tibocm1 Posté(e) le 23 juin 2023 Auteur Posté(e) le 23 juin 2023 A voir mais lors de l’interview qu’ils ont donné sur Lensfoot, j’ai trouvé qu’il avait bien moins de charisme par rapport à Ghisolfi. On jugera aux résultats. Si il nous fait un recrutement catastrophique, il se fera dégager très rapidement. JO a pas l’air très patient. karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : Putain entre Habib Diarra/Seidu... si on a pas nos priorités... Seidu on a déjà Gradit (il fait largement le taf) et il serait pas venu pour être remplaçant et pour Diarra Strasbourg ne le lâchera pas.
Hiker Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit : Je suis en train de lui parler... à priori Thil promet énormément de choses aux agents et ne revient pas à la charge... Il serait excréable dans les relations humaines... et ça commence à remonter aux oreilles de Pouille. Il faudrait peut-être laisser la place aux négociations et au blabla à FH, s'il estime que ça peut être son rôle ? Tu ne peux pas t'inventer un rôle de négociateur et vendeur de projet comme ça d'un coup de baguette magique. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 3 minutes, david79 a dit : Seidu on a déjà Gradit (il fait largement le taf) et il serait pas venu pour être remplaçant et pour Diarra Strasbourg ne le lâchera pas. Donc on améliore pas l'équipe ? Si on peut avoir meilleur que Grafit ne nous privons pas... karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : A voir mais lors de l’interview qu’ils ont donné sur Lensfoot, j’ai trouvé qu’il avait bien moins de charisme par rapport à Ghisolfi. On jugera aux résultats. Si il nous fait un recrutement catastrophique, il se fera dégager très rapidement. JO a pas l’air très patient. Parce que Ghisolfi a du charisme peut-être... Arrête un peu, confiance en Pouille. Clorith a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Il faudrait peut-être laisser la place aux négociations et au blabla à FH, s'il estime que ça peut être son rôle ? Tu ne peux pas t'inventer un rôle de négociateur et vendeur de projet comme ça d'un coup de baguette magique. Bah si ça continue c'est Pouille qui va devoir gérer tout ça... Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 juin 2023 Auteur Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, david79 a dit : Parce que Ghisolfi a du charisme peut-être... Arrête un peu, confiance en Pouille. Oui… karldu91, Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 2 1
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : A voir mais lors de l’interview qu’ils ont donné sur Lensfoot, j’ai trouvé qu’il avait bien moins de charisme par rapport à Ghisolfi. On jugera aux résultats. Si il nous fait un recrutement catastrophique, il se fera dégager très rapidement. JO a pas l’air très patient. Après pour un club comme nous, un mercato, surtout celui là en plus, ça peut coûter cher. Clorith et Hiker ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Parce que Ghisolfi a du charisme peut-être... Arrête un peu, confiance en Pouille. On peut regretter la manière de son départ, mais pour le coup oui clairement il avait du charisme. Et ses qualités de nego étaient louées par tous.
Othian Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 1 minute, david79 a dit : Parce que Ghisolfi a du charisme peut-être... Arrête un peu, confiance en Pouille. Hum on peut avoir l'avis qu'on veut sur la mentalité de Ghisolfi (et j'ai pas beaucoup d'estime sur sa personnalité), mais il est clairement au beau parleur, et oui il a du charisme de manière générale. karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Donc on améliore pas l'équipe ? Si on peut avoir meilleur que Grafit ne nous privons pas... Gradit sera titulaire la saison prochaine. Il y a peut-être meilleur que lui mais ses derniers matchs étaient loin d'être dégueulasse. D'ailleurs apparemment Nice le ciblerait. J'y crois pas une seconde mais en admettant que ce soit vrai, ils ne connaissent même pas le nom de leur entraîneur.
david79 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 3 minutes, Othian a dit : Hum on peut avoir l'avis qu'on veut sur la mentalité de Ghisolfi (et j'ai pas beaucoup d'estime sur sa personnalité), mais il est clairement au beau parleur, et oui il a du charisme de manière générale. Franchement des peu des interviews qu'il a faites, j'ai pas trouvé qu'il avait du charisme. Mais bon, chacun son avis...
Hiker Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 9 minutes, david79 a dit : Parce que Ghisolfi a du charisme peut-être... Arrête un peu, confiance en Pouille. Je déteste Ghisolfi mais entre lui et Thill, ça se voit clairement que Ghisolfi est un bien meilleur blablateur.
