lechtimi9 Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Si un club voulait mettre 40 millions il serait déjà parti.
Toutankhâmon Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Balogun évidemment c’est la vraie bonne idée, je l’ai même trouvé meilleur qu’Openda l’an passé quand je l’ai vu joué, et il a été plus constant sur l’ensemble de la saison. Mais du mal à croire qu’on pourra se positionner sur lui vu combien demande Arsenal… après on peut toujours négocier un POA obligatoire avec une priorité de revente à l’attention d’Arsenal par exemple ! Dia par contre c’est très risqué vue sa blessure récente au genou. Modifié le 5 août 2023 par Toutankhâmon
RCL14920 Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Persuadé que Balogun va finir en prêt. Arsenal est tellement habitué à des sommes folles qu’ils demandent beaucoup à des clubs qui n’ont pas ces moyens. Dans le même temps le joueur n’entre pas du tout dans les plans de Arteta… Soit ils trouvent une solution soit le joueur va faire une saison blanche On peut, peut-être, tenter, dans un premier temps, une option intermédiaire, le prêt avec OA. Si Arsenal n'est pas intéressé, on passe à une offre d'achat un peu plus élevée que ce qu'on pensait mettre pour Levi Garcia. Ça n'empêche pas de faire des offres pour des autres pistes en même temps. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Posté(e) le 5 août 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Persuadé que Balogun va finir en prêt. Arsenal est tellement habitué à des sommes folles qu’ils demandent beaucoup à des clubs qui n’ont pas ces moyens. Dans le même temps le joueur n’entre pas du tout dans les plans de Arteta… Soit ils trouvent une solution soit le joueur va faire une saison blanche Si ça se fait, ça sera le 31 août et si c’est un prêt, ça devient une option crédible pour 20/30 clubs…
Toutankhâmon Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Si ça se fait, ça sera le 31 août et si c’est un prêt, ça devient une option crédible pour 20/30 clubs… Oui mais nous on peut lui proposer la LDC + jouer dans un championnat qu’il connaît + une place de titulaire. Ca sera sûrement pas le cas des 19 autres! Modifié le 5 août 2023 par Toutankhâmon
karldu91 Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si ça se fait, ça sera le 31 août et si c’est un prêt, ça devient une option crédible pour 20/30 clubs… C’est clair que c’est un dossier hyper compliqué. Et on ne sait d’ailleurs même pas si on est intéressé. Mais bon, après avoir bouffé de la fêta pendant 3 semaines et avoir entendu des noms comme Bouanga et Baldé, j’ai envie de rêver quelques heures/jours 😂 😂
lechtimi9 Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Ça dépendra si le joueur veut vraiment venir. Un peu comme Fofana qui est venu chez nous alors que l'udinese avait de meilleurs offres...
Tobollik Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Balogun, Wahi, je n'y crois pas une seule seconde même si j'aimerais beaucoup. Donc, next.
nolaslen Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) il y a 48 minutes, karldu91 a dit : Persuadé que Balogun va finir en prêt. Arsenal est tellement habitué à des sommes folles qu’ils demandent beaucoup à des clubs qui n’ont pas ces moyens. Dans le même temps le joueur n’entre pas du tout dans les plans de Arteta… Soit ils trouvent une solution soit le joueur va faire une saison blanche de mémoire, le joueur a dit "plus de prêt" c'est : je joue pour arsenal ou je suis vendu dans un autre club Modifié le 5 août 2023 par nolaslen
manico Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 il y a 48 minutes, lechtimi9 a dit : Openda jouait dans un club qui a fini deuxième du championnat à un point du psg. Cela attire bien plus les projecteurs. S'il était aussi bon que ça Arsenal garderait Balogun. Il ne serait même pas remplaçant à Arsenal et il vaudrait 40 millions? Et Openda marque 20 buts dans le jeu, Balogun c'est 15 "seulement" plus 6 penaltys. On pourra sortir le baratin habituel "les penaltys il faut les marquer", un but dans le jeu aura pour moi toujours plus de valeur. acro22 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Posté(e) le 5 août 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Et Openda marque 20 buts dans le jeu, Balogun c'est 15 "seulement" plus 6 penaltys. On pourra sortir le baratin habituel "les penaltys il faut les marquer", un but dans le jeu aura pour moi toujours plus de valeur. Franchement, dire que Openda est meilleur que Wahi ou Balogun, ou inversement, je trouve ça compliqué. J’adore les trois mais je ne vois pas comment on peut réclamer 50 pour Openda et dire que Balo ou Wahi doivent valoir 35 max. Ça n’a pas de fondements.
