Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Pour revenir sur la non entrée d'Onana en première période, j'arrive plus à retrouver vos posts. 😅 Mais dans l'interview de FH avec Saïd de Pieds carrés, il dit qu'il a un regret, c'est de ne pas avoir fait rentrer Cahu face au Red Star en CDF pour sécuriser. Pour le coup, il fait peut-être une erreur à l'instant T. Il faudrait lui poser la question, on aurait été sur Prime, on aurait eu la réponse hein. Après, est-ce que ça aurait changé quelque chose, je pense que Paris aurait très bien pu accélérer en 10 minutes comme ils l'ont fait. Mais ses changements au début de deuxième sont bons, on a vu la différence. Et j'en attendais pas moins de lui. Est-ce que s'il les faits juste après le rouge, ça change le match ? Peut-être, peut-être pas non plus en soi. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 6 heures, LENSOIS71 a dit : Je ne l ai pas dit car on aurait encore dit que je râle et j aurais pris 15 jours Arrete de te porter en victime On ne t'empeche pas d'exprimer tes idées. Faut juste que tu les exprimes avec moins de véhémence (c'est mon mot en ce moment ) Dire que untel est une chèvre ou une grosse merde, ce n'est pas la même chose que de dire il est responsable sur les buts ou son erreur nous coute cher Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Mears, MisterFraiZ, Cloud et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 4 heures, fleurdelens a dit : En tout cas certains mettaient en cause les nouveaux préparateurs physiques lors de notre trou du début d'année, il semblerait que physiquement on soit encore très bien. Très très bien même. Pour le reste on a notre destin entre nos mains. Le foot n'est jamais joué d'avance mais on a largement les moyens d'accrocher une place de 2 ou 3 si la réussite ne nous fuit pas. Pour moi on aurait eu le même trou d'air sans ce changement. C'est l'enchainement des matches tous les 3 / 4 jours qui nous a posé problème avec très peu de turnover Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 4 heures, Hypofrites a dit : Désolé les gars, non seulement j'etais pas au parc mais en plus je n'ai pas regardé le match. Du côté de ma femme tout va bien les gars 😂 Nous voilà rassurer Maintenant va falloir assurer sur les 7 prochains matches. Tu nous refais plus jamais ça ! Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Je l'attendais son message d'excuse connaissant le garçon, tu es tout pardonné va. MisterFraiZ, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 En soi il n'a pas à s'excuser, c'est une faute malheureuse, ça fait partie du jeu. Cloud, karldu91 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Je l'attendais son message d'excuse connaissant le garçon, tu es tout pardonné va. D'façon c'est de la faute de Delajod Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 à l’instant, manico a dit : En soi il n'a pas à s'excuser, c'est une faute malheureuse, ça fait partie du jeu. C'est quand même important pour l'image du joueur et de l'equipe Citer
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : D'façon c'est de la faute de Delajod Non c'était Letexier d'après Tchoukriel Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Non c'était Letexier d'après Tchoukriel Qui du coup, a fait 3 matchs en 4 jours, tout va bien. 😅 Citer
Hiker Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 58 minutes, MisterFraiZ a dit : Pour moi on aurait eu le même trou d'air sans ce changement. C'est l'enchainement des matches tous les 3 / 4 jours qui nous a posé problème avec très peu de turnover Il va donc falloir prendre les bonnes décisions et faire un recrutement judicieux parce que l'année prochaine, on devrait être confronté à ce genre d'événement régulièrement Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 La réponse d'Hakimi : Sloy, Clorith, Cloud et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Mears Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 On joue à 10 pendant plus de 70 minutes et on a été loin d'être ridicule. J'ai eu très peur qu'on prenne une raclée. Openda a été énorme ! Vivement la suite Samedi ,mais qui pour remplacer SAS ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 il y a une heure, manico a dit : La réponse d'Hakimi : affaire close. ça calmera les "bas de plafond" parisiens, les gestes en retard ça arrive beaucoup dans un match, le principal c'est que le joueur n'est pas blessé. quand je lis les écrits sur nous et nous joueurs(medina et sas) sur les posts des parisiens, je me dis que "les consanguins" ont bien émigrés en région parisienne. ça fait deux ans que le psg est champion "sans panache" avec des" supporters désabusés ". la seule chose que tu entends en gros "on aura une ligne de plus sur le palmarès" et on se souviendra pas du contenu de cette saison plus tard et vivement la saison prochaine pour que cela soit mieux sans parler du "chicotage" de "l'autre truffe" si on peut leur expliquer que c'est notre "cri de guerre" pour remercier et partager le moment avec les supporters. c'est normal que leur public ne réponds pas il n'y a aucune historique sur ce chant. enfin, après ils vont se plaindre que les psg et le "vilain petit canard" normal quand on voit ce club sans âme..... je pense que les supporters parisiens aimeraient une équipe comme la notre, une équipe qui se sort les trippes et qui fait des efforts sur le terrain et sui est respectés par ses supporters. mais ca c'est pas une chose que tu as avec de l'argent.. en tout cas, malgré la défaite d'hier, je suis extrêmement fier de nos joueurs et de leurs prestations (sauf pour sas bien sûr), je suis persuadé que c'était la saison pour récupérer un titre mais bon les "dieux du foot" en on décider autrement. je finirai par: regarder un match de foot c'est prendre du plaisir, vivre des émotions . nous on l'a eu durant beaucoup de matchs cette année, les parisiens ne peuvent pas en dire autant. Clorith, Kwarkz, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
y0ru Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Aligner Mbappé-Messi-Neymar(quand il est dispo) pour gagner la L1 c'est pas très rentable 😄 Malgré le fait qu'ils aient jouer avec beaucoup de suffisance hier ils ont au moins le mérite de l'avoir gagner. Imaginez un peu tout le foin si on avait gagner dans ces conditions(à 10 contre 11) 😂😂 Citer
nolaslen Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Aligner Mbappé-Messi-Neymar(quand il est dispo) pour gagner la L1 c'est pas très rentable 😄 Malgré le fait qu'ils aient jouer avec beaucoup de suffisance hier ils ont au moins le mérite de l'avoir gagner. Imaginez un peu tout le foin si on avait gagner dans ces conditions(à 10 contre 11) 😂😂 honnêtement, si avait réussi a marquer dans le dernier quart d'heure, je pense qu'on aurait pu récupérer un point. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Il va prendre combien SAS, un ou deux matchs ? Citer
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Il va prendre combien SAS, un ou deux matchs ? Deux minimums. Ça devrait être deux. Citer
Clorith Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 2 heures, Mears a dit : On joue à 10 pendant plus de 70 minutes et on a été loin d'être ridicule. J'ai eu très peur qu'on prenne une raclée. Openda a été énorme ! Vivement la suite Samedi ,mais qui pour remplacer SAS ? Moi aussi, à 3 - 0... je les voyais prendre le bouillon. Citer
Adjo Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Tiens j'ai eu la même réflexion hier Citer
jean claude dusse Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 7 heures, Mears a dit : Vivement la suite Samedi ,mais qui pour remplacer SAS ? Onana pour remplacer Samed, je l'ai trouvé bon Citer
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 3 minutes, jean claude dusse a dit : Onana pour remplacer Samed, je l'ai trouvé bon On va dire que je fais une fixette et explique moi pourquoi, on est là pour débattre mais tu l'as trouvé bon ? Citer
Messages recommandés