Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Il faut reconnaitre que son match est bon! Offensivement, il n'a pas ce coup de rein pour déborder, éliminer, mais s'il envoi des caviars, ça me va! Défensivement, il faudra aussi voir quand on sera plus souverain, sur les phases de transition défensive, car aujourd'hui, il y avait quand même des décalages de ce côté là alors qu'on était regroupés derrière. Mais clairement un match très intéressant de sa part! C'est sûr que face à Paris et Mbappé, ça risque d'être compliqué avec sa caravane. Il me fait trop rire quand il court. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, CoeurO a dit : Je trouvais ça prétentieux de trop me vanter 😇 Au pire t'auras la Coupe d'Europe en plus la saison prochaine CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est sûr que face à Paris et Mbappé, ça risque d'être compliqué avec sa caravane. Il me fait trop rire quand il court. Contre Paris, Openda piston droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Contre Paris, Openda piston droit! Ce sera encore une fois très bien géré j'imagine, une bonne prise à deux des familles. Mais c'est pas le sujet ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ce sera encore une fois très bien géré j'imagine, une bonne prise à deux des familles. Mais c'est pas le sujet ahah. Je ne souhaite jamais de blessure à joueur, et ne le ferait jamais (même à Guendouzi ou André ou Cabella), mais une grosse gastro pour Kyllian, j'ai le droit Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Je regardais le calendrier mais vu l’écart avec Rennes (qui doit désormais prendre 1 point par match de plus que nous) et les adversaires restants de Rennes (Lyon, Montpellier, Reims, Monaco, Nice notamment), on les a éliminé de la course avec nous à 90%… Parce que même si on prend 1 pt par match d’ici la fin de saison, ça demande à Rennes de prendre plus de 2 points par match avec ce calendrier. Hiker, david79 et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 J'espère qu'on ne va pas se viander contre Strasbourg le weekend pro 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 La célébration de Medina sur la frappe de Bourrigeaud qu'il contre, je la veut en intraveineuse. (Le jour, et ça va malheureusement arriver dans pas longtemps, où il partira sera un jour noir pour moi) Beerlioz, Hiker, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, y0ru a dit : J'espère qu'on ne va pas se viander contre Strasbourg le weekend pro 😅 Avant d'aller jouer le PSG à Paris, on serait effectivement plus que bien inspiré de gagner ce match. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 C'est clair, j'adore ce joueur, il me rend heureux rien qu'avec son attitude ! karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Strasbourg, c’est un peu la bête noire et je m’attends à un match qu’on domine assez largement. Mais désormais avec 9 journées restantes, il n’y a aucune autre option que de gagner. C’est limite le match le plus facile des 8 derniers sur le papier… Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, y0ru a dit : J'espère qu'on ne va pas se viander contre Strasbourg le weekend pro 😅 Comme contre Angers, c'est interdit franchement. Mais à l'inverse d'Angers, ça risque d'être bien plus difficile, on verra demain leur match contre Monaco et s'ils avaient la bonne idée de faire un résultat mais ça va bien mieux. D'ailleurs, il est où le topic @CoeurO ? C'est honteux, c'est plus ce que c'était ce forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Avant d'aller jouer le PSG à Paris, on serait effectivement plus que bien inspiré de gagner ce match. A vérifier mais il me semble bien qu'Antonetti n'a jamais gagné à Bollaërt. Et puis on a des comptes à régler avec Strasbourg, à la loyale si possible, sans que l'arbitrage n'ait d'incidence. Hypofrites et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 13 minutes, y0ru a dit : Par contre Danso est maintenant sous le coup d'une suspension au prochain carton Faut surtout pas qu'il s'en prenne un contre Strasbourg. Jouer Monaco sans Danso, ça serait très problématique. Il devrait jouer combien de match sans se prendre de carton pour repartir à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, manico a dit : A vérifier mais il me semble bien qu'Antonetti n'a jamais gagné à Bollaërt. Et puis on a des comptes à régler avec Strasbourg, à la loyale si possible, sans que l'arbitrage n'ait d'incidence. Oh misère, vous le sentez le Letexier au sifflet ? eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Hiker a dit : Faut surtout pas qu'il s'en prenne un contre Strasbourg. Jouer Monaco sans Danso, ça serait très problématique. Il devrait jouer combien de match sans se prendre de carton pour repartir à zéro ? Les quatre prochains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) il y a 1 minute, Hiker a dit : Faut surtout pas qu'il s'en prenne un contre Strasbourg. Jouer Monaco sans Danso, ça serait très problématique. Il devrait jouer combien de match sans se prendre de carton pour repartir à zéro ? 4 (pas pour repartir à zéro mais redescendre à 1 carton sur sa série en cours). Modifié le 1 avril 2023 par manico Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, manico a dit : 4 Trop lent mon poulet 😁 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Faut surtout pas qu'il s'en prenne un contre Strasbourg. Jouer Monaco sans Danso, ça serait très problématique. Il devrait jouer combien de match sans se prendre de carton pour repartir à zéro ? On mettra Sotoca en défense central (et ça marchera avec les pouvoirs de Haise)... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 D'ailleurs son carton jaune, je l'ai trouvé bien sévère ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Les quatre prochains Compliqué vu les adversaires. Mais croisons les doigts. Et vu le taulier qu'il est, il serait capable de sortir des prestations de haut niveau sans s'en prendre un seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Comme contre Angers, c'est interdit franchement. Mais à l'inverse d'Angers, ça risque d'être bien plus difficile, on verra demain leur match contre Monaco et s'ils avaient la bonne idée de faire un résultat mais ça va bien mieux. D'ailleurs, il est où le topic @CoeurO ? C'est honteux, c'est plus ce que c'était ce forum.. Tu m'excuseras....mais Madame me réclame, je ne peux pas satisfaire tout le monde 😎 Mais promis je m'en occuperai demain (mince c'est déjà dans 1/4 d'heure) Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Bichon a dit : D'ailleurs son carton jaune, je l'ai trouvé bien sévère ... Franchement mérité pour moi, c'est clairement une faute d'anti jeu. Le joueur est passé, il joue absolument pas le ballon et l'accroche pour couper l'occase. C'est la même que Thomasson et Bourrigeaud.. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : On mettra Sotoca en défense central (et ça marchera avec les pouvoirs de Haise)... Il y aurait Haïdara et Haise pourrait aussi repasser à une défense à 4. Maintenant il sait s'adapter au niveau du système, même en cours de match on l'a vu contre Angers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Tu m'excuseras....mais Madame me réclame, je ne peux pas satisfaire tout le monde 😎 Mais promis je m'en occuperai demain (mince c'est déjà dans 1/4 d'heure) Tu as deux mains, non ? 😅 Dépêche de finir tes affaires alors. 😂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés