Aller au contenu

Lens - Monaco / J32 / 22-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Letexier a souvent le carton facile, sans parler de son attitude. Je préfère de très loin un Brisard par exemple.

Avec Letexier, c'est 1 défaite (à Lille) et 2 nuls (à Strasbourg et contre Lille) cette saison, 1 but non valable accordé à Strasbourg avec Fofana qui se prend une manchette en plein visage et Letexier à un mètre de l'action. C'était lui aussi à Strasbourg la saison dernière lors de notre défaite avec les histoires de main dans la surface (accordé pour Strasbourg et pas pour Lens plus tôt dans le match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser mais c'est son 100ème match en L1 avec Lens (Il en a joué un avec Montpellier). Concernant ce dernier, ne pas le mettre de nouveau titulaire est peut-être risqué. Et je pense particulièrement aux coups de pieds arrêtés. Quand on connaît et là les monégasques me font extrêmement peur, la réussite sur corner, un Sotoca pourrait peut-être être précieux dans ce domaine. Disasi me fait déjà flipper.

À savoir que ça fait un certain moment que l'on a pas perdu 2 fois de suite en L1, depuis le 6 février 2022 avec une défaite face à Lorient qui suivait celle de Marseille et il y a même entre deux cette fameuse défaite en CDF face à Monaco. 

Moi j'y crois, encore une fois on est à Bollaert, 13 matchs sur 15 remportés, soyons conquérants comme face à Paris et ça se passera bien. Encore faut-il réaliser la même prestation évidemment mais les joueurs seront surmotivés.

Ne sous-estimons pas non plus cette équipe de Monaco, je pense qu'ils ont un certain esprit de revanche entre le match aller et la fin de saison dernière.

Ça peut-être un match passionnant, espérons qu'ils se finissent à 11 contre 11, en tout cas de notre côté puis on devrait logiquement assister à une belle rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est marrant, pour revenir à ce que je disais et si on prend ce dernier match de l'année dernière. On marque le premier but sur une énorme erreur de Nubel qui relâche dans l'axe et on se prend un but sur corner par Badiashile. On retrouve deux points primordiaux. 

Concernant ce second but de Monaco, on est coupé en deux sur l'action et j'ai vraiment pas souvenir cette saison que l'on ai prit des contres fulgurant, la donne à changé de ce côté là. 

Voilà, j'ai juste hâte d'y être. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Amaury a dit :

Alors c'est marrant, pour revenir à ce que je disais et si on prend ce dernier match de l'année dernière. On marque le premier but sur une énorme erreur de Nubel qui relâche dans l'axe et on se prend un but sur corner par Badiashile. On retrouve deux points primordiaux. 

Concernant ce second but de Monaco, on est coupé en deux sur l'action et j'ai vraiment pas souvenir cette saison que l'on ai prit des contres fulgurant, la donne à changé de ce côté là. 

Voilà, j'ai juste hâte d'y être. 😄

Badiashile content qu'ils soit plus là. Lui, sa vie, c'était de marquer sur corner face à Lens..

(Bon cela dit, Monaco reste l'équipe N°1 sur corner en L1... et nous, ça fait partie de nos rares points faibles marqués)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fredo_PL a dit :

Je vais être full stress samedi c'est certain !!! GROS GROS match !

Ouais, ça faisait un moment que c'était pas arrivé. Y'avait eu Paris (à Bollaert) mais c'était plus un match de gala. Si, Lille peut-être mais les conséquences au classement en cas de défaite étaient moindres. Par rapport au match de l'année dernière, on était obligé de gagner face à Monaco, là on peut se permettre de faire match nul. C'est plus Monaco qui a la pression sur ce match.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

https://www.rclens.fr/fr/news/photos-entrainement-pros-rclens-20230419

Je me prends pour Tibo, mais chasubles orange, ç'est très probablement le 11 préparé pour Samedi.

Ca donne (sur les photos): Samba - Gradit Danso Medina - Frankowski Onana Fofana Machado - Sotoca Fulgini - Openda

Ça me parait être une compo logique. C'est celle que j'aimerais voir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Ça me parait être une compo logique. C'est celle que j'aimerais voir en tout cas.

Yes Idem. Thomasson - Sotoca ça m'irait aussi. Mais pour les CPA et le profil, Fulgini c'est cohérent.

(Cependant, j'avais mal vu, mais Thomasson et Fulgini se sont relayé en "blanc" et donc en "orange" aussi. Ce sera peut-être l'un ou l'autre en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Yes Idem. Thomasson - Sotoca ça m'irait aussi. Mais pour les CPA et le profil, Fulgini c'est cohérent.

(Cependant, j'avais mal vu, mais Thomasson et Fulgini se sont relayé en "blanc" et donc en "orange" aussi. Ce sera peut-être l'un ou l'autre en fait)

Ils vont se dédoubler et se rendre invisible tel Kuroko. (Si vous avez jamais vu cet animé, je vous invite à le regarder d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Said recommence à peine à courrir. Pour moi son absence fera plus que 2 semaines prévues à la base.

S'il ne s'est arrêté "que" 10 jours, ca devrait être ok un retour dans le groupe dans presque 15 jours pour Toulouse.

Il perd pas trop en rythme, pas besoin de te ré-atletiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...