fleurdelens Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 il y a 35 minutes, manico a dit : Je suppose qu'on a fixé une deadline et que les allemands en sont informés. Effectivement, c'est tout simple....
Tobolik Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Avec un peu de réussite le RB va craquer dans la dernière montée ? (mais j'y crois pas trop)
enti Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Que Openda reste serait, j'en suis sûr, une bonne chose. J'espère quand même que Lens a prévu une revalorisation salariale (avec année + 1?) pour que le joueur ne se sente pas lésé et n'ai pas un nouveau trou d'air. Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est Fofana. S'il reste, il y a embouteillage au milieu.
Hiker Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Si Openda venait à restée, forcément qu'il serait revalorisé. Mais je pense qu'il y a à peine 1% de chance pour que cela arrive.
y0ru Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Leipzig a 230M€ mais c'est pas pour ça qu'ils ne négocient pas pour chaque transfert, c'est normal.
manico Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 44 minutes, y0ru a dit : Leipzig a 230M€ mais c'est pas pour ça qu'ils ne négocient pas pour chaque transfert, c'est normal. Si Openda est vraiment leur priorité, ils savent ce qui leur reste à faire. Ils vendent leurs joueurs au prix fort, on fait de même. Soit ils paient soit on le garde et on sera content de pouvoir compter sur lui cette saison le cas échéant.
Fredo_PL Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 C'est vraiment une histoire de qui aura la plus grosse (bite) rendu là... Lens veut pas lâcher ne serait ce qu'un tout petit peu et Leipzig doit trouver qu'ils ont déjà lâché beaucoup. À voir si les dirigeants allemands vont vouloir céder car ils n'ont jamais été dans ces sphères de montants...
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 Le souci pour Leipzig, c’est que c’est bien beau d’avoir 230 millions mais derrière, il faudra, tout de même des bonnes recrues pour aller chercher des résultats, l’an prochain. C’est comme pour nous. Vendre 70 millions entre Seko et Openda, c’est super mais si on termine 12/13ème l’an prochain, ça nous fera une belle jambe. Hiker a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Dans cette histoire le racing va se retrouver perdant. Openda n'est pas le T'choupi que l'on croit. Il l'a démontré cette saison quand Haise l'a mis sur le banc, que T'choupi était énervé.
RCL14920 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) Ça va leur faire tout drôle, à Leipzig, après qu'ils aient mis 50M€ sur la table quand on va leur dire : bon, maintenant, on commence à discuter des bonus. Modifié le 8 juillet 2023 par RCL14920 manico et CoeurO ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 22 minutes, RCL14920 a dit : Ça va leur faire tout drôle, à Leipzig, après qu'ils aient mis 50M€ sur la table quand on va leur dire : bon, maintenant, on commence à discuter des bonus. J'ai pensé à la même chose. 😂 Mais bon, si on fait ça, c'est qu'on veut clairement les écoeurer, et donc garder Openda. D'ailleurs, d'après vous, que souhaite réellement la direction ? Et vous, vous choisiriez quoi ? D'un côté, je pense que si on garde Openda, on aura en recrue un DC et un PD pour la rotation, et je vous vois bien repartir à l'assaut de Diarra si Seko part. Diouf étant donc financé via l'argent qu'on aura gagné avec la qualification en LDC. À l'inverse, si Openda part, je vois les mêmes arrivées, avec forcément un nouvel attaquant, mais peut-être des DC & PD de meilleur niveau, voir un MO si l'on se sépare de PDC et/ou Fulgini. Bref, je sens que dans tous les cas il va encore y avoir beaucoup de mouvements, mais même si je ne porte plus du tout Openda dans mon cœur, son départ rendrait la situation complexe. Surtout en sachant que la LDC va vite arriver, donc il faudrait un attaquant qui s'adapte très vite.
Tobollik Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Le résultat c'est que, un mois après le début du mercato, aucun joueur majeur n'est parti pour le moment. En plus, le budget est équilibré puisque les 25 millions investis sont une partie des recettes obtenues grâce à la qualification pour la ligue des champions. A part le PSG et Rennes, j'ai bien l'impression qu'on sera les seuls en ligue 1 à pouvoir se permettre ce niveau d'investissement. De quoi espérer un effectif capable de rivaliser pour un top 4 la saison prochaine. manico a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 2 heures, Hiker a dit : on aura en recrue un DC et un PD pour la rotation, et je vous vois bien repartir à l'assaut de Diarra si Seko part. Les insultes dans ton message n’étaient pas nécessaires Hiker karldu91, Ruka-2, Sloy et 4 autres ont réagi à ceci 1 6
praiz Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 44 minutes, Tiger a dit : Les insultes dans ton message n’étaient pas nécessaires Hiker C'est surtout que je vois pas en quoi Pascal Dupraz serait un renfort dans l'effectif 🤷 Clorith a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 6 minutes, praiz a dit : C'est surtout que je vois pas en quoi Pascal Dupraz serait un renfort dans l'effectif 🤷 Coach mental pour Openda.
