Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 11 minutes, david79 a dit : Tu prends celui de l'année dernière, ça devrait être le même. Édit : c'était Amaury Delerue. Et l'année dernière pour lens-om, c'était Stéphanie Frappart. Je dis ça, je dis rien 😄 Amaury Delerue, ça risque d'être compliqué sachant qu'il a arrêté sa carrière d'arbitre. 😅 david79 a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a une heure, manico a dit : Bon faites vos jeux, après Turpin et Letexier, qui sera l'arbitre de ce match? Frappart? Ben El Hadj? Wattellier? Pourquoi letexier a été mauvais hier 🤔 Citer
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Par contre, vu le niveau d'angers... Dans 2 semaines, faut leur en coller une bonne tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 5 heures, dede62137 a dit : Par contre, vu le niveau d'angers... Dans 2 semaines, faut leur en coller une bonne Je me contenterai d’un 1-0 sur un peno généreux perso . 😄 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 (modifié) Il y a 21 heures, Cloud a dit : Je me contenterai d’un 1-0 sur un peno généreux perso . 😄 Un péno ? on en a raté 3 sur 6 cette saison, tu prends un risque là. Moi je préfère miser sur un CSC, une valeur sûre en ce moment à Bollaert, bien plus sûre que nos attaquants Modifié le 6 mars 2023 par jojo62 Cloud et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Que vous êtes rabat joie Heureusement que le topic des optimistes est là moi j'annonce un très bon match de nos Lensois dimanche avec une victoire par plus de 2 buts d'écart Cloud, eagle, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 J'espère ne pas porter la poisse car je serai à Clermont. L'année dernière le seul match auquel j'ai assisté c'était à Lorient, le pire de la saison... J'espère que cette année ce sera le meilleur 😊 Citer
manico Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 3 heures, jojo62 a dit : Un péno ? on en a raté 3 sur 6 cette saison, tu prends un risque là. Moi je préfère miser sur un CSC, une valeur sûre en ce moment à Bollaert, bien plus sûre que nos attaquants Attention car au match aller c est SAS qui a marqué contre son camp, il a oublié qu'il n'était plus clermontois 😁 Citer
manico Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Heureusement que ça ne nous arrive pas souvent mais jouer le dimanche à 13h c'est vraiment le pire horaire qui soit. La saison dernière ça ne nous avait pas réussi, j espère qu il en sera autrement à Clermont. On a largement les moyens de battre cette équipe. En plus Clermont a déjà quasiment validé son maintien. Citer
david79 Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 Déjà que les victoires se font plus rares en ce moment mais la dernière victoire à l'extérieure doit remonter à la période avant coupe du monde car je ne m'en souviens plus. Marseille, Angers ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 18 minutes, david79 a dit : Déjà que les victoires se font plus rares en ce moment mais la dernière victoire à l'extérieure doit remonter à la période avant coupe du monde car je ne m'en souviens plus. Marseille, Angers ? Clermont, c’est vraiment faible aussi en ce moment. 1 victoire sur les 7 derniers matchs, 2 buts marqués et 7 encaissés. Citer
Foufouna Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Le 05/03/2023 à 17:05, dede62137 a dit : Par contre, vu le niveau d'angers... Dans 2 semaines, faut leur en coller une bonne Le Rc Lens a ce don de relancer même l'inrelançable Citer
Hypofrites Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 6 heures, manico a dit : Heureusement que ça ne nous arrive pas souvent mais jouer le dimanche à 13h c'est vraiment le pire horaire qui soit. La saison dernière ça ne nous avait pas réussi, j espère qu il en sera autrement à Clermont. On a largement les moyens de battre cette équipe. En plus Clermont a déjà quasiment validé son maintien. Déjà l'année dernière c'était le cas aussi si j'ai bonne mémoire. C'était en tous cas le cas de ce fameux match de Lorient qui était à 13h00. Citer
Cloud Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 1 heure, Foufouna a dit : Le Rc Lens a ce don de relancer même l'inrelançable Pour Angers, ce serait un baroud d’honneur, plus qu’une relance ! 😄 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 10 heures, Hypofrites a dit : J'espère ne pas porter la poisse car je serai à Clermont. L'année dernière le seul match auquel j'ai assisté c'était à Lorient, le pire de la saison... J'espère que cette année ce sera le meilleur 😊 Nous en reparlerons après la rencontre Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 11 heures, Hypofrites a dit : J'espère ne pas porter la poisse car je serai à Clermont. L'année dernière le seul match auquel j'ai assisté c'était à Lorient, le pire de la saison... J'espère que cette année ce sera le meilleur 😊 Un pote supporter de Manchester United vient de prendre iptv, BIM ! premier match... 7-0 la pilule ! Du coup j'hésite 🙄 Ha le monde des footeux, on se prend pour des bonhommes et on se pisse dessus par superstition 😂 MisterFraiZ et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Arbitre de la rencontre : Jérémy Stinat. A priori, première fois qu'il nous arbitre cette saison. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 22 minutes ago, RCL Warszawa said: Arbitre de la rencontre : Jérémy Stinat. A priori, première fois qu'il nous arbitre cette saison. Avec un prénom pareil il ne peut qu'être bon 😉😁 Euh j'aurais peut être du attendre de voir avant de parler lol Citer
Amaury Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Avec un prénom pareil il ne peut qu'être bon 😉😁 Euh j'aurais peut être du attendre de voir avant de parler lol Oui, c'est pour ça qu'il met des rouges inexistant à Danso. 😄 Amaury Delerue était pas un forcément le plus grand crack non plus. 😂 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 5 minutes ago, Amaury said: Oui, c'est pour ça qu'il met des rouges inexistant à Danso. 😄 Amaury Delerue était pas un forcément le plus grand crack non plus. 😂 Hé merde 🤣 Citer
tactac Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Arbitre de la rencontre : Jérémy Stinat. A priori, première fois qu'il nous arbitre cette saison. C'est qui Stinat^^,attention à Clermont c'est une très bonne équipe. Citer
hunter001 Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Le 07/03/2023 à 06:23, Foufouna a dit : Le Rc Lens a ce don de relancer même l'inrelançable surtout qu'encore une fois , un club change d'entraineur juste avant d'affronter lens ! Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 il y a 7 minutes, Amaury a dit : La différence physique est quand même assez énorme. Curieux de voir ce que peut réaliser Sishuba au plus haut niveau avec un physique à la PDC. Citer
Messages recommandés