Aller au contenu

Lens - Lille / J26 / 04-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Dommage de faire une si bonne première période et de faire une seconde où on déjoue un peu comme au match aller.

C'est un bon point quand on voit la physionomie de la seconde période et on peut très bien le perdre. Grand merci à Brice !

Est-ce ce que FH est responsable avec le changement tactique où on prend le but juste après, je ne sais pas. Sa composition à 4 derrière à très bien marché et c'était culotté.

Dès le début de la seconde, on est pas forcément bien non plus donc le changement n'est pas si déconnant non plus.

On laisse Lille à 6 points, pour moi il ne fallait surtout pas le perdre. Il faut vraiment s'appuyer sur cette première période où il y a eu de très bonnes choses (Je me mue en FH). Avoir cette option à 4 peut-être bénéfique pour cette fin de saison.

Je n'en sors pas plus frustré que ça. Il faut continuer et absolument pour moi prendre 6 points lors des deux prochaines journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Homme du match Brice Samba

Sotoca thomasson Fulgini et frankowski complètement hors sujet.

Merci SAMBA.

Pas du tout d'accord pour Thomasson, probablement le meilleur Lensois avec Samba aujourd'hui. À revoir vite dans le 4-2-3-1 de la première mi-temps. 

Gradit, Frankowski et Sotoca sont passés à côté de ce derby en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Match nul logique, chaque équipe a eu sa mi-temps. 
Merci Samba !

Match nul logique tes gentil. Notre première mi-temps a abouti à quoi ? Combien d'arrêts de leur gardien ? Sur leur seconde mi-temps, ils auraient pu nous en mettre minimum trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

OPENDA grand sourire à la fin du match, tout va bien ...

On sent le mec qui vit de buts. 🤣

Honnêtement, soit tu prends un buteur à ses côtés. Soit il faut changer de joueur à terme. C'est pas possible un attaquant qui ne plante jamais comme ça... Et quand tu vois les situations qu'il a et comment il se rate. Même si de base il y a hors-jeu, ça en dit long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Pas du tout d'accord pour Thomasson, probablement le meilleur Lensois avec Samba aujourd'hui. À revoir vite dans le 4-2-3-1 de la première mi-temps. 

Gradit, Frankowski et Sotoca sont passés à côté de ce derby en revanche.

Nan mais faut pas parler tactique avec lui, c'est inutile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'attendais à un match plus difficile. Lille nous a posé moins de problème que ce que je pensais.

On prend le point et on évite un retour du voisin sur nous au classement.

Vu la forme des deux équipes c'est un bon point.

Sur le match en lui-même je suis frustré du changement ta tactique et de l'entrée de Machado ainsi que la deuxième mi-temps de Seko qui est retombé dans ses travers. Pour les autres c'est "neutre". Mention spéciale pour Samba et Danso. Et Gradit dans les moins, le but et des erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul plutôt logique, même si je dirais qu’au final, Lille a eu de loin les plus grosses occasions. En première mi temps, tout y était, sauf peut-être la finition. Du mouvement, des idées, des bons appels et surtout une domination écrasante. Lille n’a qu’une occas, il me semble. 
 

Pour moi, ça reste un bon point. Plus le temps passe, plus je réalise les limites évidentes de notre équipe. J’ai trouvé Samba et Danso absolument énormes. 
 

Encore une fois, Chevalier n’a pas fait beaucoup d’arrêts, le but marqué est un csc. 
 

Je suis content qu’on ait pas perdu et qu’on laisse Lille à 6 pts. Il va falloir faire la différence contre les équipes plus faibles. Désormais, c’est 12 finales et quelques points d’avance sur le 6ème. On est conscient que notre niveau n’est plus le même et que les ajustements vont devoir se faire au prochain mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dony a dit :

Il sourit car il va faire une accolade à Thierry Henry... 🤦

Bon bah s'il suffit de voir Titi pour retrouver le sourire, oublier qu'on fait une énième contre performance, que ça fait mille ans qu'il n'a pas marqué, etc... Très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille nous a posé bcp de problèmes en 2eme période et on a pas réussi à trouver la parade tactiquement.

