Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Oui. J’aime bien la série A. Il y a bien Arthur Cabral de la Fiorentina. Profil différent à Openda mais bon à voir le prix. 

C’était tellement une machine en c3/c4 avec le FC Bâle. 
Je l’ai pas vu jouer depuis.

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je n'ai pas parlé de l'acceptation de l'AEK sur le montant du transfert, je parle du fait que Garcia accepte de jouer le maintien plutôt qu'une coupe d'Europe...

Quand ils vont lui proposer 4M€ annuel alors qu’il vient de signer pour 1.5M€, il va vite réaliser que la LDC c’est sympa sans plus… 😂 😂 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Lui, je l’ai sur Twitter depuis plusieurs années, il était fiable. J’imagine qu’il a déraillé en voulant faire l’insider 😅

Alors, OUI ça me hype tellement qu'il y a un peu de méthode Coué en moi haha, mais ce mec est très très souvent dans le vrai sur le mercato. Notamment sur le PSG.

Posté(e)

J'imagine que si on voulait faire Garcia, c'était pour éviter de se ruiner sur le remplaçant d'Openda. Plan B ne voulait pas forcément dire joueurs au rabais mais plutôt joueurs qui coûtent une blinde. Maintenant, vu notre situation un peu désespérée, peut-être que c'est le moment de mettre le paquet sur un 9, et tant pis pour le potentiel de revente.

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Alors, OUI ça me hype tellement qu'il y a un peu de méthode Coué en moi haha, mais ce mec est très très souvent dans le vrai sur le mercato. Notamment sur le PSG.

Je pense qu'on signerait tous pour Balogun.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Foufouna a dit :

Sotoca c'est minimum 100 millions 😎😎 n'est ce pas @Chti_Stein? 🤣🤣

C'est ça le pb. Il est notre zidane, met des buts de 50m à l'international, et t'as même pas Trouville qui s'intéresse... 😁

Magnifique but au passage ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Lui, je l’ai sur Twitter depuis plusieurs années, il était fiable. J’imagine qu’il a déraillé en voulant faire l’insider 😅

On court après Levi mais on cale sur une offre à 27M€ pour aller donc vers Balogun qui est estimé à 40-50M€... Mais qu'on trouve donc trop cher... 

C'est la première fois que j'ai l'impression que le racing fait n'importe quoi. Ça sent un peu la panique... 😬

Posté(e) (modifié)

Après 30M trop cher pour Garcia. Mais ça veut pas dire que 30 ce sera trop cher pour un autre. 

Si on nous demande 30M pour Mbaye Niang évidemment que ce sera trop cher. Pour un Wahi ou Balogun ce sera pas assez cher. Mais Arsenal n'aura jamais 50 pour Balogun sauf panic buy d'un anglais, non?

Modifié par mArT
Panic but is just for FS7 😎
Posté(e)
il y a 35 minutes, mArT a dit :

Après 30M trop cher pour Garcia. Mais ça veut pas dire que 30 ce sera trop cher pour un autre. 

Si on nous demande 30M pour Mbaye Niang évidemment que ce sera trop cher. Pour un Wahi ou Balogun ce sera pas assez cher. Mais Arsenal n'aura jamais 50 pour Balogun sauf panic but d'un anglais, non?

Panic but comme celui de Sotoca ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Panic but comme celui de Sotoca ?

J'ai édité avec un beau message. Pas l'habitude de répondre sur smartphone déjà, mais les mots anglais en plus il ne suit pas le correcteur automatique 🤣

Posté(e) (modifié)

Balogun, c’est vraiment le joueur que j’ai écarté dans ma tête depuis un bon moment. J’ai le sentiment que même Wahi est un dossier beaucoup plus facile et évident par rapport à Balogun. 

Balogun est déjà une star aux Etats-Unis, convoité par l’inter, le prix est d’au moins 40 millions d’euros, salaire important. Je le vois mal venir à Lens.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

J'ai édité avec un beau message. Pas l'habitude de répondre sur smartphone déjà, mais les mots anglais en plus il ne suit pas le correcteur automatique 🤣

C'est comme moi avec mon tél qui me fout des accents n'importe comment 😅

Posté(e)
il y a 7 minutes, lechtimi9 a dit :

Un joueur qui claque dans un petit club (reims) vaut pas 40 millions. Pas de palmarès et pas joué de coupe d europe

Mais un joueur qui claque 21 buts à Lens vaut 50 ?

Bien évidemment que Balogun et Wahi, sur le marché actuel, c'est facile 35/40...

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Mais un joueur qui claque 21 buts à Lens vaut 50 ?

Bien évidemment que Balogun et Wahi, sur le marché actuel, c'est facile 35/40...

Persuadé que Balogun va finir en prêt.

Arsenal est tellement habitué à des sommes folles qu’ils demandent beaucoup à des clubs qui n’ont pas ces moyens.

Dans le même temps le joueur n’entre pas du tout dans les plans de Arteta…

Soit ils trouvent une solution soit le joueur va faire une saison blanche 

Posté(e)

Openda jouait dans un club qui a fini deuxième du championnat à un point du psg. Cela attire bien plus les projecteurs. S'il était aussi bon que ça Arsenal garderait Balogun. Il ne serait même pas remplaçant à Arsenal et il vaudrait 40 millions?

Posté(e)

Il y a bien un moment où, si on veut passer un cap, il faudra mettre plus d'argent que d'habitude pour acquérir un bon joueur. On l'a fait pour Diouf, le problème pour un 9, c'est que la grille des prix n'est pas la même que pour les autres postes. On l'a bien vu avec la vente d'Openda.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit :

Openda jouait dans un club qui a fini deuxième du championnat à un point du psg. Cela attire bien plus les projecteurs. S'il était aussi bon que ça Arsenal garderait Balogun. Il ne serait même pas remplaçant à Arsenal et il vaudrait 40 millions?

Après ça c’est different. C’est juste qu’il entre pas dans le style d’Arteta. (Qui est un Guardiola bis, quand il a une idée en tête, il s’y tient).

Il voulait pas de Saliba aussi au début… d’où ses prêts, et on a vu comment ça a fini.

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...