Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, DamieN62 a dit :

Marc Keller dit dans l’Équipe qu'il souhaite conserver Diarra. Ce dossier semble trop compliqué, autant passer à autre chose.

Après si on s'arrête au 1er on veut le garder on achète personne.

Ça dépend combien le club est prêt à mettre sur lui 😅

De toute façon on le saura assez vite j'imagine 

Posté(e)

En même temps, plus on avance sportivement parlant, plus on veut des joueurs bien cotés, plus les négociations vont être compliquées. Si on veut des joueurs comme Diouf ou Diarra, ils ont un énorme potentiel et tout le monde le sait, les clubs ne vont pas dire non à la première offre. On fait exactement la même chose avec Openda.

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, plus on avance sportivement parlant, plus on veut des joueurs bien cotés, plus les négociations vont être compliquées. Si on veut des joueurs comme Diouf ou Diarra, ils ont un énorme potentiel et tout le monde le sait, les clubs ne vont pas dire non à la première offre. On fait exactement la même chose avec Openda.

Et plus faudra mettre le prix aussi. C'est logique qu'un Diarra part pour près de 20 m. Genre 17+ bonus + % revente. 

Maintenant reste à savoir si le board est prêt à les mettre ou pas. S'ils sont pas prêt à négocier aussi haut. Ils se tourneront vers Diouf ou un autre qui sera plus accessible.

Mais j'imagine pas un seul instant que Thil/Pouille ou Haise pensaient que 11M allait suffire. Surtout avec la vente qui allait se conclure.

Posté(e)
Il y a 6 heures, DamieN62 a dit :

Je ne pense pas qu'on recrutera à gauche. Avec Machado, Haïdara et Frankowski qui peut dépanner, on a largement de quoi faire. Aucun intêret d'empiler les joueurs à ce poste. Ce sera plutôt un dossier pour l'été prochain.

Pas faux, mais la réflexion consiste également à prendre en compte le niveau des joueurs et les éventuels remplaçants. Machado et Franko ont clairement terminé la saison en beauté, ce qui pourrait leur permettre de conserver leur place dans le onze de départ.

Cependant, à gauche, Haidara n'est pas vraiment un piston. Ses qualités restent assez limitées, surtout sur le plan offensif, et on peut penser qu'il n'a plus une énorme marge de progression. Malgré que ce soit l'un des leaders du groupe et un joueur attachant,  si Machado baisse de régime en cours de saison, est-ce que Haidara t'apporte un énorme plus? 

En soit, ce ne serait pas scandaleux d'explorer d'autres options à gauche (si une bonne opportunité se présente). Cela dépendra également du possible retour de Cabot. Est-il absent pour 1, 2 ou 6 mois ? Retrouvera-t-il rapidement son niveau ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

Marc Keller dit dans l’Équipe qu'il souhaite conserver Diarra. Ce dossier semble trop compliqué, autant passer à autre chose.

Attention au choix du joueur, Un peu comme Openda, si le joueur décide d'aller au clash.

Posté(e)

Danso s'il part je me demande vraiment le prix car il est dans l'équipe type de L1, il a 24 ans, patron de la meilleur defense (de loin) de france. J'ai vu au dessus que ça parlait de 25M mais je le vois vraiment pas partir pour si peu! Quand je vois Disasi qui est de la même année et que Monaco réclame 40M alors que je le trouve vraiment nul pour le coup, à chaque fois que je le vois jouer il est pas bon et que sois disant les clubs de PL sont à fond sur lui....

Posté(e)
il y a 11 minutes, lensmust a dit :

Danso s'il part je me demande vraiment le prix car il est dans l'équipe type de L1, il a 24 ans, patron de la meilleur defense (de loin) de france. J'ai vu au dessus que ça parlait de 25M mais je le vois vraiment pas partir pour si peu! Quand je vois Disasi qui est de la même année et que Monaco réclame 40M alors que je le trouve vraiment nul pour le coup, à chaque fois que je le vois jouer il est pas bon et que sois disant les clubs de PL sont à fond sur lui....

Déjà entre ce que réclame Monaco et ce qu'ils auront on verra. Mais à l'étranger Monaco ça parle bcp plus que Lens, et ça fait un moment que ça vient dénicher des talents dans ce club, pour eux c'est un point important et en plus il est sélectionné en EdF.

Mais on est d'accord, c'est un joueur surcoté.

Posté(e)
Il y a 14 heures, DamieN62 a dit :

Ouais, on verra. Hâte d'entendre Haise à la reprise sur ce sujet. Mine de rien, la pré-reprise est déjà dans une semaine, j'ai l'impression qu'on a joué Auxerre la semaine dernière :D2:

D'ailleurs je suis surpris que ca soit si tôt sachant que le championnat ne reprend que mi aout.

je m'atendais a une repris style 10 juillet. mais bon tant mieux, ils seront mieux préparé.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Oui donc soit Diarra soit Diouf. 

"En parallèle de la piste Diarra".

Du coup c'est pas forcément l'un ou l'autre... (même si bien sur, ça dépendra des départs)

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

On peut pas prendre le pack Diouf - Amdouni à Bale?

Très intéressant Amdouni aussi.

Mais dans l'immédiat, sans départ d'Openda, on a pas de place pour lui.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Lucio a dit :

Le mercato commence !

C'est une sorte de "j'irai dormir chez vous" ? Ahah c'est top, j'adore Antoine en plus. Ça serait marrant qu'il fasse une apparition. 🤣

Posté(e)
il y a une heure, Lucio a dit :

Le mercato commence !

C'est Medina qui conduit le fourgon ? :smile:

Posté(e)

Je ne connais pas ce diouf. Mais un joueur qui ne perce pas à Rennes et qui marche en suisse, je reste très septique. Sur le papier, Je préfère un Diarra qui s’est imposé à Strasbourg et en ligue 1 que ce diouf.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...