Chti_Stein Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 1 heure, y0ru a dit : Faux ! T'as oublié que l'on a recruté le meilleur récupérateur d'Europe et libre en plus 😇 Et andy diouf a joué en ligue 1 ! 😁 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
wlad Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 6 heures, manico a dit : J'anticipe car je sais que ça se produira mais il serait bien de ne pas être trop critique et trop exigeant envers le futur remplaçant d'Openda en attendant de lui les mêmes performances que le belge. Rappelons que ce qu'Openda a fait n'a pas été réalisé par un joueur lensois depuis très très longtemps. Marquer 21 buts en L1/D1 c'est la première fois que je le voyais de la part d'un lensois. Je pense d'ailleurs que l'equipe dirigeante, le coach et son staff n'attendent pas forcément ça du futur attaquant mais d'un joueur qui se fondra parfaitement à notre système et qui bien sûr sera aussi capable d'être performant face au but. Notre philosophie de jeu fait que le danger peut venir de partout et que beaucoup de joueurs sont capables de conclure. Tout à fait, comme il faudra également raison garder, et supposer qu’on ne fera peut-être pas podium non plus cette année … l’an dernier le groupe et les résultats ont été magnifiés, nous permettant de vivre l’Europe cette saison, ça va nous fatiguer, faisons confiance aux dirigeants pour nous installer dans le top 5 et renforcer notre groupe à hauteur de leurs ambitions s Clorith et manico ont réagi à ceci 2
Foufouna Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Le remplaçant d'openda marquera pas 21 buts, surtout que le championnat il y aura 4 journée en moins. Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 3 heures, praiz a dit : Être dans les 8, c'est l'ambition DNCG du club. L'ambition réel, dans le groupe, elle doit être bien plus haute. Samba et Fofana (🥲) ils visaient la champion's l'année dernière, dès le début. La vous pensez qu'ils vont avoir quelles ambitions dans le vestiaire avec l'année qu'on vient de faire ? 😏 Et pour notre futur grand attaquant qu'on cherche, c'est quasi certain qu'il mettra pas 20 buts l'année prochaine. Déjà parce que s'il y arrive avec 4 matchs de moins, faudra crier au génie. Ensuite parce que c'est pas dit qu'il y ait un nouveau triptyque Anger-Troyes-Ajaccio avec 80 ou presque but encaissé. Mais s'il en met 12-13 et Guivalogui en met une petite dizaine, on sera gagnant. Et c'est plutôt la stratégie du club depuis qu'on est monté. L'année dernière étant une anomalie (Buksa sous performe et Openda surperforme). confirmer déjà un top 5 au lieu de s'emballer sur un titre ? Parce que paris ça serait peut etre à nouveau intouchable et nous on fera peut etre pas une nouvelle saison historique. beber49 et Clorith ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 34 minutes, eagle a dit : confirmer déjà un top 5 au lieu de s'emballer sur un titre ? Parce que paris ça serait peut etre à nouveau intouchable et nous on fera peut etre pas une nouvelle saison historique. Pour le moment pour Paris, ça ne s'annonce pas aussi simple que ça
hunter001 Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Pour le moment pour Paris, ça ne s'annonce pas aussi simple que ça moué, sans jouer, sans forcer, ils ont fini le championnat en roue libre après la coupe du monde. le problème n'est pas seulement parisien, mais francais globalement qui respecte trop les stars parisienne et joue paris en ayant déjà perdu, le but étant de ne pas prendre une valise. du coup il y a peu d'équipe qui les chatouillent et ils gagnent sans rien faire, et c'est pas pret de changer beber49 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 5 minutes, hunter001 a dit : moué, sans jouer, sans forcer, ils ont fini le championnat en roue libre après la coupe du monde. le problème n'est pas seulement parisien, mais francais globalement qui respecte trop les stars parisienne et joue paris en ayant déjà perdu, le but étant de ne pas prendre une valise. du coup il y a peu d'équipe qui les chatouillent et ils gagnent sans rien faire, et c'est pas pret de changer Moi, je trouve qu'au contraire, ça a déjà un peu changé. Outre le Racing, la saison dernière, il y a quelques équipes qui ont joué, sans se contenter de défendre, face à Paris et leur ont posé des problèmes, même si elles ont perdu. D'où aussi le petit changement côté parisien dans le recrutement, avec des joueurs moins bling bling, mais plus bosseurs, comme Ugarte. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 C'est plus au niveau du coach le changement majeur pour moi, Enrique c'est quand meme un très bon coach et pas du genre à se faire marcher dessus. Paris ne sera pas en roue libre cette année. vince et Clorith ont réagi à ceci 2
