Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, praiz a dit :

Et c'est exactement ce que fait cet article, non ? En gros, la VdS-VdN, c'est pas de l'exclu mais ça fait le tri dans toutes les rumeurs déjà sorties entre ce qui est fiable ou non, à mes yeux.

Exactement. Au moins ils n'annoncent pas des Pavlidis ou je ne sais qui, qui si ça se trouve n'ont jamais intéressé le club.

Posté(e)
il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

Assez surpris que tout à coup la VDN soit aussi populaire. Ils ont annoncé quoi sur ce mercato ? Honnêtement, j’ai rien contre eux mais l’article ne me fait ni chaud ni froid. 

Ils ont annoncé le remplaçant de Cahuzac.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Exactement. Au moins ils n'annoncent pas des Pavlidis ou je ne sais qui, qui si ça se trouve n'ont jamais intéressé le club.

Ils ont quand même annoncé pas mal de conneries au fils des années. D'ailleurs sur ce mercato, ils ont cité Sekou Koita. 

J'ai encore en mémoire Fulgini, Boulaya, Zeqiri ou même d'autres.

Après, libre à chacun de les croire ou non.

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Ils sont ni plus ni moins fiables que les génies insiders de Twitter.

C'est quand même plus fiables que sur Twitter. VDN ne peut pas se permettre de balancer des conneries que l'on voit sur Twitter.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

C'est quand même plus fiables que sur Twitter. VDN ne peut pas se permettre de balancer des conneries que l'on voit sur Twitter.

Le journaliste le plus informé et de loin depuis des années c’est Joel.D. De l’équipe. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
à l’instant, y0ru a dit :

Je vois pas de quoi tu parles, lui est extrêmement fiable ! 

C'est pour vous faire rire. (Évidemment).

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Je vois pas de quoi tu parles, lui est extrêmement fiable ! 

C'est pour vous faire rire. (Évidemment).

Lui il est casse couille il pollue le #rclens... alors qu'il arrête pas de dire des conneries...

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Ola mais c'est chez moi tout ça la weak fortification, pourtant j'ai pas vu passer la voiture à tchoupi pour la stopper .

Posté(e)

Pour moi, la VDN / VDS est plus fiable que de nombreux pseudos insiders. Ils évitent, le plus possible, de créer ou commenter des rumeurs fantaisistes.

Ils ont tout de même quelques entrées au club. Ils ont un certain devoir de réserve, surtout s'ils veulent rester dans les petits papiers, entre guillemets, du club.

Pour l'attaquant, ils enfoncent tout de même quelques portes ouvertes : Que le club ne mettrait pas plus de 15m, ça va dans le sens des communications de Pouille et Thil lors des podcasts de fin de saison. Concernant le fait que le joueur est déjà connu et d'accord avec le club, vu la tournure du cas Openda, cela paraît logique.

Après, pour sortir un article comme ça, c'est qu'ils ont confirmé en off avec un membre du club.

Posté(e)

Bon j'ai cherché un peu des U25 on va dire... Qui ont brillé en Jupiler/Eredivisie et pourraient être accessible à vue d'oeil.

Je n'ai pas mis les noms déjà cités: De Ketelaere, Amdouni, Pavlidis par exemple.
Et ce sont des profils différents. Pas que des Openda (on trouvera difficilement le copier/coller de toute façon, mais ça vous le savez).
Mais des joueurs avec une dizaine de buts sur une ou deux saisons.

Bref difficile de trouver quelque chose d'intéressant :glass:

Myron Boadu - 22 ans - Monaco (transfermarkt 7M€)

Quasiment deux saison blanches à Monaco avec des blessures. A relancer ?
A participé à l'Europa League avec Monaco et l'AZ.
Il sortait de deux saisons à l'AZ avec 15 buts pour l'une et 14 buts/8 assists pour l'autre.

Joshua Zirkzee - 22 ans - Bologne (transfermarkt 9M€)

Passé par le Bayern en jeune.
A enchaîné les prêts à Parme (demi-saison où il se blesse) puis Anderlecht (saison pleine: 15 buts et 8 assists).
Cette saison à Bologne il était remplaçant 2 buts et 2 assists en 810 minutes).

Sydney van Hooijdonk - 23 ans - Bologne (transfermarkt 6M€)

Il revient d'un prêt d'un an et demi d'Heerenveen (16 buts en 33 matches).
Sa demi-saison précédente était très bonne aussi (6 buts en 13 matches).
Plus proche d'un BUKSA en terme de profil.

Lukas Nmecha - 24 ans - Wolfsburg (transfermarkt 12M€)

Formé à Man City.
Quatre petits buts sur sa dernière saison (899 minutes). En fait une moitié de saison car a été blessé sur la seconde moitié. Dans quel état est-il ?!
Huit buts en 25 matches lors de sa première saison en allemagne.
Auparavant il sortait d'une saison à 14 buts et 3 assists à Anderlecht.

