karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 6 minutes, nolaslen a dit : dixit haize, buksa est sur le départ donc avec un départ d'openda il y a deux places à prendre Guilavogui remplace qui ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Ah bah le voilà le joueur à la carrière rocobamlesque … qui soit sera une star, soit un mec qui jouera jamais 😂 😂 C'est clair qu'à chaque fois c'est tout ou rien. 😂
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Guilavogui remplace qui ? Je posais la question sur le thread où on parlait du match mais je réitère, est-ce que quelqu’un sait si on jouait en 352 ? Si on jouait à 2 attaquants et avec 3 milieux centraux, on commencerait donc à mieux comprendre le mercato.
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je posais la question sur le thread où on parlait du match mais je réitère, est-ce que quelqu’un sait si on jouait en 352 ? Si on jouait à 2 attaquants et avec 3 milieux centraux, on commencerait donc à mieux comprendre le mercato. PS: je me réponds tout seul. C’était visiblement un 433. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Je posais la question sur le thread où on parlait du match mais je réitère, est-ce que quelqu’un sait si on jouait en 352 ? Si on jouait à 2 attaquants et avec 3 milieux centraux, on commencerait donc à mieux comprendre le mercato. C’etait peut être dû à tous les absents ! Et du coup, on avait Fulgini en pointe? Ça n’aurait pas beaucoup de sens, lui qui est plus proche du 8 que de l’attaquant. Dans ce cas là, si vraiment on se met à jouer à 2 attaquants, que va ton faire de nos 5 MO? Sotoca, Cortes et PDC n’ont absolument pas le profil pour jouer dans un milieu à 3. Sotoca, Cortes ne pourraient pas jouer en 10 si on jouait avec un 10. Et surtout, avec le retour de SaS, tu aurais donc 4 de tes 5 MO sur le banc… Ca ne serait pas du tout adapté à notre effectif, conçu la saison passée pour jouer en 3421, avec trop de joueurs inadaptés Modifié le 8 juillet 2023 par karldu91 praiz a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Guilavogui remplace qui ? vu la fragilité de Said je pense qu'il pour se partager le poste
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, nolaslen a dit : vu la fragilité de Said je pense qu'il pour se partager le poste Quel poste? Celui de numéro 3? la saison dernière, on avait personne entre Openda et Said (vu que Buksa n’a jamais été dispo). Guilavohui est une nouvelle alternative donc par rapport à la saison dernière et ça ressemblerait donc au remplacement d’un Buksa, mais disponible cette fois ci MisterFraiZ a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C’etait peut être dû à tous les absents ! Et du coup, on avait Fulgini en pointe? Ça n’aurait pas beaucoup de sens, lui qui est plus proche du 8 que de l’attaquant. Dans ce cas là, si vraiment on se met à jouer à 2 attaquants, que va ton faire de nos 5 MO? Sotoca, Cortes et PDC n’ont absolument pas le profil pour jouer dans un milieu à 3. Sotoca, Cortes ne pourraient pas jouer en 10 si on jouait avec un 10. Et surtout, avec le retour de SaS, tu aurais donc 4 de tes 5 MO sur le banc… Ca ne serait pas du tout adapté à notre effectif, conçu la saison passée pour jouer en 3421, avec trop de joueurs inadaptés Imaginons une seule seconde que Seko reste. Tu n’imagines pas Franck Haise mettre Samed en pointe basse et Diouf/Seko plus haut ? Je ne dis pas que ça sera le cas mais il y a beaucoup de possibilités et évidemment, certains seront lésés. Thomasson et Fulgini sont aussi polyvalents, ils peuvent jouer en 10, s’intégrer dans le milieu à 3. En soit, aujourd’hui, le système semblait plus adapté au fait qu’on ait absolument aucun défenseur dispo. Rien de plus. Il faudra voir ce que fait FH, dans les prochaines semaines.
Foufouna Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Je suis le seul a trouver Fulgini moyen ? En ligue 1 donc en LDC 😰 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Imaginons une seule seconde que Seko reste. Tu n’imagines pas Franck Haise mettre Samed en pointe basse et Diouf/Seko plus haut ? Je ne dis pas que ça sera le cas mais il y a beaucoup de possibilités et évidemment, certains seront lésés. Thomasson et Fulgini sont aussi polyvalents, ils peuvent jouer en 10, s’intégrer dans le milieu à 3. En soit, aujourd’hui, le système semblait plus adapté au fait qu’on ait absolument aucun défenseur dispo. Rien de plus. Il faudra voir ce que fait FH, dans les prochaines semaines. Si tu faisais un milieu avec sas-Di ouf-Fofana, pour reprendre ton exemple, ça voudrait dire : thomasson, Sotoca, Fulgini, pdc, cortes sur le banc, soit tes 5 MO, ça n’aurait aucun sens avec la construction de notre groupe. Et les 2 premiers remplaçants en même temps, alors que c’était des intouchables il y a 1 mois encore, j’y crois pas une seconde dans l’immédiat Ruka-2 a réagi à ceci 1
Mooooooq Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Fulgini dépannera bien sur certains matchs en L1 à mon avis. Mais je suis d’accord sur son niveau face au top 6 et en LDC ça sera pas foufou.
