daykatana Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 23 minutes, Cloud a dit : Excellente vidéo, paye ton tackle envers le Napoli
manico Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 26 minutes, Jeff a dit : Moi je m'en fou des exclus de pierre, paul ou jacques, mais pour Denso c'est foot mercato qui a dit ce matin 2027 alors que VDN 2028, et c'est bien jusqu'en 2027. Malheureusement, on sait tous qu'on va le perdre l'été prochain. Au plus offrant j'espère, donc en Angleterre meme si pour moi le club idéal pour lui serait le Bayern.
wlad Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Malheureusement, on sait tous qu'on va le perdre l'été prochain. Au plus offrant j'espère, donc en Angleterre meme si pour moi le club idéal pour lui serait le Bayern. Oui mais savourons déjà de l’avoir cette saison avec le son de la LdC 😉. C’est le lot de club comme nous, pour le moment, de devoir perdre un à deux éléments d’une saison réussie. Ce qui fait un grand club, c’est la structure et le réseau qui permettent d’anticiper pour rebâtir saison après saison. Espérons que Thil et Cie gardent la main pour bien remplacer Openda, et ils auront encore fait le taf en attendant d’entrevoir cet hiver un successeur à Danso, qu’on aura peut-être d’ailleurs avec Khusanov qui sait .. praiz a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 1 minute, wlad a dit : Oui mais savourons déjà de l’avoir cette saison avec le son de la LdC 😉. C’est le lot de club comme nous, pour le moment, de devoir perdre un à deux éléments d’une saison réussie. Ce qui fait un grand club, c’est la structure et le réseau qui permettent d’anticiper pour rebâtir saison après saison. Espérons que Thil et Cie gardent la main pour bien remplacer Openda, et ils auront encore fait le taf en attendant d’entrevoir cet hiver un successeur à Danso, qu’on aura peut-être d’ailleurs avec Khusanov qui sait .. Bien sûr, c'est juste pour dire qu'au final que ce soit 2027 ou 2028 ça a peu d'importance.
2pac Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Bon j'ai fais un listing sur les possibilités pour le poste d'attaquant plus au moins réaliste je précise (genre Depay Kean ou Balogun par exemple 🤣) Allemagne : Plea Guirassy Cardona Ajorque Mousset Italie : Origi Kean Defrel Antiste Dia Espagne : Depay Ali cho Falcao Diedhou Angleterre : Balogun Martial Mbeumo Wissa Maupay Benrahma Hwang Odsonne Edouard Mateta Ayew Knockaert Cavaleiro Suisse : Nsame Augustin Turquie : Batshuayi Aboubakar Moussiti Oko Nahoken Njie Cloud et RiDeR ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) Le dossier du 9 semble le dernier chaînon manquant pour un mercato réussi. Ça ne veut pas dire que les résultats seront meilleurs ou aussi bon que la saison passée mais si on se foire pas sur ce dossier, on semble armé pour vivre une saison intéressante, une fois de plus. Modifié le 3 août 2023 par tibocm1 Sloy, Beerlioz, praiz et 3 autres ont réagi à ceci 6
Foufouna Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Haise sur rmc https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/integrale-sport/l-integrale-sport-du-3-aout-18h-19h_EN-202308030523.html RiDeR a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) il y a 5 minutes, 2pac a dit : Bon j'ai fais un listing sur les possibilités pour le poste d'attaquant plus au moins réaliste je précise (genre Depay Kean ou Balogun par exemple 🤣) Allemagne : Plea Guirassy Cardona Ajorque Mousset Italie : Origi Kean Defrel Antiste Dia Espagne : Depay Ali cho Falcao Diedhou Angleterre : Balogun Martial Mbeumo Wissa Maupay Benrahma Hwang Odsonne Edouard Mateta Ayew Knockaert Cavaleiro Suisse : Nsame Augustin Turquie : Batshuayi Aboubakar Moussiti Oko Nahoken Njie Ali Cho j'ai pas trop suivi depuis son départ de France mais j'aimais beaucoup à Angers. Modifié le 3 août 2023 par manico
West'ier Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a une heure, Cloud a dit : Délicieux Cloud et manico ont réagi à ceci 2
Dony Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 14 minutes, manico a dit : Ali Cho j'ai pas trop suivi depuis son départ de France mais j'aimais beaucoup à Angers. C'était plutôt un 9 et demi ou un ailier nan?
