Aller au contenu

Lens - Lille / J26 / 04-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Non même avant quand il serré la main au lillois, ouvrez les yeux un peu ...

D'accord et?

Tu es sur le terrain, tu as entendu ce qu'il s'est dit?

Faut arrêter les analyses hors contexte 

Modifié par Dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier les mecs que l'on a joué à Nantes il y a quelques jours. Une bonne partie de l'équipe, et ça c'est le manque de rotation du coach, vient d'enchaîner trois matchs en sept jours, ce qui fait qu'on n'arrive pas à repartir après l'égalisation...

Une seconde mi-temps a l'inverse de la première. Je pense que le changement de système à complètement déstabilisé l'équipe. Plus aucune occasion par la suite et un déséquilibre total sur les 20 dernières minutes.

Pour moi, celle ci, elle est pour Haise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas perdre est un moindre mal qui laisse au moins Lille à distance... j'espère que FH a bien mesuré l'écart énorme entre la première et la deuxième mi-temps. On doit arrêter avec le système à 3 derrière et essayer de finir la saison dans ce 4-2-3-1 même si on a pas vraiment de bons défenseurs latéraux. Ça amène un joueur de plus dans l'axe et ça a énormément gêné Lille, par contre dès qu'on a changé Lille a totalement pris le dessus au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le meilleur Seko Fofana depuis le début de l'année, nettement plus solide dans l'impact. Mais dans les moments décisifs, il lui en manque toujours un peu. Il a deux belles occasions pour nous donner l'avantage, notamment quand il part seul au but, mal jouées. 

Bice Samba nous fait 3 ou 4 arrêts stratosphériques. J'espère que ça ne va pas échapper à DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucio a dit :

Ne pas oublier les mecs que l'on a joué à Nantes il y a quelques jours. Une bonne partie de l'équipe, et ça c'est le manque de rotation du coach, vient d'enchaîner trois matchs en sept jours, ce qui fait qu'on n'arrive pas à repartir après l'égalisation...

Une seconde mi-temps a l'inverse de la première. Je pense que le changement de système à complètement déstabilisé l'équipe. Plus aucune occasion par la suite et un déséquilibre total sur les 20 dernières minutes.

Pour moi, celle ci, elle est pour Haise.

Oui en plus, les entrants n'ont strictement rien apporter. Tactiquement il a clairement mal réagi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Franko a été mauvais mais que dire de Gradit et Haidara ? Les deux ont été absolument catastrophique. De toutes façons, Gradit dans une défense à 4, j’ai comme un doute. Non? 

Gradit a fait son pire match depuis un moment, même en première mi-temps c'est lui qui couvre l'action (non hors-jeu du coup) sauvée par Samba. Je suis d'accord avec toi, dans une défense à 4 il doit sortir du 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur pour moi n'est pas l'animation, mais la finition: comment peut on gagner un match avec un seul tir cadré (sur 10)?

Sur les centres, il n'y a jamais personne au premier poteau, j'ai l'impression que les joueurs se cachent.

Enfin, sur la vue de la 2eme mi-temps, un nul est un bon résultat : avec notre gardien numéro 2, on en prenait 3 en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hiker a dit :

Match nul logique tes gentil. Notre première mi-temps a abouti à quoi ? Combien d'arrêts de leur gardien ? Sur leur seconde mi-temps, ils auraient pu nous en mettre minimum trois...

Il ne faut pas que regarder les tirs cadrés. Il y a Sotoca qui ne frappe pas, Fofana qui tue un pigeon au lieu de la placer, Fofana qui joue mal le coup au lieu de donner à Openda seul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Openda en 2nde mi temps c'est triste. Alors d'accord on lui donne pas beaucoup de ballons mais aucun n'est cadré en 1ère mi temps. Dans des situations peu évidentes certes mais t'as l'impression que dans sa tête, il a lâché. 

Sinon grand match de Fofana et Samba. Le système à 4 défenseurs, c'est pas mal mais on a vu que face à Lille, ça offre à Lille beaucoup de déséquilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Alors paradoxalement, je vais être totalement à contre courant de vous mais je trouve qu'Openda fait un très bon match, peut-être même un de ses meilleurs. 