C’est un message populaire. Adjo Posté(e) le 23 juin 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 23 juin 2023 On va va quand même pas juger les qualités de Thil sur un simple tweet ?! Rassurez moi les gars vous êtes quand même au dessus de ça ? D'ailleurs, dans les négociations transferts, Pouille intervient aussi, non ? ''Execrable'' ? . L'info vient de qui? D'un agent peut-être lui même exécrable qui essaye de se gaver avec des sommes ou conditions indécentes ? Quand on est à notre niveau et qu'on ne sait que dalle et qu'on ne peut d'ailleurs savoir quedalle (même Momo TER, tout bien renseigné qu'il puisse être, ne participe pas aux négociations que je sache) , alors on se tait . On jugera Thil et le reste de la cellule (ainsi que notre board) sur les arrivées, les départs, et la qualité de la saison qui en découlera. Pour l'instant on a signé Spierings pour 0€, lui qui était à deux doigts du PSV, et on se montre résistant face aux offres de Leipzig sur Openda. On n'a encore vendu personne, et on a recruté un bon joueur gratos, et on devrait signer un grand espoir Colombien pour une somme qui ne coulera pas le club quelle que soit la réussite de ce joueur chez nous. Donc soyons patients et ne tombons pas dans les critiques de comptoir du niveau de BUT Lens 2003 MisterFraiZ, CoeurO, beber49 et 15 autres ont réagi à ceci 12 6
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Adjo a dit : On va va quand même pas juger les qualités de Thil sur un simple tweet ?! Rassurez moi les gars vous êtes quand même au dessus de ça ? D'ailleurs, dans les négociations transferts, Pouille intervient aussi, non ? ''Execrable'' ? . L'info vient de qui? D'un agent peut-être lui même exécrable qui essaye de se gaver avec des sommes ou conditions indécentes ? Quand on est à notre niveau et qu'on ne sait que dalle et qu'on ne peut d'ailleurs savoir quedalle (même Momo TER, tout bien renseigné qu'il puisse être, ne participe pas aux négociations que je sache) , alors on se tait . On jugera Thil et le reste de la cellule (ainsi que notre board) sur les arrivées, les départs, et la qualité de la saison qui en découlera. Pour l'instant on a signé Spierings pour 0€, lui qui était à deux doigts du PSV, et on se montre résistant face aux offres de Leipzig sur Openda. On n'a encore vendu personne, et on a recruté un bon joueur gratos, et on devrait signer un grand espoir Colombien pour une somme qui ne coulera pas le club quelle que soit la réussite de ce joueur chez nous. Donc soyons patients et ne tombons pas dans les critiques de comptoir du niveau de BUT Lens 2003 Pour le coup, personne n’a jugé directement les qualités de Thil. Les seuls points évoqués étaient justement comme tu l’evoques aussi, « on verra de quel bois il se chauffe sur le mercato » et ensuite a été ajouté « il n’est pas particulièrement charismatique ». (D’ailleurs pour le coup, lui même avait avoué ne pas aimer les négociations dans une de ses premiers ITW.) Ca ne remet absolument pas en cause ses qualités. Modifié le 23 juin 2023 par karldu91
Hiker Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 On ne fait pas de conclusions hâtives, mais si cela se confirme, on dit qu'effectivement il faudra agir en conséquence, car s'il y a bien un mercato à ne pas foirer, c'est celui-là. Après, le momo, il semble assez bien informé. Je ne pense pas qu'il balance ça comme ça. Surtout que c'était en privé.
Othian Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 3 minutes, Adjo a dit : On va va quand même pas juger les qualités de Thil sur un simple tweet ?! Rassurez moi les gars vous êtes quand même au dessus de ça ? D'ailleurs, dans les négociations transferts, Pouille intervient aussi, non ? ''Execrable'' ? . L'info vient de qui? D'un agent peut-être lui même exécrable qui essaye de se gaver avec des sommes ou conditions indécentes ? Quand on est à notre niveau et qu'on ne sait que dalle et qu'on ne peut d'ailleurs savoir quedalle (même Momo TER, tout bien renseigné qu'il puisse être, ne participe pas aux négociations que je sache) , alors on se tait . On jugera Thil et le reste de la cellule (ainsi que notre board) sur les arrivées, les départs, et la qualité de la saison qui en découlera. Pour l'instant on a signé Spierings pour 0€, lui qui était à deux doigts du PSV, et on se montre résistant face aux offres de Leipzig sur Openda. On n'a encore vendu personne, et on a recruté un bon joueur gratos, et on devrait signer un grand espoir Colombien pour une somme qui ne coulera pas le club quelle que soit la réussite de ce joueur chez nous. Donc soyons patients et ne tombons pas dans les critiques de comptoir du niveau de BUT Lens 2003 Je rajouterais un point important mais on monte ouvertement en gamme de joueurs à recruter (on le voit, on parle de plus en plus de transferts à 10-15 M€, voire même 20-30 quand on parle d'un Orban potentiellement). Forcément dans ce genre de dossiers il va y avoir une concurrence accrue, plus d'intox de la part des agents qui ont intérêt à faire monter la concurrence sur un dossier. D'ailleurs je pense que c'est pas surprenant si nos approches sont moins discrètes qu'avant. Un joueur à 5 M€ ça a pas un énorme intérêt de faire fuiter dans tous les sens, mais un joueur à 15 ça peut facile tirer 5-6 millions de plus rien qu'avec les rumeurs et la concurrence. On sera peut-être en concurrence avec le bas de tableau de Premier League, des clubs moyens + de Bundesliga, de Liga etc. Ça va parler plus largement. tibocm1 a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 2 ans que ce Mohamed Toubache dit que de la merde mais il a toujours sa commu de suce boule pour lui faire de la pub a ce que je vois manico et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 23 juin 2023 Auteur Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 2 minutes, Othian a dit : Je rajouterais un point important mais on monte ouvertement en gamme de joueurs à recruter (on le voit, on parle de plus en plus de transferts à 10-15 M€, voire même 20-30 quand on parle d'un Orban potentiellement). Forcément dans ce genre de dossiers il va y avoir une concurrence accrue, plus d'intox de la part des agents qui ont intérêt à faire monter la concurrence sur un dossier. D'ailleurs je pense que c'est pas surprenant si nos approches sont moins discrètes qu'avant. Un joueur à 5 M€ ça a pas un énorme intérêt de faire fuiter dans tous les sens, mais un joueur à 15 ça peut facile tirer 5-6 millions de plus rien qu'avec les rumeurs et la concurrence. On sera peut-être en concurrence avec le bas de tableau de Premier League, des clubs moyens + de Bundesliga, de Liga etc. Ça va parler plus largement. Absolument d’accord avec ça. Les dossiers vont être plus compliqués. C’est la rançon du succès. Tu veux des joueurs aussi forts que les joueurs cités, il y a 6,78,10 clubs sur chaque joueur. Othian a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : 2 ans que ce Mohamed Toubache dit que de la merde mais il a toujours sa commu de suce boule pour lui faire de la pub a ce que je vois Comme quand il a annoncé Sekli et Samba alors que absolument personne n’avait parlé d’une recherche de gardien à Lens!? On peut ne pas l’aimer, mais remettre en cause la véracité d’une bonne partie de ses infos c’est quand même de la vraie mauvaise foi pour le coup. Il s’est déjà trompé, comme 100% des journalistes mercato d’ailleurs, mais il est souvent bien en avance sur les journaux « crédibles ».
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Comme quand il a annoncé Sekli et Samba alors que absolument personne n’avait parlé d’une recherche de gardien à Lens!? On peut ne pas l’aimer, mais remettre en cause la véracité d’une bonne partie de ses infos c’est quand même de la vraie mauvaise foi pour le coup. Il s’est déjà trompé, comme 100% des journalistes mercato d’ailleurs, mais il est souvent bien en avance sur les journaux « crédibles ». D'ailleurs cet été c'est lui qui a parlé de Guilavogui avant tout le monde à Lens ... karldu91 a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup, personne n’a jugé directement les qualités de Thil. Les seuls points évoqués étaient justement comme tu l’evoques aussi, « on verra de quel bois il se chauffe sur le mercato » et ensuite a été ajouté « il n’est pas particulièrement charismatique ». (D’ailleurs pour le coup, lui même avait avoué ne pas aimer les négociations dans une de ses premiers ITW.) Ca ne remet absolument pas en cause ses qualités. Ouai enfin depuis le post mentionnant ''les relations exécrables'' est arrivée (comme par hasard ?) la comparaison sur les charismes de Thil et Ghisolfi, et j'ai aussi lu que peut être que du coup il faudrait que FH intervienne dans les négociations. J'ai aussi lu qu'un recrutement manqué pourrait coûter cher, ou que JO pourrait dégager Thil s'il se plantait. Tout ça on le savait déjà, mais c'est dit juste après ce Tweett critiquant ouvertement les compétences de Thil. J'ai pas besoin d'avoir fait Sciences Po pour y voir un lien de causalité Modifié le 23 juin 2023 par Adjo david79, manico et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : D'ailleurs cet été c'est lui qui a parlé de Guilavogui avant tout le monde à Lens ... Non mais clairement. Le personnage est parfois agaçant car très (trop?) fan de lui, mais pour le coup il est vraiment bien informé, c’est factuel. Assez régulièrement ils évoquent nos cibles bien avant tout le monde.
david79 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 11 minutes, Hiker a dit : Je déteste Ghisolfi mais entre lui et Thill, ça se voit clairement que Ghisolfi est un bien meilleur blablateur. Mais en quoi être moins charismatique, c'est être moins compétent. Je comprends pas. Ça n'a rien à voir. manico a réagi à ceci 1
Messages recommandés