Aller au contenu

Nantes - Lens / Cdf 1/4 / 01-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Mooooooq a dit :

On a pas vu les mêmes entrées alors ? 2 passes d, de jolis centres, présent sur deux trois occasions offensives où il a failli marquer. Au contraire le démarrage est plutôt prometteur quand on sait d’où il vient et où on joue 

Oui enfin défensivement c’est très limite je trouve.

On verra dans le temps ce que ça donne de toute façon, on est bien content d’avoir un remplaçant à Frankowski qui fait une saison degueulasse et avec Cabot longuement blessé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

Belle passe en profondeur une fois encore de Gradit.

Gradit Medina ont des défauts, mais leur apport offensif respectif doit être respecté à leur juste valeur.

Dans des styles différents, ils sont à l'origine de tellement de choses devant...

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Et dire que certains osent dire qu'on joue aussi bien qu'en début de saison ...

Des avis différents. C'est normal sur un forum non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi temps me semble pas mauvaise. On a du déchet et on a pêché à la finition mais c’est pas une mauvaise mi temps. Comme dab, ma grosse déception, c’est les pistons. Je les trouve absolument inutiles et incapables de faire le geste juste. Machado qui joue vers l’arrière et prend peu de risques et Le Cardinal qui fait une faute à la con, semble dépassé défensivement et peu inspiré offensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mi-temps chelou encore une fois!

Tu sens qu'on peut faire la diff, mais on joue avec le frein à main.

En tout cas, content de voir Openda. Il réussit pas tout, mais ses mouvement font du bien.

Les pistons, il faut qu'ils se réveillent un peu. Putain, on a 450 pistons, pas un seul qui sait déborder, provoquer et centrer, c'est absolument dingue.

Il y a la place là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Sans contestation, Gradit homme du match pour l'instant, il est monstrueux.

Pareil. J'aime beaucoup ce qu'il apporte sur cette première mi temps dans une équipe qui galère dans les 30 derniers mètres. Son apport s'est fait sentir. Seko, pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...