Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, par hasard, je pose ça là, comme ça, si ça arrive, je pourrais dire que je l'ai annoncé : le piston gauche croate Borna Sosa aurait annoncé son départ de Stuttgart à ses coéquipiers selon Bild (oui je sais, source nulle). International croate, encore assez jeune, expérimenté... Peut-être un peu cher niveau salaire.

Posté(e)
il y a 15 minutes, david79 a dit :

Y'a quand même une incohérence dans l'article entre le fait que Lens n'a jamais retenu un joueur contre son grés et le fait que Lens ne bradera pas son joueur. On peut toujours estimer que Leipzig mettra 40M mais s'ils n'ont jamais mis plus de 30M en transfert, on peut avoir un doute.

L'article de l'équipe confirme quand même une chose c'est qu'Openda souhaiter vraiment aller à Leipzig.

Ben non ils disent qu'il y prête attention, c'est quand meme loin du fameux accord déjà trouvé avec eux et openda...

Posté(e)
il y a 12 minutes, coconuts a dit :

Sinon, par hasard, je pose ça là, comme ça, si ça arrive, je pourrais dire que je l'ai annoncé : le piston gauche croate Borna Sosa aurait annoncé son départ de Stuttgart à ses coéquipiers selon Bild (oui je sais, source nulle). International croate, encore assez jeune, expérimenté... Peut-être un peu cher niveau salaire.

Ca ça serait de la recrue hypante

Posté(e)
il y a 18 minutes, coconuts a dit :

Alors lui j'avais déjà relevé son profil, je ne savais pas qu'il avait déclaré vouloir partir de Stuttgart (en même temps il peut viser beaucoup plus haut), j'aimerais pouvoir te dire "oui tu l'avais annoncé" mais j'ai du mal à y croire, son prix sera élevé, et il y aura du monde dessus. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, coconuts a dit :

Vu que visiblement il n'existe aucun Mohamed Latte, je cherche encore le jeu de mots😅

@Tobolikvoulait certainement parler de Emmanuel Latte, avant centre de St Gall, prêté par l'Atalanta 

Posté(e)
il y a 46 minutes, coconuts a dit :

Il est monstrueux.

Mais je pense qui finira dans un grand club avec un coût de transfert salé

Posté(e) (modifié)

Le coach de la Belgique doit certainement "orienter" Openda (ex entraîneur du RBL), comme l'a fait Henry précédemment 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 9 minutes, CoeurO a dit :

Le coach de la Belgique doit certainement "orienter" Openda (ex entraîneur du RBL), comme l'a fait Henry précédemment 

Attention il dit aussi que rester à Lens serait aussi une option 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

@Tobolikvoulait certainement parler de Emmanuel Latte, avant centre de St Gall, prêté par l'Atalanta 

Bah oui ! Même pas de jeu de mot, juste une erreur de prénom 😁😅

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tobollik a dit :

Sinon, deux jeunes joueurs intéressants dans le championnat suisse, des offensifs au profil technique. Comme la cellule recrutement regarde pas mal les championnats mineurs.

Mohamed Latte, attaquant assez vif et aux stats convenables.

Zeki Amdouni, belle qualité de passe, capable de se muer en buteur.

J’adore Rieder de Berne en suisse moi.

Tellement de capacité, une Le Fée en plus complet. Typiquement le joueur qui va signer en Allemagne et valoir 50M€ dans 2 ans.

Si départ de Fofana, perso je regarderais avec attention ce gamin

Posté(e)
Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Il a confirmé sa sélection en équipe nationale. 
Merci Monsieur Tedesco pour la sélection et les conseils. Le prix est maintenant multiplié par 1,5. Ton club pose 45M et tout le monde sera content :^^:

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, mArT a dit :

Il a confirmé sa sélection en équipe nationale. 
Merci Monsieur Tedesco pour la sélection et les conseils. Le prix est maintenant multiplié par 1,5. Ton club pose 45M et tout le monde sera content :^^:

Il n'est plus coach de leipzig donc c'est plus son club. :clindoeil: 

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Il n'est plus coach de leipzig donc c'est plus son club. :clindoeil:

Je sais bien mais comme il fait encore "l'appoteur d'affaires" je me permets de dire "ton" club haha

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Je sais bien mais comme il fait encore "l'appoteur d'affaires" je me permets de dire "ton" club haha

Je pense qu'on interprète mal son propos, il y a coaché donc il connait le club, et peux donner des conseils si openda va là haut, il ne dit pas que Lois doit partir absolument. D'ailleurs il dit bien qu'openda sait très bien gérer sa carrière :) 

Posté(e)
Il y a 4 heures, david79 a dit :

Y'a quand même une incohérence dans l'article entre le fait que Lens n'a jamais retenu un joueur contre son grés et le fait que Lens ne bradera pas son joueur. On peut toujours estimer que Leipzig mettra 40M mais s'ils n'ont jamais mis plus de 30M en transfert, on peut avoir un doute.

L'article de l'équipe confirme quand même une chose c'est qu'Openda souhaiter vraiment aller à Leipzig.

Ben moi je ne suis pas sûr qu'Openda veuille "vraiment" y aller; A t on eu des signes de l'intéressé montrant son envie de départ ? Un intérêt d'agent, ca c'est sûr !

Concernant "l'incohérence", si Openda veut vraiment y aller et que leipzig n'a que 2 euros à proposer tu crois réellement que le club le lâchera ?

Clauss est parti à Marseille par ce qu'il souhaitait y aller (quelle connerie) le club a longtemps négocié avec Marseille pour obtenir la somme souhaité. D'ailleurs on n'a pas eu le montant escompté. Cependant il est parti quand même.

Tu ne laches ton meilleurs buteur à moindre coût au premier venu, surtout quand tu sais que les enchères risquent de grave augmenter à l'ouverture du mercato

Posté(e) (modifié)

Gift Orban a vu sa valeur TM revalorisée. 
Passé de 1M en 12/2022, puis 9M en 03/23, il est désormais valorisé par transfermarkt à 20M depuis aujourd’hui.

La Gantoise l’avait acheté 3,3M cet hiver.

Ça fait une belle progression en à peine 6 mois.

Modifié par Tibbs
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...