Clorith Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a une heure, Hiker a dit : Coach mental pour Openda. En doublette avec Demont... Pour former des joueurs zen... praiz a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2023 Buksa sur le départ, Onana a perdu ses papiers au Cameroun et ne peut pas rentrer en France, Seko rien de signé et Openda toujours en négociations. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Oh le pauvre Onana 😅 nolaslen a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Onana a perdu ses papiers au Cameroun et ne peut pas rentrer en France. Il arrive un mec qui tournait autour de moi avec un papelard. On aurait dit qu'y cherchait une rue ou quèque chose. Il osait pas s'adresser à moi, on aurait dit qu'il avait peur ! Voyez le genre ? Un type louche, un peu basané, voyez... Parce qu'on nous apprend à r'connaître les mecs louches, attention ! C'lui-là si vous voulez il était pas franchement louche mais était franchement basané ! Alors j'dis rien. Y s'approche, y tourne et pis, j'sentais qu'il osait pas ! Voyez, y v'nait... mais y v'nait tout doucement voyez. C'était le genre de mec patibulaire tu vois, mais presque ! Finalement y s'amène et pis y m'dit, euh... : - "Pardon, missieu l'agent, s'y you pli, axecousi-moi s'y you plit. A c'que s'y you plit vous pouvi m'indiquer çui là qui li, heu... li coumissariat d'poulice al'plis proche, s'y you plit... Axecousi-moi, passe qui j'y perdi mou papier d'identiti. J'voudri faire une diclaration, s'y you plit, axecousi-moi ". J'me suis dit : - "Toi mon p'tit gars, t'as pas la conscience tranquille !". J'y ai dit : - "Ouais ! Vous avez vos papiers ?". Il les avait pas ! J'te l'ai emmené au commissariat ! Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Le souci pour Leipzig, c’est que c’est bien beau d’avoir 230 millions mais derrière, il faudra, tout de même des bonnes recrues pour aller chercher des résultats, l’an prochain. C’est comme pour nous. Vendre 70 millions entre Seko et Openda, c’est super mais si on termine 12/13ème l’an prochain, ça nous fera une belle jambe. Ouais enfin, si ton DS n'arrive pas à monter une équipe correcte avec 230M€ qu'il change de métier ou signe au PSG. CoeurO et nolaslen ont réagi à ceci 2
nolaslen Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Ouais enfin, si ton DS n'arrive pas à monter une équipe correcte avec 230M€ qu'il change de métier ou signe au PSG. --> tu m'as mis en PLS (comme dirai les jeunes ) manico et Clorith ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Buksa sur le départ, Onana a perdu ses papiers au Cameroun et ne peut pas rentrer en France, Seko rien de signé et Openda toujours en négociations. El-Hadji Diouf avait perdu sa grand-mère 3 fois, Onana a perdu ses papiers et moi à l'école mon chien mangeait mes devoirs à rendre 🤣 Clorith, nolaslen et vince ont réagi à ceci 3
nolaslen Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Buksa sur le départ, Onana a perdu ses papiers au Cameroun et ne peut pas rentrer en France, Seko rien de signé et Openda toujours en négociations. l'attaque et a reconstruire avec le départ d'opende je pense qu'on aura 2 nouveaux attaquants. je pense qu'on aura encore 4 recrues 1 def central 1 piston 2 attaquants
MisterFraiZ Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 9 minutes, nolaslen a dit : l'attaque et a reconstruire avec le départ d'opende je pense qu'on aura 2 nouveaux attaquants. je pense qu'on aura encore 4 recrues 1 def central 1 piston 2 attaquants Ok pour le def et le piston Mais pourquoi tu veux 2 attaquants ? Si openda part, il reste Saïd et Guilavogui pour 1 poste. Si tu en prends 2 de plus, tu quadruples. Pour un départ, un remplaçant karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés