Hiker Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 C'est en effet vraiment dommage de ne pas le voir porter les couleurs du club en LDC. Il fait partie de ceux qui nous ont permis de jouer cette compétition. Quitte à partir en AS, il aurait pu attendre un an, ou six mois, histoire de faire le relais avec la relève.
praiz Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Je l'avais déjà écrit ici, mais je pense sincèrement que ceux qui pensent que notre qualif en LDC nous envoi dans une dimension drastiquement différente (ceux qui pensent que depuis, on est au même niveau qu'un club comme Leipzig par exemple haha), vont être déçus. C'est génial cette qualif en LDC, oui ça va nous permettre de passer un cap sur certaines choses, financièrement notamment, mais pour un club comme nous, ça ne révolutionnera pas tout non plus. Pour les grands clubs qui jouent la LDC pour essayer de la gagner, oui ça change tout, mais pour les clubs qui vont "juste" y participer en essayant de montrer le meilleur visage possible comme seul objectif, c'est aujourd'hui plus quelque chose qui te fait recruter des joueurs avec un gros pedigree ou alors conserver des joueurs avec une proposition XXL venue d'ailleurs. On a pas envie d'y croire, mais demain, Nice vient offrir 4 ans de contrat à Gradit avec salaire x2 ou 3, persuadé qu'il y va. Idem pour Sotoca, Haidara et tous les mecs qui sont souvent cités comme les mecs qui aiment le plus le club. A la rigueur des plus jeunes qui veulent utiliser la LDC comme vitrine, ca pourrait nous aider à les garder 1 an de plus, et encore... Pour moi, le principal avantage de la LDC, c'est que ça va sûrement nous permettre de garder des gars comme Samba, Danso, voir Médina. Sans la LdC, les deux premiers tu les perds sûrement. Et pas sur que t'arrives à faire venir un Spiering au dépend du PSV ou Diouf au dépend de club allemand. Après, je pense qu'on est tous conscient que le club ferra pas de folie. Et rassuré aussi. Quand j'entendais les gars de l'After se plaindre qu'on allait pas chercher des joueurs référencé de LDC... ils sont mignons. Ils parlent toujours du prix du transfert mais jamais du salaire, que tu traînes pendant des années comme un boulet si tu te requalifie pas en LdC l'année d'après. karldu91, CoeurO, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
praiz Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 47 minutes, Hiker a dit : C'est le départ que je crains le plus. Mais je continue d'être dans le déni et de penser qu'il va rester avec nous pour retourner quelques équipes européennes. Pareil, je veux surtout pas qu'on le perde lui. Pas maintenant, pas cette année. Mon niveau de stress est monté quand Arnaud Pouille a déclaré que des accord avait été passé avec les joueurs sur les prolongation. Oui, oui, au pluriel... Après, je continue de me rassurer en me disant qu'il y a pas tant de clubs que ça qui peuvent se le payer, l'intéresser et qui joue à 3 derrière. Méthode Coué ON 😉
Ruka-2 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Par contre dommage que l'on ai besoin de lui dans le quota de joueur formé au club... Mais va falloir réfléchir à l'avenir de Pandor... 22 ans s'il veut s'améliorer il doit jouer...
praiz Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Par contre dommage que l'on ai besoin de lui dans le quota de joueur formé au club... Mais va falloir réfléchir à l'avenir de Pandor... 22 ans s'il veut s'améliorer il doit jouer... Et s'il veut jouer, il doit partir. Je crois pas trop en lui et j'ai l'impression que le club non plus, sans quoi il serait déjà n°2 Modifié le 4 juillet 2023 par praiz Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Comme Adjo, la destination de Seko en AS à un âge où il est encore capable de montrer de grande chose sur la scène européenne, me laisse un sale goût dans la bouche. Économiquement, je me dis qu'il le mérite. Sportivement, une put*** de déception 😕 Clorith a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Il y a 23 heures, karldu91 a dit : Après il a fait son choix en connaissance de cause, c'est qu'il voulait vraiment vraiment y aller... Et puis, c'est pas comme un joueur, ni même un entraineur, comme adjoint on parle jamais de toi, il devrait pas trop ressentir cette haine. T'es si sûr de toi ?