hunter001 Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 10 minutes, Clorith a dit : Moi, je trouve qu'au contraire, ça a déjà un peu changé. Outre le Racing, la saison dernière, il y a quelques équipes qui ont joué, sans se contenter de défendre, face à Paris et leur ont posé des problèmes, même si elles ont perdu. D'où aussi le petit changement côté parisien dans le recrutement, avec des joueurs moins bling bling, mais plus bosseurs, comme Ugarte. oui tu as raison, et sans chauvinisme aucun on peut dire merci a Lens d'avoir ouvert les yeux a certaines équipes francaise ! et j'espère qu'on fera la même avec les matchs Européens ! Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 29 minutes, hunter001 a dit : moué, sans jouer, sans forcer, ils ont fini le championnat en roue libre après la coupe du monde. le problème n'est pas seulement parisien, mais francais globalement qui respecte trop les stars parisienne et joue paris en ayant déjà perdu, le but étant de ne pas prendre une valise. du coup il y a peu d'équipe qui les chatouillent et ils gagnent sans rien faire, et c'est pas pret de changer Pour moi, la fin d'un cycle est en train de s'entamer. Ils reviendront vite et fort, mais vu les cas de Messi, Neymar, Verratti et surtout Mbappe va falloir rebondir vite. Et pour le moment, ce n'est pas ça. Je prédis tout au moins, un début de championnat compliqué
Sloy Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 C'est cool, on joue le PSG en J3... avec un peu de chance ils seront encore en rodage à cette époque. Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 3 minutes, Sloy a dit : C'est cool, on joue le PSG en J3... avec un peu de chance ils seront encore en rodage à cette époque. Oui c'est plutôt une bonne chose je trouve Clorith a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Oui c'est plutôt une bonne chose je trouve moi je ne trouve pas, rappelez vous l'an dernier, il mettait 5-0 a tout le monde en début de championnat. d'autant que les joueurs vont vouloir montrer qu'ils sont la, soit pour gagner ou conserver leur place de titu, soit pour partir dans un autre grand club. pour moi affronter ce PSG cette année dans cette période de mercato sera très compliqué praiz a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 A ce tarif va pas falloir se tromper et être sur que c'est un crack. Clorith et praiz ont réagi à ceci 2
ohbayebay Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Notre 9 ne sera pas Benjamin GOMEL qui vient de s'engager avec Nancy. La liste diminue ! West'ier, CoeurO, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
samiscoubi Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 12 minutes, hunter001 a dit : moi je ne trouve pas, rappelez vous l'an dernier, il mettait 5-0 a tout le monde en début de championnat. d'autant que les joueurs vont vouloir montrer qu'ils sont la, soit pour gagner ou conserver leur place de titu, soit pour partir dans un autre grand club. pour moi affronter ce PSG cette année dans cette période de mercato sera très compliqué C'est vrai mais c'était une année particulière: avec la CdM en décembre des joueurs style Neymar étaient au taquet dès le début du championnat. Il s'était même préparé physiquement avant la reprise des entraînement^^ Clorith a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : A ce tarif va pas falloir se tromper et être sur que c'est un crack. J'avoue car ce serait dommage de cramer tous les bénéfices en 1 an, maintenant si ça se confirme, c'est que Haise le veut vraiment et qu'il correspond au profil tactique qu'il souhaite .. maintenant, un tel montant à Lens même en 2023, à cet âge là, c'est une prise de risque et sans un retour très rapide sur investissement, tu ne récupèreras pas ta somme investie.
mArT Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Ignazio il dit des vraies trucs ou des infos vieilles de plusieurs jours/semaines ? 30M sur Levi Garcia j'y crois pas une seconde. Ce serait un attaquant confirmé ou prometteur de PL/Buli/Serie A/Liga encore je me dirais oui on ferait un effort. Là un mec qui a une saison en Grèce. Battre le record du club en achat (en faisant x2). J'ai du mal à y croire
karldu91 Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 5 heures, y0ru a dit : Faux ! T'as oublié que l'on a recruté le meilleur récupérateur d'Europe et libre en plus 😇 Oui, mais qui ne part pas pour être titulaire.
Lucio Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 10 minutes, mArT a dit : Ignazio il dit des vraies trucs ou des infos vieilles de plusieurs jours/semaines ? 30M sur Levi Garcia j'y crois pas une seconde. Ce serait un attaquant confirmé ou prometteur de PL/Buli/Serie A/Liga encore je me dirais oui on ferait un effort. Là un mec qui a une saison en Grèce. Battre le record du club en achat (en faisant x2). J'ai du mal à y croire La même. Je comprends pas pourquoi la direction aurait dit qu'il ne ferait pas de folie sur le marché des transferts pour signer un profil comme ça à plus 20 ou 25 millions d'euros. Après, si le staff a des certitudes, ils ont raison de forcer. il y a 2 minutes, RiDeR a dit : Si cela se confirme, ça sera une nouvelle opération blanche ou presque pour le club. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 19 minutes, Lucio a dit : La même. Je comprends pas pourquoi la direction aurait dit qu'il ne ferait pas de folie sur le marché des transferts pour signer un profil comme ça à plus 20 ou 25 millions d'euros. Après, si le staff a des certitudes, ils ont raison de forcer. Si cela se confirme, ça sera une nouvelle opération blanche ou presque pour le club. Oui, on n'aura vraiment perdu que sur Buksa. Et encore, compte tenu de sa blessure, on ne s'en sort pas si mal
Messages recommandés