Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne vois pas Le Cardinal partir avant la fin de la préparation. Frankowski ne revient que le 10 et Cabot est encore en rééducation. Il aura pas mal de temps de jeu au début de la préparation. A lui de prouver qu'il peut être une vraie doublure à Frankowski.

Ouai bon quand tu vois que Sotoca était devant lui dans la hiérarchie des pistons droits. Autant avoir en numéro 3/4 un jeune qui fera équipe réserve et soutien de l'équipe première s'il y a des absents, là il perd son temps Le Cardinale de Richelieu.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Adjo a dit :

À moins que recrue n'arrive vite? 

Je vois bien un piston arriver mais reste à savoir si à droite ou gauche. Cabot a l’air de pas forcément bien récupérer de sa blessure. 

Posté(e)

J’ai beaucoup de mal à suivre. Vous souhaitez  seidu, gradit et éventuellement un piston droit (le bastiais ?).

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

J’ai beaucoup de mal à suivre. Vous souhaitez  seidu, gradit et éventuellement un piston droit (le bastiais ?).

Bah oui. 

De toute façon Haise veut 5 pistons : Haidara/Cabot/Frankoswki/Machado

On a 4 si on compte pas Le Cardinal. Et Cabot tjrs blessé.

Seidu je le vois pas jouer piston. Laissons le a sa place DC 

Posté(e)

Ça ne sert à rien de parler des rumeurs du moment: la joueurs qui signeront n'ont pas encore été cités pour la plupart, comme tous les ans on va être surpris

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah oui. 

De toute façon Haise veut 5 pistons : Haidara/Cabot/Frankoswki/Machado

On a 4 si on compte pas Le Cardinal. Et Cabot tjrs blessé.

Seidu je le vois pas jouer piston. Laissons le a sa place DC 

Laissons le surtout au club auquel il appartient. 🤣 Quand je lis les commentaires, j'ai l'impression qu'il est déjà chez nous !

Posté(e)
il y a 55 minutes, Tiger a dit :

Ça parle maintenant plutôt de 20 millions pour Wahi.

A ce prix, ça peut être une vraie bonne alternative en cas de bonne vente d’Openda si on arrive à l’attirer 

C’est sur mais à ce prix, il y aura aussi plus de concurrence.

Posté(e)
il y a une heure, Tiger a dit :

Ça parle maintenant plutôt de 20 millions pour Wahi.

A ce prix, ça peut être une vraie bonne alternative en cas de bonne vente d’Openda si on arrive à l’attirer 

Je descends moi même le chercher à Montpellier !!

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit :

C'était en Mai. On est vraiment je pense plus proche des 35 ;)

Son carton rouge contre Reims a augmenté sa valeur sur le marché 😂

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Je vois bien un piston arriver mais reste à savoir si à droite ou gauche. Cabot a l’air de pas forcément bien récupérer de sa blessure. 

Je ne pense pas qu'on recrutera à gauche. Avec Machado, Haïdara et Frankowski qui peut dépanner, on a largement de quoi faire. Aucun intêret d'empiler les joueurs à ce poste. Ce sera plutôt un dossier pour l'été prochain.

Posté(e)

J'ai un peu de mal à comprendre le recrutement de Spierrings, sauf pour doubler le poste de SAS avec le départ de Onana. Joueur récupérateur, qui relance le jeu sans réellement l'animer (2 buts et 0 passe décisive d'ailleurs cette dernière saison). Sûrement la raison du sentiment de « nonchalance » des toulousains. Il n'est juste pas fait pour créer le jeu.

Résultat, faible dans l'animation mais de belles stats en interceptions, dégagements, balles contrées, tacles... Par contre, faible de la tête.

Posté(e)
il y a 33 minutes, enti a dit :

J'ai un peu de mal à comprendre le recrutement de Spierrings, sauf pour doubler le poste de SAS avec le départ de Onana. Joueur récupérateur, qui relance le jeu sans réellement l'animer (2 buts et 0 passe décisive d'ailleurs cette dernière saison). Sûrement la raison du sentiment de « nonchalance » des toulousains. Il n'est juste pas fait pour créer le jeu.

Résultat, faible dans l'animation mais de belles stats en interceptions, dégagements, balles contrées, tacles... Par contre, faible de la tête.

Et si Onana était devenu cette année un DC et n'était plus un MDC?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...