Jerem Coco Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Je vous en supplie, ne relançons pas le débat sur les photes d aurtoghaphes. Clorith, praiz, Ruka-2 et 1 autre ont réagi à ceci 4
david79 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Heureusement que selon l'équipe, il fallait s'inquiéter pour Lens. A Marseille le journal indique que Sanchez est plutôt sur le départ et une bonne partie de l'équipe est à reconstruire (latéraux et attaquant de profondeur).
Jerem Coco Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Ce dossier de l'attaquant va quand même être sacrément important. J'ai vraiment hâte de savoir quelle attaque nous aurons à la fin de ce mercato.
DamieN62 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Dony a dit : Merci pour tout Seko, il n'a jamais triché. Autant il a pu en énervé plus d'un sur certains matchs. Mais nous aura fait vibrer comme peu de joueurs ont pu le faire. Honnêtement, j'ai beau réfléchir, je n'ai pas souvenir d'un joueur ayant marqué autant de buts mémorables et importants. Sur les 21 buts marqués, on retiendra : son but à Strasbourg lors de sa première saison https://www.youtube.com/watch?v=WMjSlbYFb-As son premier but à Bollaert https://www.youtube.com/watch?v=RTGLD86koC4 son but en pivot contre Lorient https://www.youtube.com/watch?v=XL2kaueWeEs son but contre le PSG https://www.youtube.com/watch?v=vL5nSe0tMR8 son doublé contre Lille https://www.youtube.com/watch?v=Qag8--Vua5w sa frappe enroulée à la dernière minute contre Saint-Etienne https://www.youtube.com/watch?v=eaJyJLpZ0E0 son pointard contre Bordeaux https://www.youtube.com/watch?v=P68JhbdG8Iw son but à Reims qui nous maintient dans la course à l'Europe https://www.youtube.com/watch?v=CJvMHkNYDho sa frappe enroulée contre Rennes https://www.youtube.com/watch?v=I-y5_j4uMPk son but contre Clermont après un magnifique contrôle https://www.youtube.com/watch?v=5T05R25XIaM son but contre Marseille, sans doute le plus important de la saison https://www.youtube.com/watch?v=z1aoVDrvRek son but en solo contre Reims qui nous offre quasiment la 2ème place https://www.youtube.com/watch?v=yBg5WkbsBHs Modifié le 4 juillet 2023 par DamieN62 eagle, mArT, Ruka-2 et 6 autres ont réagi à ceci 8 1
fleurdelens Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Honnêtement, j'ai beau réfléchir, je n'ai pas souvenir d'un joueur ayant marqué autant de buts mémorables et importants. Sur les 21 buts marqués, on retiendra : Même si ce n'est pas un but j'ai aussi en mémoire son action qui donne une passe decisive pour Openda contre Paris à Bollaert. On va perdre un sacré joueur, notamment pour les gros match où il brillait systématiquement. Sacré challenge que celui de le remplacer DamieN62 et Clorith ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 51 minutes, david79 a dit : Heureusement que selon l'équipe, il fallait s'inquiéter pour Lens. A Marseille le journal indique que Sanchez est plutôt sur le départ et une bonne partie de l'équipe est à reconstruire (latéraux et attaquant de profondeur). Techniquement y'a eu un débat aujourd'hui dans l'Équipe de Greg, les différents chroniqueurs étaient majoritairement optimistes pour Lens cette saison, à part Carine Galli qui était un peu plus réservée.
Tobollik Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Sur la question de l'avant-centre, en cas de départ probable d'Openda, je mettrais bien une pièce sur la venue de Zeki Amdouni, 22 ans, évalué à 10 millions, francophone... un joueur qui coche beaucoup de cases. Sans compter qu'il a des automatismes avec Andy Diouf. Clorith, karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Sur la question de l'avant-centre, en cas de départ probable d'Openda, je mettrais bien une pièce sur la venue de Zeki Amdouni, 22 ans, évalué à 10 millions, francophone... un joueur qui coche beaucoup de cases. Sans compter qu'il a des automatismes avec Andy Diouf. Yes! Je l'avais évoqué aussi! Il me semble être une cible "évidente". Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Le 03/07/2023 à 21:55, Fredo_PL a dit : Ghisolfi c'est vraiment une salope... Franchement il ménage pas son ancien club. Faut, quand-même, pas exagéré : qui est le plus critiquable, celui qui propose de venir ou celui qui accepte ?