On avait l'impression que physiquement plusieurs joueurs étaient cuits. On a pas assez fait de changement à mon goût, j'aurais bien aimé un milieu pour remplacer Fofana qui avait bcp donné.

Gradit confirme sa baisse de régime, on a vu nos difficultés à construire sans Medina, Frankowski je n'en parle plus c'est toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Bon bah s'il suffit de voir Titi pour retrouver le sourire, oublier qu'on fait une énième contre performance, que ça fait mille ans qu'il n'a pas marqué, etc... Très bien.

Après on ne marque pas tant que ça cette saison. Il n'est pas titulaire à chaque match. Et il n'a pas les pieds stats de l'histoire non plus. Oui on attend plus. Il ne marque pas mais il faut un très bon match aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Match nul plutôt logique, même si je dirais qu’au final, Lille a eu de loin les plus grosses occasions. En première mi temps, tout y était, sauf peut-être la finition. Du mouvement, des idées, des bons appels et surtout une domination écrasante. Lille n’a qu’une occas, il me semble. 
 

Pour moi, ça reste un bon point. Plus le temps passe, plus je réalise les limites évidentes de notre équipe. J’ai trouvé Samba et Danso absolument énormes. 
 

Encore une fois, Chevalier n’a pas fait beaucoup d’arrêts, le but marqué est un csc. 
 

Je suis content qu’on ait pas perdu et qu’on laisse Lille à 6 pts. Il va falloir faire la différence contre les équipes plus faibles. Désormais, c’est 12 finales et quelques points d’avance sur le 6ème. On est conscient que notre niveau n’est plus le même et que les ajustements vont devoir se faire au prochain mercato. 

Le problème, c'est qu'on n'y arrive plus non plus contre les équipes "prenables". Et contre les plus gros, on ne tient plus physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Toi heureusement que t'es pas joueurs vu ta mentalité de looser .... si tu trouves normal qu'un joueur ai un grand sourire après un tel match LOL

Il ne marque pas mais il faut un bon match. Il doit pleurer ? On joue pas une petite équipe non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Le problème, c'est qu'on n'y arrive plus non plus contre les équipes "prenables". Et contre les plus gros, on ne tient plus physiquement.

Oui. C'est compliqué et on n'a pas un match déclic pour relancer la machine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Il ose sourire, quel monstre, qu'on l'arrête. 

On dit pas ça. Mais bon, à un moment, c'est bien aussi quand les joueurs paraissent plus atteints par la situation du club, les résultats, ou même leurs prestations personnelles. À contrario, j'ai vu Samba faire la gueule, alors que lui a été irréprochable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque équipe à eu sa mi temps. 

Samba hors norme côté réflexes. 

Par contre vraiment déçu de Franko. Son match est horrible, que de fautes techniques et de passes simples ratée. J'ai l'impression que toute l'équipe a baissé physiquement sur la deuxième mi temps. Peut être dû au match de mercredi. Malgré tout ce système a 4 derrière est à revoir, on avait bcp plus de maîtrise au milieu mais ça fait sauter un défenseur,j'aimerai revoir ce système mais avec Danso et Médina. Vu le niveau de Franko, est ce Gradit comme latéral pourrai faire pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jerem971 a dit :

Incroyable la différence entre la première mi temps et la seconde. On a été inexistant en seconde.

Je me dis la même chose, et en même temps, je me dis que l'état de forme psychologique des 2 équipes crée cette différence, qui aurait d'ailleurs pu nous faire perdre le match. 

Je retiendrai qu'on a était impressionnant en 1ere mt, et j'ose espérer que fasse à un adversaire moins fort on aurait su l'emporter, à appliquer à Clermont maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

On dit pas ça. Mais bon, à un moment, c'est bien aussi quand les joueurs paraissent plus atteints par la situation du club, les résultats, ou même leurs prestations personnelles. À contrario, j'ai vu Samba faire la gueule, alors que lui a été irréprochable...

C'est vrai, on est 3e, qu'ils aillent tous se murer dans le silence et ne reviennent sourire seulement quand ils seront champions de france 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...