fort à l’instant T mais de là passer à un mec moyen ou inconnu, pas convaincu. Vous ? Hiker a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Sinon un peu moins cher que Balogun à Arsenal, y'a Nketiah qui cherche à partir pour avoir du temps de jeu. Estimé à 25M sur Transfertmarkt et même agent que Balogun. 9 buts la saison passée. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Messages recommandés