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Bon j'ai cherché un peu des U25 on va dire... Qui ont brillé en Jupiler/Eredivisie et pourraient être accessible à vue d'oeil.

Je n'ai pas mis les noms déjà cités: De Ketelaere, Amdouni, Pavlidis par exemple.
Et ce sont des profils différents. Pas que des Openda (on trouvera difficilement le copier/coller de toute façon, mais ça vous le savez).
Mais des joueurs avec une dizaine de buts sur une ou deux saisons.

Bref difficile de trouver quelque chose d'intéressant :glass:

Myron Boadu - 22 ans - Monaco (transfermarkt 7M€)

Quasiment deux saison blanches à Monaco avec des blessures. A relancer ?
A participé à l'Europa League avec Monaco et l'AZ.
Il sortait de deux saisons à l'AZ avec 15 buts pour l'une et 14 buts/8 assists pour l'autre.

Joshua Zirkzee - 22 ans - Bologne (transfermarkt 9M€)

Passé par le Bayern en jeune.
A enchaîné les prêts à Parme (demi-saison où il se blesse) puis Anderlecht (saison pleine: 15 buts et 8 assists).
Cette saison à Bologne il était remplaçant 2 buts et 2 assists en 810 minutes).

Sydney van Hooijdonk - 23 ans - Bologne (transfermarkt 6M€)

Il revient d'un prêt d'un an et demi d'Heerenveen (16 buts en 33 matches).
Sa demi-saison précédente était très bonne aussi (6 buts en 13 matches).
Plus proche d'un BUKSA en terme de profil.

Lukas Nmecha - 24 ans - Wolfsburg (transfermarkt 12M€)

Formé à Man City.
Quatre petits buts sur sa dernière saison (899 minutes). En fait une moitié de saison car a été blessé sur la seconde moitié. Dans quel état est-il ?!
Huit buts en 25 matches lors de sa première saison en allemagne.
Auparavant il sortait d'une saison à 14 buts et 3 assists à Anderlecht.

Boadu techniquement il n'a été blessé que cette saison. La saison d'avant, il était simplement remplacant, mais disponible. Perso, même si je crois que son salaire doit être très élevé, s'il est bien remis de sa blessure, ce serait un gros oui.

Van Hooijdoonk, bon joueur, mais pas fan de son profil.

Zirkzee, il avait des stats un peu trompe l'oeil en Belgique, où je l'avais pas mal vu jouer. Perso, je lui trouve vraiment rien d'incroyable et il est d'un lenteur folle.

Nmecha, connais que de nom, jamais vu jouer.

Posté(e)

Si on souhaite vraiment mettre 15 millions, j’ai tendance à être d’accord avec Karl sur Amdouni. Profil encore jeune, international suisse, il a mis 7 buts en 11 matchs de conférence ligue. Assez complet, capable de marquer de la tête, en mode renard des surfaces. Moins rapide que Openda mais pas lent, non plus. Avec le budget évoqué, c’est probablement le nom que je préfère.

Posté(e)

Sinon je ne le vois pas forcément chez nous mais je verrais bien un prêt de Mathys Tel quelque part. Il faut qu'il ait plus de temps de jeu et je ne pense pas qu'il en aura au Bayern.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Si on souhaite vraiment mettre 15 millions, j’ai tendance à être d’accord avec Karl sur Amdouni. Profil encore jeune, international suisse, il a mis 7 buts en 11 matchs de conférence ligue. Assez complet, capable de marquer de la tête, en mode renard des surfaces. Moins rapide que Openda mais pas lent, non plus. Avec le budget évoqué, c’est probablement le nom que je préfère.

Rien de plus à dire. Je rajouterai la petite connexion avec Diouf.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Sinon je ne le vois pas forcément chez nous mais je verrais bien un prêt de Mathys Tel quelque part. Il faut qu'il ait plus de temps de jeu et je ne pense pas qu'il en aura au Bayern.

J’aime bien aussi mais visiblement, il ne souhaite pas du tout quitter le Bayern. Et pas très fan des prêts sans OA, perso.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Rien de plus à dire. Je rajouterai la petite connexion avec Diouf.

Rien de plus ?

Ben si, en fait !!! :D3:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Amaury a dit :

Qu'est-il dit dans l'article L'Equipe sur la succession d'Openda ? Please. 😊

- Accord avec deux joueurs, dont un qui connaît très bien la L1

- Négos serrées avec les clubs concernés. Le montant du transfert d'Openda attise l'appétit des vendeurs

- Lens espère finaliser l'arrivée de sa recrue dans les prochains jours

Posté(e)
il y a 1 minute, Jujulensoise a dit :

- Accord avec deux joueurs, dont un qui connaît très bien la L1

- Négos serrées avec les clubs concernés. Le montant du transfert d'Openda attise l'appétit des vendeurs

- Lens espère finaliser l'arrivée de sa recrue dans les prochains jours

Merci bien ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...