doudou Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 un petit échange le cardinal + quelques millions vs seidu Perso j'achète 😁 CoeurO, MisterFraiZ, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
doudou Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Désolé pour le double post. À priori d'après les commentaires sous le tweet, la source n'est pas fiable. Néanmoins je trouve que ça peut être une très bonne idée si tant est que Clermont soit réellement intéressé. Ça permet à le cardinal de rebondir dans un bon club de ligue 1 qui bosse bien, à seidu de passer un cap tout en restant en ligue 1 et à Lens d'améliorer sa profondeur de banc sans empiler les joueurs. Ce serait vraiment une belle opération.
wlad Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 20 minutes, doudou a dit : un petit échange le cardinal + quelques millions vs seidu Perso j'achète 😁 et ça expliquerait peut être le fait que FH évoquait rechercher un profil pouvant jouer à droite ?
MisterFraiZ Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Seidu coche quand même pas mal de case dans notre système Clorith, praiz et jerem971 ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Seidu c'est avant tout un def central (axe droit) et pas du tout un piston, à la rigueur il peut dépanner à droite dans une défense à 4. Donc je le vois mal venir et prendre la place d'un Gradit. J'y crois moyen à cette piste même si j'adore le joueur. On va me dire qu'il faut doubler les postes mais on va pas faire venir un gars à 10-15M€ pour être une doublure.
karldu91 Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 (modifié) Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Les anglais en ligue 1, c'est rare, surtout des mecs déjà confirmés. Je prends direct mais c'est un fake à 100%. Si on prend un piston droit, je vois une piste plus abordable niveau salaire et même niveau prix du transfert. Yes. Ça doit être du vent, clairement, pour les raisons que tu évoques. (Mais, après des semaines sans rumeurs qui me plaisent pas plus que ça, j’ai envie d’y croire, donc c’est vrai 😂) Modifié le 26 juillet 2023 par karldu91 praiz a réagi à ceci 1
ohbayebay Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Nouvel article dans l'équipe qui confirme une fois de plus que Orban a donné sa préférence à Lille.
Tiger Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a une heure, doudou a dit : un petit échange le cardinal + quelques millions vs seidu Perso j'achète 😁 Ça sert à rien de débattre là dessus, le mec qui a lancé ça est juste un gars qui cherche le buzz depuis le début de mercato et n’a absolument aucune info. karldu91 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Les anglais en ligue 1, c'est rare, surtout des mecs déjà confirmés. Je prends direct mais c'est un fake à 100%. Si on prend un piston droit, je vois une piste plus abordable niveau salaire et même niveau prix du transfert. Il me semble avoir vu que c'était pour un prêt. Mais oui, ça sent le Fake...
david79 Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 2 heures, ohbayebay a dit : Nouvel article dans l'équipe qui confirme une fois de plus que Orban a donné sa préférence à Lille. S'ils arrivent à vendre David, ce qui n'est pas encore fait. Je les vois mal prendre Orban, Bayo, David et le japonnais.
karldu91 Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 2 minutes, david79 a dit : S'ils arrivent à vendre David, ce qui n'est pas encore fait. Je les vois mal prendre Orban, Bayo, David et le japonnais. Oui ce serait pour remplacer David. Nakamura, c'est pour remplacer Bamba. C'est pas un AC.
Znikeur Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Et Bayo ne devrait pas rester de ce que j’ai lu.
Clorith Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 2 heures, Lucio a dit : Il me semble avoir vu que c'était pour un prêt. Mais oui, ça sent le Fake... De toutes façons, avec les nouveaux propriétaires de VA, il va aller à Valenciennes !!!
Amaury Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Kyle Walker Peters est prédestiné à jouer à Lens. Viens là KWP ! 😁 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 28 minutes, Amaury a dit : Kyle Walker Peters est prédestiné à jouer à Lens. Viens là KWP ! 😁 PDC, SAS, JLC, KWP, avec RLL en prêt. Notre effectif, ça devient un tableau Excel. C'est l'influence Manico ça manico a réagi à ceci 1
ohbayebay Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 2 heures, david79 a dit : S'ils arrivent à vendre David, ce qui n'est pas encore fait. Je les vois mal prendre Orban, Bayo, David et le japonnais. Bien sûr, il n'empêche que si Orban patiente, c'est qu'il est souhaite vraiment signer à Lille.
wlad Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Pour ceux qui évoquaient la piste L. Beltran, on parle de la Fio qui devrait mettre 20M dessus.
david79 Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 13 minutes, ohbayebay a dit : Bien sûr, il n'empêche que si Orban patiente, c'est qu'il est souhaite vraiment signer à Lille. Ou alors son club n'a reçu aucune proposition concrète hormis celle de Lille. eagle et Cloud ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 26 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2023 Bon, ils veulent pas nous donner ne serait-ce qu’une petite rumeur ? 😂 Lichtinbraf a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Bon, ils veulent pas nous donner ne serait-ce qu’une petite rumeur ? 😂 De source sûre, on aurait fait une offre de 30M€ + 2 de bonus pour Baghdad Bounedjah. Profil très proche de celui d'Openda d'après le twittos qui comparait Garcia, Guilavogui (et donc Bounedjah aussi) à Openda. Excellente affaire puisque il a le BON profil et il marque plein de buts dans le championnat Qatari et est international. () Modifié le 26 juillet 2023 par karldu91 Lichtinbraf a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Bon, ils veulent pas nous donner ne serait-ce qu’une petite rumeur ? 😂 tu va pas demander un oeuf (9) toi aussi ?
Lichtinbraf Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Ce serait fou une annonce de Mercatour aujourd'hui... Surprise totale, personne sait rien et on voit arriver le joueur... Foule en délire, personne le distingue de loin, est ce que c'est Orban ? Nan c'est Batshuayi ? Facebook live en délire... Au final on voit s'assoir un défenseur congolais de l'AS Gazelles des Tropiques Torpédo qui vient renforcer la réserve dans un premier temps... Qu'est ce que je rirais... Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit : Ce serait fou une annonce de Mercatour aujourd'hui... Surprise totale, personne sait rien et on voit arriver le joueur... Foule en délire, personne le distingue de loin, est ce que c'est Orban ? Nan c'est Batshuayi ? Facebook live en délire... Au final on voit s'assoir un défenseur congolais de l'AS Gazelles des Tropiques Torpédo qui vient renforcer la réserve dans un premier temps... Qu'est ce que je rirais... Au prix où on risque de payer Garcia, ils peuvent faire des stops avec descente en Hélicoptère dans tous les lieux phares de la région. On est plus à ça prêt.
Lucio Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a un truc étrange tout de même autour du sujet Zakaria. Même si cela a été réfuté par Pouille / Thil, je trouve que le club est encore et toujours énormément associé au dossier.
karldu91 Posté(e) le 26 juillet 2023 Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 1 minute, Lucio a dit : Il y a un truc étrange tout de même autour du sujet Zakaria. Même si cela a été réfuté par Pouille / Thil, je trouve que le club est encore et toujours énormément associé au dossier. C'est peut-être une question de timing. Peut être que le club a été intéressé à un moment, mais ne l'est plus et la presse n'est pas totalement à jour. Après je te rejoins, c'est vrai que ça sort beaucoup, et de sources assez fiables italiennes notamment. Mais à date, je vois pas comment ça pourrait-être possible. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Messages recommandés