Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir, peut-être, expliquer à Danso la différence entre Garcia et Haise.

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

À ce prix là, il faut un deal avec un Napolitain qui viendrai en Artois, mais ce ne serai pas le bon plan de toute façon, parce qu'il n'aurait pas forcément le bon profil. 

Aucun deal avec un club qui nous manque autant de respect.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

On va voir flou quand ils vont nous faire une offre de 30 millions pour Said, Buksa, Le Cardinal, Poreba et Haidara. Les mecs veulent tout le monde 😅.

Blague à part, c'est tout à fait possible qu'ils fassent des offres pour des joueurs avec un certaines visibilité (car internationaux) comme: Fofana, SAS, Buksa

Posté(e)

Vous oubliez qu'ils ont une limite de 8 étrangers par club. Si c'est pour prendre des Ronaldo je veux bien, mais quand tu n'as le droit qu'à 8 étrangers, tu prends pas Poreba ou Saïd. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, coconuts a dit :

Vous oubliez qu'ils ont une limite de 8 étrangers par club. Si c'est pour prendre des Ronaldo je veux bien, mais quand tu n'as le droit qu'à 8 étrangers, tu prends pas Poreba ou Saïd. 

Au train où ça va elle va vite sauter cette règle.

Posté(e) (modifié)

Après on a aussi le sentiment qu’il y en a des dizaines et des dizaines avec les rumeurs, mais pour le moment, il n’y en a que 5-6 qui ont signé. (Même si ça semble ps prêt de s’arrêter).

Et puis, pour le moment les recrues ont été réparties entre plusieurs clubs.

Il y a un seul club qui a acheté 2 joueurs je crois (Benzema + Kanté).

Bref, ils me foutent un peu le cafard. Même si ils nous offraient 20M€ pour Le Cardinal ou Onana, j’aimerais qu’on refuse 

Modifié par karldu91
Posté(e)

C'est peut-être eux qui mettront 50M€ sur Openda 😁

Blague à part, je sens que ça va faire comme la Chine. Au bout d'un moment ils vont voir que ça sert à rien..

Posté(e)

Avec Nkunku qui signe à Chelsea, on va vite savoir si Leipzig est prêt à mettre la somme demandée par Lens ou si ils se tournent vers un autre joueur. 

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Avec Nkunku qui signe à Chelsea, on va vite savoir si Leipzig est prêt à mettre la somme demandée par Lens ou si ils se tournent vers un autre joueur. 

Ils vont certainement continuer à négocier.

C'est pas parce que tu encaisses 6 que tu veux forcément réinvestir 4.5.... Comme nous d'ailleurs, si on vendait Openda 45M€, on serait pas pour si par exemple Gent nous demandait 30 pour Orban.

Mais il est clair que ça va les desservir, car au delà du fait qu'on a tout intérêt à être fermes, on sait qu'ils ont l'argent. C'est d'ailleurs ce qui c'était passé quand on négociait pour Danso... le président allemand avait dit qu'il savait qu'on avait vendu Badé 17 et que du coup il resterait ferme.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, RiDeR a dit :

C'est dans 3 jours, on sera vite fixé. 😅

Selon le dernier article, on était dans la course, ils auraient réussi à le convaincre ? On verra.

Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Toujours aussi fun ces confirmations sorties un peu de nulles part. Enfin, on en parlait à Lens mais on est pas encore passé par l'étape intermédiaire, c'est à dire l'article de JD, comme pour Guilavogui ou Cortés. Là, on passe carrément de "Spierings n'a pas encore signé au PSV car Lens est intéressé" à "présentation vendredi", ça va vite :D2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

La source ...

C'est clair que c'est pas la fiabilité extraordinaire. 

On attend toujours Olusegun d'ailleurs. Donc bon. 😅

Posté(e)

Lens: Openda pas en-dessous de 50 millions d'euros

Avec 21 buts (dont 1 seul penalty) et 4 passes décisives, l’attaquant lensois Loïs Openda intéresse plusieurs clubs dont le RB Leipzig qui a vu son offre de 30 millions rejetée par le club Sang et Or. Selon les informations de RMC Sport, le club artésien commencera à étudier les offres à partir de 50 millions d’euros.

La saison dernière le jeune milieu de terrain Cheick Doucouré est parti à Cristal Palace pour 25 millions d’euros. Pour un attaquant, on estime à Lens que c’est beaucoup plus. Dans ce dossier, le RCL est en position de force: Loïs Openda est encore sous contrat pour 4 ans, c’est un jeune international belge régulièrement convoqué par Domenico Tedesco et Lens n’est pas dans l’obligation de vendre vu sa saison en Ligue 1 (deuxième et une qualification en Ligue des champions).

Chez le joueur, l’envie de quitter Lens s’est fait ressentir chez nos confrères de RTL Belgique la semaine dernière: "Je pense que Leipzig peut être un beau club qui va m'aider à pouvoir franchir une étape dans ma carrière en termes d'ambition. [...] C'est une équipe qui peut m'emmener au plus haut niveau."

Pour l’instant les négociations sont en stand-by, Loïs Openda lui est actuellement avec les espoirs belges pour disputer l’Euro.

Jean Bommel

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/en-direct-mercato-suivez-les-infos-et-les-rumeurs-du-19-juin-2023_LN-202306190088.html 

Posté(e)

Connais pas la source. Si c'est du genre Gilles Favard, on sera pas plus avancé 😆

Plus sérieusement, si c'est un fin de contrat, les clubs intéressés ont tout intérêt à faire vite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...