Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Je rajouterai que les joueurs qui viennent et qui repartent en un coup de vent, trois pets de chatte ça suffit.

Si tu quadruple ton investissement... pourquoi pas :^^:

Posté(e)
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :
Il y a 11 heures, manico a dit :

Si la relégation en N3 de Nancy se confirme, c'est gratuit qu'il va venir.

Je pense que c’est pas trop dans les valeurs de Lens. On paiera probablement 1 million pour les aider. 

On n' a pas à les aider : ils ont terminé en position de relégables en National et ils attendaient avec impatience la relégation administrative d'un autre club pour se maintenir.

Posté(e)
il y a 26 minutes, y0ru a dit :
il y a 30 minutes, Znikeur a dit :

Je n’ai vu Diouf que lors des matches contre Nice et il m’avait fait très bonne impression. Et en même temps, si on peut lui rendre service en le sortant de son trou…

En espérant que ça ne soit pas un trou de balle ! 

A Lens, il y a quelques saisons, c'était le trou de Baal !!! :smile::D:

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Avec la fin de parcours de la Belgique lors de l'Euro, à mon avis, ça va s'accélérer cette histoire.

Plus on avance, plus je mets une petite pièce sur Orban pour le remplacer.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Lucio a dit :

Avec la fin de parcours de la Belgique lors de l'Euro, à mon avis, ça va s'accélérer cette histoire.

Plus on avance, plus je mets une petite pièce sur Orban pour le remplacer.

Moi justement, plus ça avance moins je crois en a piste Orban.

Ma piste privilégiée serait Balogubn, mais là non plus j'y crois peu, je vois bien le staff nous faire une surprise.

Mon pari serait Amdouni... du fc Bâle également.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, manico a dit :

Si jamais on perdait Danso, Chalobah c'est accessible?

Nous étions à fond sur lui après son prêt à Lorient d'ailleurs.

MAIS, depuis sa prolongation à Chelsea (jusqu'en 2028!!) et son utilisation sur les 2 dernières saisons, je doute que ce soit maintenant réalisable car sa côte a totalement flambée (25-30M€) et son salaire est aujourd'hui costaud (3M€/an).

C'est bien dommage car j'aime énormément le joueur. 

(Cela dit, il joue à la place de Gradit, pas à celle de Danso)

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Moi justement, plus ça avance moins je crois en a piste Orban.

Ma piste privilégiée serait Balogubn, mais là non plus j'y crois peu, je vois bien le staff nous faire une surprise.

Mon pari serait Amdouni... du fc Bâle également.

Étonnamment rien n'a filtré dans la presse pour le remplacement d'Openda alors que pour Fofana, y'a déjà des contacts.

Pour Danso je crois pas à un départ. Même Naples a semble-t-il fait marche arrière. Et puis si Lens n'est pas vendeur, bah c'est que Lens n'est pas vendeur lol.

Modifié par david79
Posté(e)

Et puis Danso parait t'il qu'il veut pas vraiment partir. Contrairement à Openda. Après si le marché Anglais fait une offre, la ca pourrait changer. 

Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Et puis Danso parait t'il qu'il veut pas vraiment partir. Contrairement à Openda. Après si le marché Anglais fait une offre, la ca pourrait changer. 

Oui, j'allais le dire.

Danso ne semble pas vouloir partir à tout prix, Médina semble aussi être dans le même cas. Après, le marché des défenseurs centraux est un peu plus délicat que celui des attaquants.

A voir aussi comment le club a géré en interne cette "règle" de : Pas plus de deux départs...

Maintenant, on semble s'orienter vers une refonte de notre milieu de terrain au sens large avec les départs de Fofana, Onana et Poreba. Dans ce sens, c'est sans doute préférable de ne pas toucher à la défense.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Lille et les magouilles 80m pour Pépé j'en reviens tjrs pas 🤣

C'était pour Onsimhen les magouilles.

Pour Pépé c'est juste que les anglais sont les plus gros pigeons du monde. (Cf. On parle de 120M€ pour Rice actuellement. C'est un très bon joueur, mais sérieusement +de 100M€)

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Oui, j'allais le dire.

Danso ne semble pas vouloir partir à tout prix, Médina semble aussi être dans le même cas. Après, le marché des défenseurs centraux est un peu plus délicat que celui des attaquants.

A voir aussi comment le club a géré en interne cette "règle" de : Pas plus de deux départs...

Maintenant, on semble s'orienter vers une refonte de notre milieu de terrain au sens large avec les départs de Fofana, Onana et Poreba. Dans ce sens, c'est sans doute préférable de ne pas toucher à la défense.

La refonte du milieu de terrain, sotyons honnête cela ne tient qu'au remplacement de Fofana.

Poreba a joué 3 matchs... et Onana 9 (dont 2 en DC).

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Lille et les magouilles 80m pour Pépé j'en reviens tjrs pas 🤣

Lille ca a toujours été extraordinaire de ce point de vue. Un moment ils vendaient des joueurs à Lyon pour une fortune (pour l'époque) Pathé/Seydou_connection

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C'était pour Onsimhen les magouilles.

Pour Pépé c'est juste que les anglais sont les plus gros pigeons du monde. (Cf. On parle de 120M€ pour Rice actuellement. C'est un très bon joueur, mais sérieusement +de 100M€)

Pour Pépé aussi je crois qu'il y a eu des magouilles notamment via les agents. 

Moins qu'Oshimen car final il n'y a pas eu d'échanges de joueurs surévalués.

Par contre on peut pas comparer les transferts entre clubs anglais. C'est juste abusé les prix xD 

Grealish à +100m par ex

Posté(e)
il y a 7 minutes, fleurdelens a dit :

Lille ca a toujours été extraordinaire de ce point de vue. Un moment ils vendaient des joueurs à Lyon pour une fortune (pour l'époque) Pathé/Seydou_connection

Yes, ils savent très bien vendre, on peut pas leur enlever.

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

La refonte du milieu de terrain, sotyons honnête cela ne tient qu'au remplacement de Fofana.

Oui et non car, pour moi, la place de Fofana dans l'effectif est assez spécial. Titulaire indiscutable, même fatigué en fin de saison, son départ va rebattre les cartes sur la rotation. L'arrivée de Spierings et la volonté du club de vouloir faire encore deux recrues, pour moi, ça montre l'envie de faire autrement.

On risque de se retrouver avec quatre joueurs (SAS / Spierings / Recrue 1 et Recrue 2) qui joueraient davantage. Avec peut être Sylla pour la rotation élargie.

Mine de rien, ça fait trois joueurs qui pourraient partir sur les quatre de cette saison. Il y en a effectivement deux qui jouaient peu mais quand même.

Posté(e)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Par contre si Onana part, le club est obligé de recruter un défenseur central alors qu'Onana pouvait occasionnellement faire le taf.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Par contre si Onana part, le club est obligé de recruter un défenseur central alors qu'Onana pouvait occasionnellement faire le taf.

Ils cherchaient déjà un DC (cf. Pouille et Thil dans Culture Sang et Or).

Onana était considéré comme un dépannage en DC, pas comme une alternative à long terme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...