2pac Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 8 minutes, Dony a dit : C'était plutôt un 9 et demi ou un ailier nan? Oui je l'ai noté comme pour d'autre mais pas top buteur
West'ier Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Invité de l’émission l’Intégrale Sport de RMC, ce jeudi en début de soirée, Franck Haise a évoqué le mercato du RC Lens et notamment la situation au sujet du poste d’avant-centre. Transparent sur les raisons de l’échec de la piste menant à Levi Garcia ou bien encore sur la gestion de la succession de Seko Fofana et Loïs Openda, l’entraîneur artésien s’est voulu résolument optimiste pour la suite des opérations. L’après Fofana et Openda « C’est un peu l’histoire de beaucoup de clubs, en tout cas des clubs comme le nôtre, où on sait qu’il y a des ventes obligatoires, des accords pris avec les joueurs à un moment ou un autre, ou des offres qu’on ne peut pas refuser. Je ne découvre pas ça. L’an dernier, nous avions perdu Arnaud Kalimuendo, qui était notre meilleur buteur, Jonathan Clauss, qui était notre meilleur passeur, et Cheick Doucouré, qui était le régulateur au milieu de terrain. Il faut les remplacer et j’ai confiance en ma cellule de recrutement, dans les gens qui travaillent, pour justement amener les joueurs qui peuvent prendre la suite. On ne fait pas non plus de copier/coller, ce n’est pas ce qu’on recherche, mais plutôt des profils qui peuvent remplacer le plus avantageusement les bons joueurs qui nous ont quittés. On a aussi fait un certain nombre de prolongations pour garder une colonne vertébrale solide et je pense que c’est le cas. Andy Diouf monte en puissance, en appréhendant nos principes et les connexions avec ses coéquipiers. Contre le Torino, il a fait un vrai bon match, ce qui est bien pour lui et pour l’équipe. » Le dossier du numéro 9 « Heureusement qu’on a d’autres potes que Levi Garcia. C’était un joueur suivi depuis un moment, avec qui les discussions étaient bien engagées, en tout cas avec le joueur. Après, il faut toujours trois accords et on n’a jamais eu l’accord de son club. Il y a eu d’autres décisions de la part de l’environnement et du joueur. De notre côté, on continue à travailler. On n’a jamais lâché d’autres pistes et j’espère qu’on en reparlera dans les prochains jours, sachant que le mercato est encore ouvert plusieurs semaines. » La saison à venir « On a été chercher le statut de dauphin au 3 juin dernier. Maintenant, on aborde une nouvelle saison sans avoir de statut, en tout cas pour moi on repart sur la même ligne de départ que les 17 autres équipes. Il faut simplement réécrire une page, un chapitre du club, ne pas se dire qu’on doit préserver ou défendre quoi que ce soit. Il faut simplement continuer à attaquer, en restant fidèle à ce qu’on essaie de faire depuis quelques années. Il y a cette Ligue des Champions en plus, qui j’espère va nous amener de belles émotions et de nouvelles choses à gérer. C’est surtout beaucoup de positif et d’énergie. On a tous hâte de vivre cette saison, même si on sait que ce ne sera pas simple. Même en Ligue des Champions, on voudra simplement jouer avec ce qui nous ressemble depuis trois saisons, à savoir avec notre jeu, notre prise d’initiative, notre caractère, nos valeurs et nos idées. On va essayer de faire ça au plus haut niveau. » https://le11hdf.fr/rc-lens-franck-haise-on-a-dautres-pistes-que-levi-garcia/ y0ru, vince, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6
Tobollik Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Le jour où on perdra ce coach, là je suis capable de vriller pessimiste. Le sentiment que rien n'arrivera de dommageable au rc lens tant qu'il sera là y0ru, Chti_Stein et Clorith ont réagi à ceci 3
massif Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Ça faisait longtemps 😅 Non merci.
Cloud Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Mauvaise nouvelle, sur les RS, on s’est fait de nouveaux ennemis mortels apparemment 😅 . Mais on s’est aussi fait des nouveaux potes avec les milanais et turinois du coup. 😄 david79, praiz et Clorith ont réagi à ceci 2 1
Dony Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 25 minutes, Cloud a dit : Mauvaise nouvelle, sur les RS, on s’est fait de nouveaux ennemis mortels apparemment 😅 . Mais on s’est aussi fait des nouveaux potes avec les milanais et turinois du coup. 😄 Naples c'est comme Marseille des déchets partout dans la ville et des supporters rageux ultra susceptibles. Clorith a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 30 minutes, massif a dit : Non merci. Pourquoi ? Je ne connais pas ce joueur
david79 Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 47 minutes, Cloud a dit : Mauvaise nouvelle, sur les RS, on s’est fait de nouveaux ennemis mortels apparemment 😅 . Mais on s’est aussi fait des nouveaux potes avec les milanais et turinois du coup. 😄 Pire que les marseillais, je pensais pas que ça existait. Cloud, Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 3
Tom50 Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Danso, si il fait la même saison que cette année, son départ va rapporter gros au niveau finance... Belle opération de l'avoir prolongé, en espérant que Médina et lui ne partiront pas en même temps... Allez, un attaquant qui fait rêver et on est prêt pour une saison sympa... Même si je ne m'attends pas à finir 2eme l'année prochaine ! praiz a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Le 23/05/2023 à 14:55, 2pac a dit : Alfredo Morelos en fin de contrat aux Rangers. Un coup de poker à tenter international Colombien Je relance... Il me semble qu'il est libre ! 9a me semblerait un bon coup (c'est 10 buts minimum chaque saison en championnat plus quelques uns en Europe et je ne vois pas beaucoup de monde en parler, ni d eclubs semblant s'y intéresser. Peut-être un coup à faire. Mais un hors UE de plus.
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Ouais enfin le championnat écossais à part les rangers et le celtic
Beerlioz Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 31 minutes, Lotrian a dit : Très content de conserver Danso, et que ce soit officiel. En revanche, franchement pas fan de la communication. Chambrer les rivaux, ok. Mais là je vois pas l'intérêt de chambrer le Napoli, alors qu'ils nous ont rien fait. Ils auront encore plus de motivation si on les rencontre en C1. Surtout qu' en plus, on vient juste de connaître la même situation avec l'AEK et Garcia. On a pas vraiment de raisons de faire les malins, et comme le dit l'adage : qui fait le malin, tombe dans le ravin ! Ah bon t'étais en coulisses pour affirmer ça ? Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) On ne raconte pas que des conneries ici 😇 (La piste Diallo, cela dit, pour moi ce serait quand même signe qu’on commence à perdre patience et paniquer un peu. Je m’explique: c’est un très bon attaquant de L1, mais l’antithèse du profil cible depuis le début et dont Haise a encore parlé mercredi, à savoir un attaquant rapide dans la prise de profondeur. Surtout après avoir dit clairement que Buksa n’avait pas le profil adapté). Modifié le 3 août 2023 par karldu91
Hiker Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : On ne raconte pas que des conneries ici 😇 (La piste Diallo, cela dit, pour moi ce serait quand même signe qu’on commence à perdre patience et paniquer un peu. Je m’explique: c’est un très bon attaquant de L1, mais l’antithèse du profil cible depuis le début et dont Haise a encore parlé mercredi, à savoir un attaquant rapide dans la prise de profondeur. Surtout après avoir dit clairement que Buksa n’avait pas le profil adapté). Bon, après, ici absolument tous les noms possibles ont été cités. 😂 Sinon, tout comme toi, pas rassuré de voir qu'on est sur Diallo. Comme l'impression qu'on est sur le point de prendre un attaquant pour enfin en avoir un, quitte à faire un choix par défaut.
Messages recommandés