Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Je suis pleinement d'accord. C'est pour cela que je disais il y a peu qu'au vu de la difficulté de remplacer Openda, le mieux pour nous serait qu'il reste.

Maintenant, est-ce que ça va déboucher sur une prolongation d'Openda et une dernière année chez nous afin qu'on ait plus de temps pour retrouver un digne remplaçant ? Je l'espère mais j'y crois peu. En tout cas son départ, s'il vient à avoir lieu, ça va être vraiment difficile à gérer.

Moi je suis POUR garder Openda à 100% et je le dis depuis le début. Sa vidéo m’a fait ni chaud ni froid.

En revanche, je pense qu’il va falloir faire rentrer de l’oseille à un moment donné aussi je pense …

Surtout si on prête tous les indésirables car personne ne veut les acheter 

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Les Ouzbeks ont déjà envahi les commentaires des posts Instagram du club :D2: https://www.instagram.com/p/CukBFexohuL/

En étant français, on se rend même pas compte tellement on a des centaines de bons joueurs. On a même du mal à s'émotionner lorsqu'un athlète gagne une médaille olympique. Limite, c'est juste normal pour nous mais je peux vous dire que les mexicains, la moindre victoire de Perez en Formule 1, même un huitièmes de finale de coupe du monde, tout le monde célèbre. Imaginez vous, l'Ouzbékistan dont le joueur le plus connu, c'est Shomurodov (qui a signé à la ROMA mais qui joue peu), ils auraient désormais un joueur qui signe dans une ligue top 5, et potentiellement en LDC. 

Je suis quasiment sur que les mecs regarderont tous les matchs du racing. Comme les colombiens avec Cortes. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Hiker a dit :

Je pense la même chose. Et je l'ai vu plus d'une fois tirer une sale tronche quand il voyait des lensois envahir ses lives. 😂

Alors que Hamdouni, on l'a jamais vu liké un poste du LOSC :ange:

(j'me sens tellement seul sur ce loobing...)

Posté(e)
il y a 2 minutes, praiz a dit :

On est deux… je l’ai cité aussi plusieurs fois. Le peu que j’en ai vu me plaît énormément 

Posté(e)
il y a 20 minutes, praiz a dit :

Oh que non, superbe joueur qui m emflammerait bien  plus qu'organise. Technique, froideur, vivacité,  j adore ce joueur!!!! Et moins cher qu Orban je pense.

En tous cas, mon choix n 1 perso avec Boniface

Posté(e)
il y a 38 minutes, karldu91 a dit :

Et voilà le cirque reprend… 😅

Apres Hafez, et dans une moindre mesure Farinez …

Un petit plaisir coupable était les supporters du Millonarios qui demandaient que Jo vende le club 😂 😂 

Hafez, Farinez, Misterfrez ... :D1:

Posté(e)
il y a 50 minutes, tibocm1 a dit :

En étant français, on se rend même pas compte tellement on a des centaines de bons joueurs. On a même du mal à s'émotionner lorsqu'un athlète gagne une médaille olympique. Limite, c'est juste normal pour nous mais je peux vous dire que les mexicains, la moindre victoire de Perez en Formule 1, même un huitièmes de finale de coupe du monde, tout le monde célèbre. Imaginez vous, l'Ouzbékistan dont le joueur le plus connu, c'est Shomurodov (qui a signé à la ROMA mais qui joue peu), ils auraient désormais un joueur qui signe dans une ligue top 5, et potentiellement en LDC. 

Je suis quasiment sur que les mecs regarderont tous les matchs du racing. Comme les colombiens avec Cortes. 

Les ventes de maillots du Racing à Tachkent !!! 

:wouhou:

Posté(e)
il y a 25 minutes, Clorith a dit :

Les ventes de maillots du Racing à Tachkent !!! 

:wouhou:

Why not. Ça parait tout con mais si un maillot se vend minimum 80/90 euros, les chiffres montent rapidement.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Why not. Ça parait tout con mais si un maillot se vend minimum 80/90 euros, les chiffres montent rapidement.

Regarde le salaire moyen d'un ouzbek (je me bouche les oreilles :^^:)

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Il y a quand même 34 millions d'habitants !!! :good2:

Et on aura des prix sur les Airbnb Ouzbeks, quand on fera la route de la Soie ! :dream:

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Regarde le salaire moyen d'un ouzbek (je me bouche les oreilles :^^:)

Pour vivre au Mexique depuis très longtemps. Je peux te dire que l’argument du salaire moyen est relatif. Beaucoup de très pauvres mais aussi beaucoup de gens qui vivement avec énormément de ressources. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour vivre au Mexique depuis très longtemps. Je peux te dire que l’argument du salaire moyen est relatif. Beaucoup de très pauvres mais aussi beaucoup de gens qui vivement avec énormément de ressources. 

Surtout ceux des Cartels... 

Posté(e)

En tout cas si le club en parle c'est que ça doit être quasi fait.
Et visiblement le gars doit déjà avoir sa petite réputation la bas vu les réactions. Curieux de voir le niveau du joueur.

Posté(e)
Il y a 1 heure, fleurdelens a dit :

En tout cas si le club en parle c'est que ça doit être quasi fait.
Et visiblement le gars doit déjà avoir sa petite réputation la bas vu les réactions. Curieux de voir le niveau du joueur.

De quel joueur parlez-vous ?! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...