Oui, vous allez me dire, un buteur doit marquer et je suis d'accord avec vous mais au delà de ça il a fait énormément d'efforts, franchement défensivement chapeau, je l'ai rarement vu autant sur un match. 

Il a posé en plus beaucoup de problèmes à la défense Lilloise et il m'a beaucoup plu.

Je suis peut-être le seul mais c'est ainsi.

Pareil. Reste à améliorer la finition mais au moins, tu sens qu’il a du potentiel et qu’il peut s’améliorer. Au contraire, certains joueurs, tu te dis que ça va être compliqué car ils n’ont pas d’énormes qualités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, y0ru a dit :

Il ne faut pas que regarder les tirs cadrés. Il y a Sotoca qui ne frappe pas, Fofana qui tue un pigeon au lieu de la placer, Fofana qui joue mal le coup au lieu de donner à Openda seul..

Bah justement. À partir de là on s'en sort très bien car nous on fait n'importe quoi. Alors que les Lillois font ce qu'il faut mais que c'est Samba qui nous sauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, neegh a dit :

Par contre Samba les parades qu'il a sorties putain...

C'est ce qui nous différencie d'une 7e place comme les deux saisons passées.

Avec Samba l'année dernière, on faisait top 5 minimum. Alors que cette année, on n'est même pas sûr car après avoir réglé le problème du gardien, et amélioré notre axe défensif, on se retrouve avec un Fofana bien moins fort et des attaquants qui ne mettent plus un but... Frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Alors paradoxalement, je vais être totalement à contre courant de vous mais je trouve qu'Openda fait un très bon match, peut-être même un de ses meilleurs. 

Oui, vous allez me dire, un buteur doit marquer et je suis d'accord avec vous mais au delà de ça il a fait énormément d'efforts, franchement défensivement chapeau, je l'ai rarement vu autant sur un match. 

Il a posé en plus beaucoup de problèmes à la défense Lilloise et il m'a beaucoup plu.

Je suis peut-être le seul mais c'est ainsi.

Openda ne fait pas un mauvais match. Mais comme je le disais, il faut clairement mettre un buteur à ses côtés. Sotoca souvent ça prend sa défense car il court, défend etc ... Bah Openda nous a montré qu'il pouvait aussi le faire. Mais à présent il faut un mec qui plante. Moi je suis pour rejouer avec le schéma de la première mi-temps, mais avec un duo Saïd-Openda devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je vais pas me faire que des amis avec ça, mais perso je trouve les matchs de Fulgini absolument insipides.

On reproche à PDC d'être invisible parfois, mais c'est clairement pas mieux avec Fulgini.

Alors oui, il est arrivé il y a peu, mais c'est maintenant la 4ème titularisation de suite donc bon, on peut quand même commencer à "juger". D'autant plus qu'il n'était pas titulaire en Allemagne mais il entrait à tous les matchs, comme PDC et Openda récemment, donc pas de raison qu'il ait moins de rythme qu'eux..

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foufouna a dit :

1 frappe cadré en 90 minutes

Thomasson Fulgini n'ont aucun apport sur le plan offensif, nous sommes encore plus inoffensif qu'avant leur recrutement, sa va devenir vite une erreur de casting.

Si tu veux dire des conneries comme ça, va sur twitter, t'auras davantage de succès qu'ici vu le niveau là bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos pistons ne sont pas au niveau du 3-4-3 exigé par Haise. 

Frankowski cette saison, il a du Markovic en lui. Je savais qu'on ne remplacerai pas Clauss avec un mec de son niveau mais quand même, le gap est immense. 

Et à gauche, Haidara/Machado.dans deux styles différents ont trop de lacunes. 

Malgré cela ce soir avec ce pari on est pas loin de mener 2-0 si on joue mieux les coups. Après l'égalisation on a explosé physiquement et leur milieu excellent a pris le dessus. 

La cinquième place il va falloir aller la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...