Aller au contenu

Lens - Lille / J26 / 04-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, MattGrinin a dit :

C'est moi où les RT ont affiché un message demandant au préfet d'abattre les dogues ?

Y a que moi que ça choque, l'appel au meurtre ?

Je ne fais plus attention aux banderoles depuis l'épisode du Stade de France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de Machado tournant du match. Changement tactique d'une part. Et sa prestation personnelle d'autre part. Il a rien réussi... Je suis choqué.

Il faut des belles choses habituellement mais là... Terrible 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sans cesse redire les mêmes choses. Des pistons/latéraux qui ne savent pas centrer. Des attaquants qui ne marquent pas. Un "leader" qui se la joue perso non stop ...

Samba, merci. Sans toi on se prenait un 3-0 en seconde mi-temps.

Alors maintenant qu'on a dit cela, on ne va toujours pas relever ce qui crève les yeux ? On fait un très bonne première mi-temps et ensuite on craque complètement physiquement. On n'arrive plus à faire un match complet depuis la reprise (sauf quand on joue contre des équipes ayant la tête ailleurs). Donc, toujours aucun rapport avec le changement de staff ? Ça nous a tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs dans ce derby

 

Première mi-temps très bonne, nouveau système intéressant, ça joue, beaucoup d'occasions, on domine.

Deuxième mi-temps contraire où on subit totalement, Haise subit avec l'équipe, on revient finalement au 3-4-3 et on se fait bouffer...

 

Merci Samba pour ce point ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Samba qui a joué les 2 mi temps, le point du nul est là grâce à lui. Dommage d'avoir arrêté de jouer en 2ème alors qu'on a eu des espaces pour faire mieux. Fofana en a croqué quelques unes, il doit savoir faire des passes à l'entrée de la surface. Un match à l'image de sa saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Merci Samba, ce match on doit le perdre 100 fois !!!! L'attitude de certains joueurs commence à m'enerver

Idem. Et je pense que ça va finir par agacer ceux qui eux n'ont rien à se reprocher (comme Samba, Danso...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...