Aller au contenu

Lens - Monaco / J32 / 22-04-23

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Il avait tellement la place pour faire la passe à Openda…

Tant que maripan ne s engage pas, la passe a Openda est risquée et il fait le bon geste. Il a pas de chance 

Posté(e)

Superbe première mi-temps. Openda et Machado au top. Derrière c'est super solide. C'est solidaire. À l'image de l'équipe cette saison. Seko nous fait un bien meilleur match qu'habituellement mais tellement frustrant de le voir rater le plus important...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toten a dit :

Fofana doit la passer à Openda mais c'est pas la première fois qu'il la joue perso

Autant les autres fois c'était un péché d'individualisme, mais là pour moi Seko fait le geste juste. Il n'est pas verni

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Deconne pas, Seko. Il y a absolument rien. 

La preuve qu'il n'est pas à 100%, loin de là. 😏

Modifié par Y_chti
Posté(e)
il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Bravo pour cette première mi temps ! 

Petite prédiction : si clean sheet, on prend 3 points ! On en reparle en fin de match ! 

T'es sûr ? J'ai un doute.

Posté(e)

Très belle première mi-temps mais je me méfie de Monaco c'est une équipe tellement imprévisible et inconstante qu'ils peuvent faire une excellente mi-temps après une totalement ratée. À nous de tuer ce match 

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Quel match de Thomasson et Sotoca, il font sans arrêt des courses qui déstabilisent la défense de Monaco

Comme annoncé 😁