Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Lucio a dit :

Sans prendre la défense de Cahuzac, notons qu'il a attendu la fin de saison pour partir. C'est surtout ça qu'on a reproché à Ghisolfi, c'est d'être parti en cours d'année.

Aussi, je me dis que, peut être, Cahuzac avait soit un attendu personnel ou professionnel comme a pu l'avoir Diarra en partant à Troyes.

Je trouve ça bizarre pour un mec comme Cahuzac, droit dans ses bottes et respectueux des institutions, partir juste car c'est Nice. Il avait peut être besoin d'un vrai poste de numéro 2 pour valider sa formation. Après, si c'est le cas, que ce soit Nice ou autres, ça change pas grand chose pour moi. Il aura fait partie du groupe qui a ramené et stabilisé le club en Ligue 1. Bravo, merci et bon courage pour la suite !

Je pense qu'il n'était pas parti pour partir à la base.

Là le coach débarque il a besoin d'un adjoint Français qui connaît le championnat (je sais pas s'il parle français le coach). C'est une opportunité. FG connaît Cahu, ça le rapproche de la Corse. Bref ça coche les cases rien de plus

Modifié par mArT
Posté(e)

Pas plus inquiet que ça sur Cahuzac même si je suis surpris de son départ après son implication dans notre club.... sans aucun doute l'appât du gain une fois de +...

Dans tous les cas, tant que l'organigramme tout en haut ne change pas, il n'y a aucune raison pour que la politique change: à savoir placer des gens compétents aux postes clés .

Je pense que la solution de remplacement ne tardera pas, avec je l'espère quelqu'un de la région qui a les valeurs de notre club dans le sang. Je n'ai rien contre les Corses qui ont beaucoup contribué à replacer le club là où il se trouve mais je comprends aussi que Nice doit les faire plus rêver que Lens.

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

. Diarra, il y a 3 jours, il voulait rejoindre le racing et désormais il est plus dans les plans…

Bah dans ce cas pour les mêmes raisons tu ne devrais pas croire à ça! Il voulait réellement rejoindre le racing, on a un écrit, un audio ? C'est Momo TER Toubache qui l'a dit? Momo TER  on dirait que c'est ''Jacques a dit '' !! 

Après l'un n'empêche pas l'autre : il peut avoir voulu rejoindre Lens, être estimé trop cher et ne plus faire partie des plans. Si Leipzig ne surenchérit pas encore c'est d'ailleurs ce qu'on pourra dire d'Openda

Modifié par Adjo
Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Je pense qu'il n'était pas parti pour partir à la base.

Là le coach débarque il a besoin d'un adjoint Français qui connaît le championnat (je sais pas s'il parle français le coach). C'est une opportunité. FG connaît Cahu, ça le rapproche de la Corse. Bref ça coche les cases rien de plus

Faut arrêter avec cette histoire de « rapprochement ». Depuis Nice le plus court c’est de prendre l’avion façon :

Lille Bastia : 2h

Nice Bastia : 50 min

1h d’avion en plus, si t’es heureux dans ton taf ça change strictement rien

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

Bah dans ce cas pour les mêmes raisons tu ne devrais pas croire à ça! Il voulait réellement rejoindre le racing, on a un écrit, un audio ? C'est Momo TER Toubache qui l'a dit? Momo TER  on dirait que c'est ''Jacques a dit '' !! 

Après lin n'empêche pas l'autre : il peut avoir voulu répondre Lens, être estimé trop cher et ne plus faire partie des plans. Si Leipzig ne surenchérit pas encore c'est d'ailleurs ce qu'on pourra dire d'Openda

Non, Santi de mémoire en premier et L'Equipe a de mémoire confirmé. Selon Momo, Strasbourg est intransigeant. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, nbfzero a dit :

Pas plus inquiet que ça sur Cahuzac même si je suis surpris de son départ après son implication dans notre club.... sans aucun doute l'appât du gain une fois de +...

Dans tous les cas, tant que l'organigramme tout en haut ne change pas, il n'y a aucune raison pour que la politique change: à savoir placer des gens compétents aux postes clés .

Je pense que la solution de remplacement ne tardera pas, avec je l'espère quelqu'un de la région qui a les valeurs de notre club dans le sang. Je n'ai rien contre les Corses qui ont beaucoup contribué à replacer le club là où il se trouve mais je comprends aussi que Nice doit les faire plus rêver que Lens.

L'appât du gain ? Ça ne tient pas la route. Un entraîneur adjoint ça ne gagne pas des millions. Et Cahuzac s'est assis sur sa dernière année de contrat de joueur pour intégrer le staff à un salaire certes compensé mais forcément moindre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Faut arrêter avec cette histoire de « rapprochement ». Depuis Nice le plus court c’est de prendre l’avion façon :

Lille Bastia : 2h

Nice Bastia : 50 min

1h d’avion en plus, si t’es heureux dans ton taf ça change strictement rien

Et en char à voile ça donne quoi ?

