Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Je l'sens pas ce match. Titi a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Avec les 8 h de décalages avec la France, je bosse, donc ça passe le temps mais obligé de mettre une réunion fictive sur l'agenda pour voir le match en toute tranquillité. daykatana, CoeurO, RCL Warszawa et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Je l'sens pas ce match. On est tous en stress Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Just now, mArT said: On est tous en stress Pire Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Ce soir les joueurs vont une nouvelle fois prouver aux sceptiques qu'ils sont en mission pour cette 2ème place. Chti_Stein, vince, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, manico a dit : Ce soir les joueurs vont une nouvelle fois prouver aux sceptiques qu'ils sont en mission pour cette 2ème place. J'ai pleinement confiance aux joueurs ils nous ont prouvé toute la saison. Mais ça reste un match de foot qui n'est jamais gagné d'avance et où tout peut se passer ! Donc forcément un petit stress malgré tout. J'espère un gros match et qu'on arrachera la victoire ! Citer
Chti_Stein Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 7 minutes, mArT a dit : On est tous en stress De ouf, je tremblote de l'intérieur... Il est important ce match... Citer
Chti_Stein Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 9 changements pour Toulouse par rapport à la finale ? Ouch. Citer
Titi Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 11 minutes, Mr_Moustache a dit : Je l'sens pas ce match. Moi non plus. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Le 30/04/2023 à 18:59, Hypofrites a dit : Bon les gars je serai au Stadium avec ma femme. Si on gagne pas, vous pourrez pas dire que je n'ai pas tout fait pour 😊 Allez les gars, on se rappelle que la femme d'@Hypofrites est au stade... Il ne peut rien nous arriver non ? Hypofrites et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 A Lens c'est Danso, Medina, Gradit derrière, pas Pallois, Girotto. Citer
MattGrinin Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, West'ier a dit : Le gars doit être à côté de moi, j'ai la même photo Citer
y0ru Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Moi je suis serein. On a rien à perdre(à part le match) et on sort d'une très bonne prestation face à Monaco. Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 J'espère juste qu'il n'y aura pas de fait de jeu comme à Paris. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 La compo du Téfécé sponsorisée par les As de la Jungle... Je vais pas m'en remettre. Citer
MattGrinin Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, jfska a dit : La compo du Téfécé sponsorisée par les As de la Jungle... Je vais pas m'en remettre. J'ai une photo avec un as de la jungle 😂 Citer
Tiger Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 N’oublions pas qu’au goal average nous sommes exactement à +29 tout comme Marseille. Si on pouvait profiter de cette équipe B pour déjà gagner dans un premier temps mais réussir aussi à prendre un peu d’avance sur ce point, ce serait loin d’être anecdotique. Citer
y0ru Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) La fête d'après match c'est le chicoté c'est ça ? Modifié le 2 mai 2023 par y0ru Citer
RCL14920 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 28 minutes, mArT a dit : Il faudra réfléchir à mettre la finale de la Coupe post championnat peut-être pour les prochaines saisons. Après fin de saison, il y aura d'autres équipes qui feront tourner et ça aura des conséquences sur le haut ou le bas du tableau. Pas de quoi crier au scandale non plus ça arrive tous les ans. Et c'est pas parce que ce sont des mecs qui jouent peu ou pas que c'est gagné d'avance. Bien au contraire... C'était comme ça dans le passé (je ne sais plus jusqu'à quelle année) : la finale de la Coupe avait lieu après la dernière journée de championnat. Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Y'a pas mal de lensois hors parcage, ça fait plaisir. MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : N’oublions pas qu’au goal average nous sommes exactement à +29 tout comme Marseille. Si on pouvait profiter de cette équipe B pour déjà gagner dans un premier temps mais réussir aussi à prendre un peu d’avance sur ce point, ce serait loin d’être anecdotique. Exactement. On verra vite comment se sont préparés les Toulousains pour ce match après avoir fêté leur coupe de France, mais si on arrive à ouvrir le score en première mi-temps, ce serait bien d'essayer d'en passer quelques uns. Avec Marseille, on pourrait finir à égalité de points... Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Dernier match à tenir pour Danso au niveau des cartons. Citer
Messages recommandés