Clorith Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Il est catastrophique. Personne n’en voudrait s’il n’avait pas dépanné au PSG… En effet, pas terrible du tout. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Nucky a dit : Que tu trouves le mercato lensois bancal et incertain, je l'entends. Mais celui du losc .. Ils perdent Fonte, André Gomes et Bamba. Et pour le moment ils achètent un Islandais sans grande référence (2 saisons au Danemark) et un latéral portugais qui a une seule saison à Estoril. Nakamura, je ne connais pas. J’aime ce qu’ils font sur ces coups cités, pas sur le mercato au global (enfin du moins, tant qu’ils n’auront pas remplacé leurs partants ou leur 11 global, je m’avancerai pas). Fonte et Bamba en vrai, ils étaient éclatés, donc c’est pas non plus remplacer des irremplaçables Modifié le 19 juillet 2023 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1
lechtimi9 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Les footix sont de sortie. Fonte et Bamba éclatés... MisterFraiZ et Tobollik ont réagi à ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’aime ce qu’ils font sur ces coups cités, pas sur le mercato au global (enfin du moins, tant qu’ils n’auront pas remplacé leurs partants). Fonte et Bamba en vrai, ils étaient éclatés, donc c’est pas non plus remplacer des irremplaçables Fontes, c'est quand même une grosse perte pour nous !!! 🤣 karldu91, vince et praiz ont réagi à ceci 1 1 1
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2023 Ça serait quand même pas étonnant vu nos ventes, de recruter 2/3 joueurs solides pour finir le mercato. Le 9 évidemment, mais aussi un piston, un DC et un milieu pour compléter le 3-7-0. Clorith a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Bon, je remballe mon Dagba hein... Sinon, si Wahi signe à Chelsea mais refuse d'aller à Strasbourg. Et dit, je veux rester en France (ce qui a l'air d'être le cas) et que du coup, on nous le prête pour 2 ans sans OA. Vous êtes toujours contre les prêts ?
sparkou Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Bamba il nous avait bien fait la misère sur son côté... après il pêche dans la finition mais c'est un bon joueur. Il est capable d'éliminer à tout moment et de certaines fulgurances.
Ruka-2 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 1 minute, sparkou a dit : Bamba il nous avait bien fait la misère sur son côté... après il pêche dans la finition mais c'est un bon joueur. Il est capable d'éliminer à tout moment et de certaines fulgurances. Bamba a signé à Vigo je crois. eagle a réagi à ceci 1
Nucky Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Et Fonte effectivement c'était la saison de trop. Reste qu'il était titulaire car personne n'était meilleur que lui (Djalo blessé) et qu'il faudra donc le remplacer.
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 14 minutes, praiz a dit : Bon, je remballe mon Dagba hein... Sinon, si Wahi signe à Chelsea mais refuse d'aller à Strasbourg. Et dit, je veux rester en France (ce qui a l'air d'être le cas) et que du coup, on nous le prête pour 2 ans sans OA. Vous êtes toujours contre les prêts ? L’idée m’enchante pas, perso. J’étais tout de meme frustré qu’on récupère rien sur Kali. On l’a pré formé et si il avait été notre joueur, on aurait pris 20 millions facile. Il y a évidemment des avantages à un prêt sec mais vraiment pas ce que je préfère.
CoeurO Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Quand on voit l'ampleur du recrutement à Strasbourg depuis que Chelsea s'est impliqué dans ce club, j'ai des doutes qu'il lâche "enfin" Habib Diarra
CoeurO Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 18 minutes, praiz a dit : Bon, je remballe mon Dagba hein... Sinon, si Wahi signe à Chelsea mais refuse d'aller à Strasbourg. Et dit, je veux rester en France (ce qui a l'air d'être le cas) et que du coup, on nous le prête pour 2 ans sans OA. Vous êtes toujours contre les prêts ? En réalité, on y pense tous un peu, ce serait un moindre mal, toutefois j'espère une autre bonne surprise..