karldu91 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Tibbs a dit : C’est du fake. Une parodie en gros en mode « on s’en tape de Leipzig » (le truc sur Aston Villa j’entends). Le Twitter de Philippe c’est fiable c’est celui qui suit le dossier depuis le début Modifié le 8 juillet 2023 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Surtout qu'ils n'ont pas de LDC Aston Villa. Ce serait bizarre d'aller là-bas 🙂
manico Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 32 minutes, Mooooooq a dit : Fulgini dépannera bien sur certains matchs en L1 à mon avis. Mais je suis d’accord sur son niveau face au top 6 et en LDC ça sera pas foufou. Na mArT, Othian, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 Fulgini, il a désormais eu 6 mois d’adaptation. On va forcément tous attendre mieux de lui. Il n’a pas forcément été catastrophique mais peut-être que les performances n’ont pas été à la hauteur de nos espérances. Malgré tout, on peut penser qu’il est capable de mieux. Un peu comme PDC. karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Perso je reste grandement sur ma faim avec Fulgini... J'espère bcp mieux ! karldu91 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) «Je connais les raisons du départ de Cahu, commence Franck Haise. J’ai essayé de le garder avec nous, c’est une période qui n’est pas facile pour lui. Il a fait ce choix-là, avec d’autres difficultés qui sont arrivées derrière mais on en avait aussi parlé. Il y a des gens qui partent, ça fait partie de la vie. Moi ce qui compte c’est que la boutique continue de tourner et qu’on rebondisse vite. Quand Cahu a acté son départ, nous avons vite établi le profil du 2e adjoint. Je souhaitais quelqu’un d’assez jeune, qui avait une expérience à la fois du haut niveau mais aussi de la formation. Johann, c’est quelqu’un qu’on connaît aussi parce que le foot est un petit milieu. Il remplissait toutes les cases. Il aura le rôle de 2e adjoint, mais en plus, c’est ce que je voulais donner à Cahu, être présent dans la suivi vidéo et terrain les jeunes joueurs. J’ai un staff qui connaît son rôle, je ne suis pas inquiet.» Modifié le 8 juillet 2023 par manico beber49 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : PS: je me réponds tout seul. C’était visiblement un 433. La tactique utilisée aujourd'hui était surtout liée au manque de défenseur centraux. En première mi-temps, on a joué avec Gradit et Herbin, sachant que ce dernier est un récupérateur, donc il n'y a aucune conclusion à tirer de ce match. L'objectif, c'était de donner du temps de jeu à tout le monde, rien de plus. A partir de Lundi, on verra de moins en moins de jeunes, les internationaux vont revenir et on repassera au système habituel sachant qu'on va récupérer 4 défenseurs centraux (Danso, Medina, Haidara et Le Cardinal qui a joué latéral ce matin). Modifié le 8 juillet 2023 par DamieN62 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
Lologuy Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 https://www.foot-sur7.fr/488616-mercato-rc-lens-l-inter-milan-a-fait-son-choix-entre-lloris-et-samba Le voilà le fameux gros club qui était prêt à craquer sa tirelire sur Samba Merci Lloris du coup
flame62 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Le 06/07/2023 à 15:14, samiscoubi a dit : De manière générale les grecs à Lens, ça n'a jamais été trop ça: qui se souvient de Klonaridis et Tasoulis? Après ya des joueurs talentueux aussi, mais on a jamais pris les bons^^ On avait quand même Arguirudis, d'accord il était francais mais il avait joué deux ans à l'Olympiakos avant de signer chez nous
nolaslen Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a une heure, Lologuy a dit : https://www.foot-sur7.fr/488616-mercato-rc-lens-l-inter-milan-a-fait-son-choix-entre-lloris-et-samba Le voilà le fameux gros club qui était prêt à craquer sa tirelire sur Samba Merci Lloris du coup je valide à 1000% lloris c'est vraiment le gardien qu'il leur faut !!!!! jerem971 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 49 minutes, flame62 a dit : On avait quand même Arguirudis, d'accord il était francais mais il avait joué deux ans à l'Olympiakos avant de signer chez nous J'attendrai la signature de Lloris avant d'être totalement rassuré. Et je resterai méfiant, en attendant de voir si Maignan ne bouge pas.
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 J’ai toujours tendance à lui donner un peu de crédit sachant qu’il a quelques bonnes infos. Si c’est vraiment le remplaçant de Openda, j’espère que le transfert à Leipzig va foirer 😅.
manico Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Doublé pour le futur attaquant lensois 😁
Messages recommandés