Aller au contenu

Lens - Monaco / J32 / 22-04-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Ça doit être l'une de nos meilleures période en L1, sans contestation. Dommage cette barre, c'était totalement le jeu mais il est poissard cette saison.. À 3-0, c'est plus le même match. 

Par contre, si la Marek est fermée face à Marseille, je vais pester, franchement c'est pas malin, incroyable quand même..

Enfin bref, il faut continuer comme ça, la première mi-temps est parfaite, être concentré, mettre toujours la pression, faire le jeu et on y croit. 

J'avoue que j'ai parlé trop vite sur Onana, il est très propre pour le moment et il n'y a rien à dire. Content de le voir comme ça et de le voir sourire. Mea culpa, j'ai vraiment été injuste avec lui, je m'en excuse. Qu'il continue ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle plaisir cette mi-temps !

Intensité, pressing, contrôle du ballon, peu de situations concédées et des occasions à la pelle. 2-0 c'est pas cher payé, une mi-temps référence.

Maintenant attention au retour des vestiaires avec Monaco qui montrera surement un autre visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau du racing sur cette mi temps..... Offensivement, défensivement le top du top.... Je suis soufflé. Et c'est contre Monco.

Dommage que par 2 fois Seko rate le 3è but qui aurait définitivement tué la rencontre.... Je suppose qu'on va mettre un peu moins d'intensité en 2è MT mais c'est quand même très bien parti vu la qualité de la défense. Mais bon, si on pouvait éviter un coup de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Attendons la fin de match. Seule la victoire compte. Pas d’enflammade par pitié. Il reste une mi temps. 

Le plus dur est à venir. Il ne faut surtout pas les laisser revenir. Rester sérieux. Ne pas se la raconter (n'est-ce pas Seko) ou de tacle à la con (n'est-ce pas Médina).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je ne suis pas d'accord, Maripan défend pas trop mal et lui laisse l'espace ou alors au tout début mais sinon c'est bien joué, rien à dire pour le coup.

Exactement.

Soit il l'a donne tout de suite avant que Maripan se place entre les 2, soit il frappe.

C'était la bonne décision. Mais il doit cadrer !! Exactement la même que contre Nice.

Il fait une vraie bonne première mi-temps cela dit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle première mi-temps!

Machado et Openda dantesques!

Fofana vraiment très bon aussi.

Thomasson & Sotoca c'est pas sexy, mais c'est hyper intelligent et ça joue plus juste, simple, à l'image de la déviation de Thomasson pour Machado sur le 2ème but.

Allez là, il faut être sérieux au retour des vestiaires car ça reste Monaco en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires savoureux trouvés sur un forum monégasque 😂

 

Une équipe de U11 face au Real de Madrid. J'ai tellement honte....de notre équipe.

 

On a du réussir 4 passes... et le néant.

 

Je suis choqué. On a la poisse que golovin ne soit pas là....mais bref aucune envie...aucun jeu... ils se pissent littéralement dessus...

 

 

Je suis clairement choqué surtout face aux  crétins du nord....quoi.... La preuve avec leur feu d artificeen plein match.

Faut vraiment avoir 4 neurones..

 

Et la réponse d’un autre sur ce message :

 

 

Au moins un stade en France où y a une vraie ambiance. 

C'est niveau Bundesliga. 

 

 

 

 

Surtout qu'en plus Aujourd'hui tu vois un club qui est bien dirige, et qui est dans notre "organigrame"; faut prendre exemple sur ce qui a ete fait au Basket 


Cela continue a progresser 

 

Faut voir comment ils ont bosse, 

 

Lens il y a 3 ans en L2, surement 10 a 15 fois moins  de moyens que nous, peut connu en Europe, comment on en est arrive la les gars ? 

 

 

 

 

 

Lens est à des années lumière de nous... 

Les noms de leurs joueurs sont peut être moins claquant mais ils ont clairement rien à envier à nos joueurs.. 

 

Physiquement ils sont fort et surtout jouent en équipe ! 

 

Cette saison ils méritent carrément le podium faut savoir être fair play et voir les choses eux et Marseille c'était quand même au dessus et plus jolie à voir jouer... 

 

Ont a toujours notre destin pour la 4eme !! 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...