Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Il faudra donc  que l'OM ou Lens remporte la CDF 😅 (et si Lens termine dans le top 5)

Si Lens gagne la CDF le classement final importera peu (sauf podium car Champions League), ce sera une Europa League assurée :D:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Othian a dit :

Si Lens gagne la CDF le classement final importera peu (sauf podium car Champions League), ce sera une Europa League assurée :D:

Pas faux ^^'

Posté(e)
il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit :

Effectivement deux joueurs qui doivent avoir beaucoup de sollicitations...

SPIERINGS est plutôt 6 nan ? VDB me semble plus être offensif ... 

Oui c'est exactement ça.

Posté(e)
Il y a 5 heures, manico a dit :

Les joueurs recrutés dépendront en grande partie de notre classement final, avec une qualification ou non en Coupe d'Europe.

On peut passer de Valère Germain à Balogun :D:

La priorité serait dans un premier temps de prolonger PDC.

Je le vois partir pdc

il stagne, dommage qunil ne se fasse pas violence 

Posté(e)
18 minutes ago, Fredo_PL said:

Effectivement deux joueurs qui doivent avoir beaucoup de sollicitations...

SPIERINGS est plutôt 6 nan ? VDB me semble plus être offensif ... 

Quoi ? Le remplaçant de Seko pour 0 euros ...

De ce fait on peut faire Balogun ? 🤣

Posté(e)
il y a 22 minutes, Tobollik a dit :

Je coche 2 noms de joueurs gratuits pour le prochain mercato :

Spierings et Van Den Boomen du TFC

Ce sont probablement des bons joueurs mais j’ai du mal à les voir coller à notre système. D’ailleurs, il me semble Van D’en Boomen a déjà dit qu’il voulait partir dans un autre pays. 

Pour moi, dans un milieu à 2, il faut que tu sois mega complet. 

Posté(e)
il y a une heure, vince a dit :

Je le vois partir pdc

il stagne, dommage qunil ne se fasse pas violence 

S'il ne prolonge pas, c'est sûr que la direction cherchera à le faire partir. Et du coup il ne rapportera pas beaucoup. Espérons qu'il prenne exemple sur ses collègues et la joue collectif...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dony a dit :

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/mercato/rc-lens-mercato-danso-a-des-envies-d-ailleurs-808190

Ça commence, mais pas surprenant. Il fait une saison énorme, il aura de belles propositions cet été.

Oui enfin le titre est tellement putaclik 🤣 

Pas étonnant venant de But... il dit juste qu'il veut jouer au plus haut niveau (la ldc et la cdm) mais pas qu'il veut partir cet été... 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit :

Oui enfin le titre est tellement putaclik 🤣 

Pas étonnant venant de But... il dit juste qu'il veut jouer au plus haut niveau (la ldc et la cdm) mais pas qu'il veut partir cet été... 

En effet, il faut lire l'article pour voir que c'est n'importe quoi.. C'est un grand compétiteur, ça peut cependant être dur de le garder cet été.

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Butaclic

Je suis déçu, je m'attendais à une potentielle rumeur, mais si tu commences à mettre des messages, on a même plus cet infime espoir. 

Posté(e) (modifié)

C'est presque logique pour Danso. Clairement, c'est l'un des meilleurs défenseurs qu'on a vu à Lens depuis très très longtemps. Et le pire, ou le mieux pour nous, c'est qu'il n'a que 24 ans...

Foot Mercato va dans le même sens : https://www.footmercato.net/a7218328873331391917-rc-lens-kevin-danso-revele-ses-ambitions-xxl

Je pense que le club s'attend à se faire attaquer sur ce joueur. Et, effectivement, si un club anglais pose 40 ou 50 millions sur la table, et vu l'évolution que Danso souhaite dans sa carrière, il partira. Maintenant, je le trouve moins irremplaçable que Médina dans notre système...

Vu notre direction, je ne pense pas qu'on aura une grosse fuite des joueurs. On perdra possiblement un titulaire par ligne, du moins, je l'espère. Au milieu, il y a une grosse pièce sur Seko Fofana. Je vois bien aussi un possible départ d'Openda, surtout si une grosse offre arrive.

Modifié par Lucio
Posté(e)
19 minutes ago, Lucio said:

C'est presque logique pour Danso. Clairement, c'est l'un des meilleurs défenseurs qu'on a vu à Lens depuis très très longtemps. Et le pire, ou le mieux pour nous, c'est qu'il n'a que 24 ans...

Foot Mercato va dans le même sens : https://www.footmercato.net/a7218328873331391917-rc-lens-kevin-danso-revele-ses-ambitions-xxl

Je pense que le club s'attend à se faire attaquer sur ce joueur. Et, effectivement, si un club anglais pose 40 ou 50 millions sur la table, et vu l'évolution que Danso souhaite dans sa carrière, il partira. Maintenant, je le trouve moins irremplaçable que Médina dans notre système...

Vu notre direction, je ne pense pas qu'on aura une grosse fuite des joueurs. On perdra possiblement un titulaire par ligne, du moins, je l'espère. Au milieu, il y a une grosse pièce sur Seko Fofana. Je vois bien aussi un possible départ d'Openda, surtout si une grosse offre arrive.

En lisant le poste je me suis dit qu'en attaque on avait pas trop de risque. Ce qui est presque dommage car pour moi on aurait besoin de se renforcer. Mais en effet si un risque existe ce serait openda et ce serait bien dommage car il a une marge de progression énorme.

Par contre oui je vous bien un chèque de minimum 30M arriver pour Danso et nous ne pourrons par le refuser.

Je ne suis pas aussi confiant que toi pour le remplacer mais la cellule de recrutement a fait ses preuves et je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils ont déjà le coup d'avance. Retrouver un joueur de ce niveau semble toutefois très très difficile.

M'enfin, l'été sera chaud comme on dit

Posté(e)
il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit :

Et voilà que l'on repart dans l'idée des départs à gogo. 

Heureusement que l'on est déjà en février... :ange:

XD, on anticipe.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lucio a dit :

XD, on anticipe.

Ce que je ne comprend pas, c'est comment faire des plans sur la comète alors que l'on est à mi-parcours du championnat et que l'on est encore en course pour la coupe de France. 

Tellement de choses vont encore changer d'ici la fin du championnat qu'il y a trop de paramètres à gérer pour se faire la moindre idée de comment les choses évolueront. 

Je pense même que vous anticipez encore plus vite que les joueurs eux mêmes....

Posté(e)
12 minutes ago, MisterFraiZ said:

Ce que je ne comprend pas, c'est comment faire des plans sur la comète alors que l'on est à mi-parcours du championnat et que l'on est encore en course pour la coupe de France. 

Tellement de choses vont encore changer d'ici la fin du championnat qu'il y a trop de paramètres à gérer pour se faire la moindre idée de comment les choses évolueront. 

L'objectif était pourtant clair des le début : 360 pages minimum 🤣

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Quel rabat-joie, je m'en vais de ce pas ouvrir le topic du prochain mercato hivernal :D3:

Posté(e)
21 minutes ago, MisterFraiZ said:

Qui pour ouvrir le topic Ligue des champions ? 😂

Aulas il y a quelques années t'aurait répondu : " sur PlayStation ? "

En le disant je me dis qu'ils sont tombés bien bas.

Après tout va très vite ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...