tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Les pistons droits et les centres, une histoire d’amour, cette saison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Faut vraiment être con et be pas aimer le football pour sanctionner un club d'un huis clos. neegh et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, Mooooooq a dit : On a pas vu les mêmes entrées alors ? 2 passes d, de jolis centres, présent sur deux trois occasions offensives où il a failli marquer. Au contraire le démarrage est plutôt prometteur quand on sait d’où il vient et où on joue Oui enfin défensivement c’est très limite je trouve. On verra dans le temps ce que ça donne de toute façon, on est bien content d’avoir un remplaçant à Frankowski qui fait une saison degueulasse et avec Cabot longuement blessé ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) il y a 15 minutes, manico a dit : Belle passe en profondeur une fois encore de Gradit. Gradit Medina ont des défauts, mais leur apport offensif respectif doit être respecté à leur juste valeur. Dans des styles différents, ils sont à l'origine de tellement de choses devant... Modifié le 1 mars 2023 par Mr_Moustache West'ier, daykatana, Toutankhâmon et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
daykatana Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 3 minutes, Tiger a dit : Toulous qui mène 2-0 en 8 minutes 3-0 deja Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Machado, qu’est-ce qu’il me gonfle à ralentir le jeu. Il joue systématiquement vers l’arrière. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 J'aime bien Ganago, mais le cri pour obtenir le pénalty, on aurait cru qu'il s'est fait arraché la jambe. Citer
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Dommage de pas tenter de jouer la dernière... manico a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Et dire que certains osent dire qu'on joue aussi bien qu'en début de saison ... Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Et dire que certains osent dire qu'on joue aussi bien qu'en début de saison ... Des avis différents. C'est normal sur un forum non ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Dommage de pas tenter de jouer la dernière... Ça, je ne comprendrai jamais. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 La première mi temps me semble pas mauvaise. On a du déchet et on a pêché à la finition mais c’est pas une mauvaise mi temps. Comme dab, ma grosse déception, c’est les pistons. Je les trouve absolument inutiles et incapables de faire le geste juste. Machado qui joue vers l’arrière et prend peu de risques et Le Cardinal qui fait une faute à la con, semble dépassé défensivement et peu inspiré offensivement. Citer
neegh Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Bon c'est moyen, pourtant quand on accélère on trouve vite des décalages. Le latéral gauche nantais, Hadjam, a du mal à suivre les courses, il faut insister sur son côté. Citer
karldu91 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Quelle mi-temps chelou encore une fois! Tu sens qu'on peut faire la diff, mais on joue avec le frein à main. En tout cas, content de voir Openda. Il réussit pas tout, mais ses mouvement font du bien. Les pistons, il faut qu'ils se réveillent un peu. Putain, on a 450 pistons, pas un seul qui sait déborder, provoquer et centrer, c'est absolument dingue. Il y a la place là! mArT a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Sans contestation, Gradit homme du match pour l'instant, il est monstrueux. tibocm1, manico et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Sans contestation, Gradit homme du match pour l'instant, il est monstrueux. Pareil. J'aime beaucoup ce qu'il apporte sur cette première mi temps dans une équipe qui galère dans les 30 derniers mètres. Son apport s'est fait sentir. Seko, pas mal aussi. Citer
karldu91 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Sans contestation, Gradit homme du match pour l'instant, il est monstrueux. Clairement. De toute manière, 9 matchs sur 10, notre meilleur joueur c'est un DC ou Samba donc bon .. Citer
Iron_02 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Ce que retient de cette 1ere partie de match, c'est la blessure de Médina, sur les images il montre le dessus du genou. Je ne le vois pas prendre un coup donc ça doit être musculaire. Fait chier pour le derby. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 11 minutes, Hypofrites a dit : Des avis différents. C'est normal sur un forum non ? Dire qu'on est pas d'accord avec certains avis, c'est normal sur un forum non? Citer
jean claude dusse Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Heureusement que Ganago est toujours aussi mauvais Citer
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Il siffle ça mais pas la faute sur Danso. T'es pas clair Turpin, t'es pas clair .. Citer
Messages recommandés