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Non, Santi de mémoire en premier et L'Equipe a de mémoire confirmé. Selon Momo, Strasbourg est intransigeant. 

C'était pour l'exemple, pour la vanne. Momo ou un autre ça ne change rien au fait qu'il ne faut pas prendre ce qu'on a lunau sujet des envies de Diarra pour argent comptant ( de même sorte que Tyb ne prend pas pour argent comptant ce qu'ont dit Pouille Haise et Thill durant la conf).

Posté(e)

Perso je n'ai jamais cru qu'on puisse vouloir faire Et Diarra Et Diouf. Les 2 étaient les 2 pistes pour remplacer Seko, à partir du moment où un a signé l'autre ne viendra pas.

Quasi sûr ce ça.

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

Après lin n'empêche pas l'autre : il peut avoir voulu répondre Lens, être estimé trop cher et ne plus faire partie des plans. Si Leipzig ne surenchérit pas encore c'est d'ailleurs ce qu'on pourra dire d'Openda

Ça a même été confirmé par Keller samedi sur RMC. Je ne dis pas qu'on a pas abandonné mais est-ce qu'il faut croire tout ce que disent nos dirigeants? Mouais..

Posté(e)
il y a 2 minutes, nbfzero a dit :

Je n'ai rien contre les Corses qui ont beaucoup contribué à replacer le club là où il se trouve mais je comprends aussi que Nice doit les faire plus rêver que Lens.

Moi je ne vois pas en quoi Nice fait plus rêver que Lens sportivement parlant, d'autant plus avec Ineos qui revoit leur projet là-bas à la baisse, avec un stade quasiment à moitié vide à chaque match, beaucoup moins de passion qu'à Lens...

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

C'était pour l'exemple, pour la vanne. Momo ou un autre ça ne change rien au fait qu'il ne faut pas prendre ce qu'on a lunau sujet des envies de Diarra pour argent comptant ( de même sorte que Tyb ne prend pas pour argent comptant ce qu'ont dit Pouille Haise et Thill durant la conf).

C'est encore Sébastien Chabbert qui a twitté ? :fou: 

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Nan mais madame cahusac en avait peut être tout simplement du soleil du Nord. Faut ptête pas chercher plus loin

Les gens vont boycotter les t-shirts Chicoté maintenant :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Moi je ne vois pas en quoi Nice fait plus rêver que Lens sportivement parlant, d'autant plus avec Ineos qui revoit leur projet là-bas à la baisse, avec un stade quasiment à moitié vide à chaque match, beaucoup moins de passion qu'à Lens...

C'est la vision des supporters. Pour le staff et les joueurs, c'est différent.

Posté(e)

ca confirme que c’était bien un pote à Cahuzac et a Leca et que c’est comme ça qu’il tenait une bonne partie des infos sur Lens je pense 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Tiger a dit :

ca confirme que c’était bien un pote à Cahuzac et a Leca et que c’est comme ça qu’il tenait une bonne partie des infos sur Lens je pense 

Pour le coup il s'en ait jamais caché et en a parlé plusieurs fois, déjà en L2.

Comme il est pote avec Fulgini et Cabot d'ailleurs.

Mais je pense pas que ce soir les joueurs qui lui donnent les infos transfert... car eux même je pense qu'ils les ignorent quoi.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

C'est la vision des supporters. Pour le staff et les joueurs, c'est différent.

C'est pas une vision, c'est factuel. On fait 7eme, 7eme, 2eme sur les 3 dernières saisons. On est qualifiés en LDC. Sportivement on n'a rien à envier à Nice désormais, d' autant plus avec leur projet revu à la baisse.

Posté(e)

Concernant Cahu, je n'ai pas vu qu'il partait comme adjoint. J'ai dû rater une info.

J'ai vu qu'il partait rejoindre le staff. Ils lui ont peut-être proposé l'équipe réserve et la possibilité de valider son diplôme ? C'est impossible, ça ?

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

C'est pas une vision, c'est factuel. On fait 7eme, 7eme, 2eme sur les 3 dernières saisons. On est qualifiés en LDC. Sportivement on n'a rien à envier à Nice désormais, d' autant plus avec leur projet revu à la baisse.

D'autres vont prendre les 10 ou 20 dernières années et te dire l'inverse. Je suis d'accord sur les dernières années et la LDC l'année prochaine. Mais après pour le reste c'est une question de point de vue et où on place le curseur.

Après autant Paris, Marseille, Lyon, Monaco je comprends. Autant Nice, à part l'opportunité qui tombe aujourd'hui, je ne comprends pas. Mais je ne suis pas objectif :glass: 

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Je pensais plus au climat et tout ce qui fait la vie de tous les jours . N y vois pas un manque de respect, je suis 100% d accord avec toi sur la passion et l histoire sportive du club.Mais du coup, cela mis à part, il faut bien leur trouver une bonne raison de partir ? Alors à part l argent ou le climat... je ne vois pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...