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Sur la question de l'avant-centre, en cas de départ probable d'Openda, je mettrais bien une pièce sur la venue de Zeki Amdouni, 22 ans, évalué à 10 millions, francophone... un joueur qui coche beaucoup de cases. Sans compter qu'il a des automatismes avec Andy Diouf. C'est une vraie option ! Par contre on leur a pris Diouf, si on s'y intéresse pas sûr qu'ils nous fassent de cadeau. 😅 Je me suis renseigné sur lui. De la même manière que Diouf, ils ont levé une option d'achat sur lui aussi dans ce mercato ? Difficile comme dossier, non ? Pas moins qu'un autre vous me direz.
Othian Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Faut, quand-même, pas exagéré : qui est le plus critiquable, celui qui propose de venir ou celui qui accepte ? Quand c'est 1 personne que tu débauches, c'est celui qui accepte. Quand c'est 4, 5, 6 etc ça commence quand même à être pas mal de la responsabilité de celui qui propose... Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Amaury a dit : C'est une vraie option ! Par contre on leur a pris Diouf, si on s'y intéresse pas sûr qu'ils nous fassent de cadeau. 😅 Je me suis renseigné sur lui. De la même manière que Diouf, ils ont levé une option d'achat sur lui aussi dans ce mercato ? Difficile comme dossier, non ? Pas moins qu'un autre vous me direz. En attaque, si départ d'Openda, ce qui est encore loin d'être fait, tous les dossiers seront compliqué. Un 9 qui arrive avec certaines garanties, c'est vite cher, il y a de la concurrence et les clubs veulent pas les lâcher car c'est dur à trouver. Sinon, en piste plus "exotique", Mateo Retegui (argentin mais néo international Italien) a une clause libératoire de 15M€... C'est un profil différent d'Openda cela dit. Modifié le 4 juillet 2023 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : En attaque, si départ d'Openda, ce qui est encore loin d'être fait, tous les dossiers seront compliqué. Un 9 qui arrive avec certaines garanties, c'est vite cher, il y a de la concurrence et les clubs veulent pas les lâcher car c'est dur à trouver. Sinon, en piste plus "exotique", Mateo Retegui (argentin mais néo international Italien) a une clause libératoire de 15M€... C'est un profil différent d'Openda cela dit. Oui clairement, il est probablement plus abordable que tous les autres qu'on a cités. Et il a un certain avantage, il est suisse et donc pas de CAN. Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 8 minutes, Amaury a dit : C'est une vraie option ! Par contre on leur a pris Diouf, si on s'y intéresse pas sûr qu'ils nous fassent de cadeau. 😅 Je me suis renseigné sur lui. De la même manière que Diouf, ils ont levé une option d'achat sur lui aussi dans ce mercato ? Difficile comme dossier, non ? Pas moins qu'un autre vous me direz. On s'en fout on va avoir 50M€ 💶💶💶 😂😂
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : On s'en fout on va avoir 50M€ 💶💶💶 😂😂 Après, un acheté donc le deuxième gratuit, non ? 🤔 Clorith a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) Il y a 2 heures, david79 a dit : Heureusement que selon l'équipe, il fallait s'inquiéter pour Lens. A Marseille le journal indique que Sanchez est plutôt sur le départ et une bonne partie de l'équipe est à reconstruire (latéraux et attaquant de profondeur). Un pensée pour Clauss qui se retrouve seul ailier (Tavares et Kabore sont partis) dans un nouveau système en 4-4-2 qui ne lui convient pas et où tout est à (re)construire. Effectivement, apprécions le travail en continuité de Lens. Modifié le 4 juillet 2023 par enti
Messages recommandés