wlad Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Franchement, dire que Openda est meilleur que Wahi ou Balogun, ou inversement, je trouve ça compliqué. J’adore les trois mais je ne vois pas comment on peut réclamer 50 pour Openda et dire que Balo ou Wahi doivent valoir 35 max. Ça n’a pas de fondements. On va dire que Openda est international A d’une grande nation européenne, ça peut le différencier des 2 autres. Mais je suis d’accord avec toi, le tarif ne peut être aussi éloigné entre Balogun et Openda maintenant c’est l’offre et la demande, nous avions, nous un demandeur à bon tarif tant mieux pour nous Modifié le 5 août 2023 par wlad
manico Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Franchement, dire que Openda est meilleur que Wahi ou Balogun, ou inversement, je trouve ça compliqué. J’adore les trois mais je ne vois pas comment on peut réclamer 50 pour Openda et dire que Balo ou Wahi doivent valoir 35 max. Ça n’a pas de fondements. Depuis qu'il est parti c'est devenu menu courant de dire que finalement c'était un tocard Openda. J'exagère un peu mais j'ai quand même lu qu'il n'était bon qu'en fin de saison, qu'il n'est pas si fort que ça... Je suis persuadé qu'il va réussir en Allemagne pour ma part. Que ça nous fasse plaisir ou pas Leipzig c'est une progression pour lui. Pour l'instant Wahi est à Montpellier et Balogun à Arsenal où il ne jouera pas. A voir où ils vont atterrir. On verra ce qu'il en est en fin de mercato et ce que donnera la saison respective de chacun. Si on devait mettre 35 ou 40M€ sur Balogun je ne comprendrais pas trop le sens d'avoir laissé partir Openda. acro22 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Lucio Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Sinon, les commentateurs de BeIn ont évoqué Zakaria El Ouahdi, le piston droit de Molenbeek, comme possible recrue au poste de piston droit.
Clorith Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, Lucio a dit : Sinon, les commentateurs de BeIn ont évoqué Zakaria El Ouahdi, le piston droit de Molenbeek, comme possible recrue au poste de piston droit. Oui, j'ai entendu aussi. Connais pas.
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Posté(e) le 5 août 2023 il y a 10 minutes, manico a dit : Depuis qu'il est parti c'est devenu menu courant de dire que finalement c'était un tocard Openda. J'exagère un peu mais j'ai quand même lu qu'il n'était bon qu'en fin de saison, qu'il n'est pas si fort que ça... Je suis persuadé qu'il va réussir en Allemagne pour ma part. Que ça nous fasse plaisir ou pas Leipzig c'est une progression pour lui. Pour l'instant Wahi est à Montpellier et Balogun à Arsenal où il ne jouera pas. A voir où ils vont atterrir. On verra ce qu'il en est en fin de mercato et ce que donnera la saison respective de chacun. Si on devait mettre 35 ou 40M€ sur Balogun je ne comprendrais pas trop le sens d'avoir laissé partir Openda. Oui, Openda est très fort. Je nuançais juste les avis sur Balogun. Si on avait la tune, les 40 millions, ça me choquerait absolument pas. il y a 4 minutes, Lucio a dit : Sinon, les commentateurs de BeIn ont évoqué Zakaria El Ouahdi, le piston droit de Molenbeek, comme possible recrue au poste de piston droit. Ils reprennent certainement ce twit:
CoeurO Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 il y a 6 minutes, Lucio a dit : Sinon, les commentateurs de BeIn ont évoqué Zakaria El Ouahdi, le piston droit de Molenbeek, comme possible recrue au poste de piston droit. Lens en concurrence avec Feyenoord, le PSV, et RB Salzbourg. A voir quel est l'intérêt réel de chacun d'eux.
manico Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Je ne sais pas si ça a été mis : ENCORE EN SANG ET OR Chers amis lensois, Vous l‘avez lu ou entendu, j‘ai décidé d‘écouter mon coeur et de prolonger mon aventure avec le RC Lens. Nous avons commencé à écrire notre histoire commune il y a deux ans déjà, et je pense qu‘elle n‘est pas encore arrivée à son terme. Je suis extrêmement reconnaissant de votre accueil qui a été si chaleureux et amical, et j’ai toujours voulu vous rendre cette confiance sur le terrain par mes performances. Je vais tout donner pour que nous écrivions ensemble d’autres chapitres plein de réussite. Encore merci pour votre indéfectible soutien - Ensemble nous réussirons à atteindre nos objectifs. Fier d’être Lensois beber49, Othian, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 2 5
Clorith Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Lens en concurrence avec Feyenoord, le PSV, et RB Salzbourg. A voir quel est l'intérêt réel de chacun d'eux. Une concurrence à notre portée. Pas de cadors européens dessus, c'est déjà ça ! Il joue ce soir contre l'OHL. Peut-être y jeter un œil... CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 En tout cas, Romano ne nous calcule même pas en parlant de Balogun praiz a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Everton aurait offert 10 Millions pour Michy B, Maupay bientôt sur le départ ?
Lichtinbraf Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Je me demande si la surprise du mois d'août ce sera pas le départ de PDC. Il est clairement 4eme dans la hiérarchie des MO, et il a deux petits jeunes qui poussent derrière, Cortés et Sishuba (qui m'a impressionné aujourd'hui).
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, 2pac a dit : Plus sérieusement, j'ai pas le souvenir d'un joueur qui prolonge et signe ailleurs 10 jours plus tard? Quelqu'un a le souvenir d'un cas comme ça?
Hiker Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Il y a 1 heure, manico a dit : Depuis qu'il est parti c'est devenu menu courant de dire que finalement c'était un tocard Openda. J'exagère un peu mais j'ai quand même lu qu'il n'était bon qu'en fin de saison, qu'il n'est pas si fort que ça... Je suis persuadé qu'il va réussir en Allemagne pour ma part. Que ça nous fasse plaisir ou pas Leipzig c'est une progression pour lui. Pour l'instant Wahi est à Montpellier et Balogun à Arsenal où il ne jouera pas. A voir où ils vont atterrir. On verra ce qu'il en est en fin de mercato et ce que donnera la saison respective de chacun. Si on devait mettre 35 ou 40M€ sur Balogun je ne comprendrais pas trop le sens d'avoir laissé partir Openda. Effectivement tu exagères légèrement. 😅 Openda n'a pas été bon qu'en fin de saison, ça c'est sûr. Je dirais même qu'il était plutot bon sur le premier tiers, et énorme sur le dernier tiers. Au milieu, il a fait plus d'une fois des prestations quelconques, connaissant une période de 10 (ou 12, je ne sais plus) matchs sans marquer. C'est sûr que ceux qui disent qu'il a été pas si top que cela sont dans le déni, mais ceux qui disent aussi qu'Openda a fait une saison incroyable aussi. La vérité se situe au milieu, même si ça n'enlève en rien que ce qu'il a fait pour une première saison e. Ligue 1, c'était très fort. Je pense aussi qu'en Allemagne il a de grandes chances de réussir. Mais à voir s'il arrivera à aller encore plus haut et à confirmer. Vu son côté individualiste et peu reconnaissant, ça peut lui jouer des tours, et s'il connait une vraie mauvaise période, à voir comment il s'en sortira car psychologiquement il me semble pas des plus solides.
Messages recommandés