karldu91 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) il y a 34 minutes, lechtimi9 a dit : Les footix sont de sortie. Fonte et Bamba éclatés... C’est toujours marrant de voir des gens appeler les autres footix des qu’un avis n’est pas partagé. Et que souvent il n’y a pas plus gros footix, que les imbeciles qui balancent ce mot à longueur de journée. Leur deux dernières saisons étaient à chier, oui. Fonte était un très bon joueur… il y a quelques années… mais il est simplement cramé depuis quelque temps. Bamba, je t’invite à aller en discuter avec les Lillois, qui n’en veulent plus et ne veulent plus le voir s’approcher du 11 depuis au moins 2 ans. Mais comme toi tu aimes bien, ce seront tous des « footix ».. Mais ça doit être un truc de « footix » de regarder réellement le foot et pas seulement des CV de joueurs. Modifié le 19 juillet 2023 par karldu91 Amaury, Tobollik, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 4 1 1
praiz Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : L’idée m’enchante pas, perso. J’étais tout de meme frustré qu’on récupère rien sur Kali. On l’a pré formé et si il avait été notre joueur, on aurait pris 20 millions facile. Il y a évidemment des avantages à un prêt sec mais vraiment pas ce que je préfère. Si on avait eu Kali, on aurait pas eu Openda. Pas dit que Kali aurait été revendu 50M€ 🤷♂️ Le dire ou dire le contraire serait refaire l'histoire. En attendant, il y a 3 ans, on chope Kali après le début du championnat, après qu'il ait joué (et bien) contre nous pendant que les grands nom de Paris se remettaient de leur cuite à Ibiza. Cette année là aussi on était en galère devant et on était bien content d'avoir eu Kali. Ça nous a aussi sûrement permis d'affiner le profil dont avait besoin, de trouver des joueurs correspondant, de les suivre et de sélectionner le bon candidat, alias Openda. Modifié le 19 juillet 2023 par praiz massif a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 58 minutes, lechtimi9 a dit : Les footix sont de sortie. Fonte et Bamba éclatés... Mais d'où tu sors pour te pointer comme ça et lancer des insultes ? Tu t'es trompé de forum. praiz, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 2
manico Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) Modifié le 19 juillet 2023 par manico tibocm1, MisterFraiZ, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
Clorith Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Il est où, Ronaldo, je ne l'ai pas vu !!!
enti Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Clorith a dit : il y a 8 minutes, manico a dit : Il est où, Ronaldo, je ne l'ai pas vu !!! Modifié le 19 juillet 2023 par enti
Clorith Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 à l’instant, enti a dit : Ok ! Merci. Donc Seko est allé là bas juste pour se faire taper sur la tronche par CR7 !
sheva77 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Ils viennent de mettre 12M€ sur un Islandais jouant au FC Copenhague, 6.5M€ sur un latéral portugais et s’attaque à Seidu et Keito Nakamura qui joue en Autriche apparemment. Ils ont l’air d’avoir du blé (Et Jaime bien ce qu’ils font perso) N en déplaise à bcp mais ils font quasiment le meilleur mercatique de L1 et de loin s ils concrétisent tout ça... karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 4 minutes, sheva77 a dit : N en déplaise à bcp mais ils font quasiment le meilleur mercatique de L1 et de loin s ils concrétisent tout ça... J'aime les idées. Mais comme tout quand tu vises des mecs à l'étranger principalement, il faudra voir ce que ça donne sur le terrain. Comme pour nous d'ailleurs. Cela dit, Seidu et Nakamura, ce serait vraiment beau. Mais ce sont que des rumeurs à ce stade, on y est pas. Au delà de ça, s'ils gardent leur base d'équipe, avec Fonseca, perso je les vois très haut cette saison, top 3. sheva77 a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Chacun fait son mercato mais au final on saura quelle équipe a bien travaillé au 1/3 du championnat. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Cela dit, Seidu et Nakamura, ce serait vraiment beau. Mais ce sont que des rumeurs à ce stade, on y est pas. Au delà de ça, s'ils gardent leur base d'équipe, avec Fonseca, perso je les vois très haut cette saison, top 3. Y a pas moyen Djadja ! jerem971 et karldu91 ont réagi à ceci 2
Mr_Moustache Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) il y a 45 minutes, karldu91 a dit : Cela dit, Seidu et Nakamura, ce serait vraiment beau. il y a 51 minutes, sheva77 a dit : N en déplaise à bcp mais ils font quasiment le meilleur mercatique de L1 et de loin s ils concrétisent tout ça... Ok pour votre amour inconsidéré des jeunes joueurs, mais vous y allez pas un peu fort? Calmez vous les gars 🤣 Meilleur mercato de loin? Leur mercato, c'est Haraldsson que vous avez vu jouer combien de fois honnêtement, en dehors des tableaux de stats et des articles ? Et un portugais qu'on a pas encore vu. Le japonais , vous vous basez sur quoi? Parce qu'un joueur qui marque en Autriche, je vois pas pourquoi ça garantirait mieux qu'un attaquant qui marque en Grèce. C'est un peu comme quand Zegrova est arrivé. La future star qui allait effacer Ikoné... Beaucoup de jeunes recrutés qui "hype" surement, n'empêche que les meilleurs cette année sont Ismaily et Cabella... Donc mercato qui rend curieux why not, et je dis pas que ces trois là ne valent rien, ils vont peut être tout exploser. Mais être aussi dithyrambique avant même d'avoir vu ce que ça donne, je trouve ça abusé. On fera les comptes dans quelques mois... Modifié le 19 juillet 2023 par Mr_Moustache West'ier, vince, MisterFraiZ et 4 autres ont réagi à ceci 7
Dony Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a une heure, Clorith a dit : il y a une heure, manico a dit : Il est où, Ronaldo, je ne l'ai pas vu !!! Ste sourire de façade, ça se voit qu'il est pas bien. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés