Aller au contenu

JO Paris 2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, MattGrinin a dit :

Le chinois rencontré par Lebrun, je ne suis pas FAN ( :clown: ) de son style, mais il est TRES fort

Oui, très très fort. Pis comme l'autre chinois a perdu en 16e, il a le poids du parti ... heu du pays sur les épaules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Il pue le seum le géorgien ahahah

Je ne comprends pas ce qu'il lui a pris ! Même après plusieurs ralentis, je ne vois pas ce qu'il peut reprocher à Teddy Riner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clorith a dit :

Je ne comprends pas ce qu'il lui a pris ! Même après plusieurs ralentis, je ne vois pas ce qu'il peut reprocher à Teddy Riner 

Son jeu de regards je pense. Mais il a complètement vrillé (c'est un habitué apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Clorith a dit :

Je ne comprends pas ce qu'il lui a pris ! Même après plusieurs ralentis, je ne vois pas ce qu'il peut reprocher à Teddy Riner 

pourtant j'avais l'impression de te voir après un chambrage de @MattGrinin:^^:

En ping Fan Zending était vraiment trop fort et dire qu'il est numéro 4 mondial derrière 3 autres chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eagle a dit :

pourtant j'avais l'impression de te voir après un chambrage de @MattGrinin:^^:

En ping Fan Zending était vraiment trop fort et dire qu'il est numéro 4 mondial derrière 3 autres chinois...

Proverbe chinois : "Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

J'ai joué au ping y a plus de 30 ans, un autre millénaire. Je suis assez surpris sur certains gestes que je peux voir. La technique de top-spin a un peu évolué j'ai l'impression

A quel niveau ?

J'ai joué longtemps aussi et le niveau des matchs sur ces JO est vraiment incroyable ! Je suis épaté par la vitesse avec laquelle ils repositionnent leur bras pour passer d'un coup à un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Bon, le hand, c'est un peu mieux... 😅

Sinon, j'ai raté le début. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils jouent en rose ???

Via l'Equipe

On avait l'habitude de voir l'équipe de France jouer en bleu ou en blanc. Vendredi matin, les Bleus sont arrivés... en rose, pour affronter l'Argentine pour leur quatrième match du premier tour. Un choix esthétique surprenant qu'explique le clan français : « L'équipe de France dispose de trois jeux de maillots fournis par Adidas : bleus, blancs et roses. Il s'agit d'un Argentine-France donc les Argentins ont choisi leurs couleurs et c'est l'IHF qui a désigné le maillot rose pour l'équipe de France. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FreeBird49 a dit :

Via l'Equipe

On avait l'habitude de voir l'équipe de France jouer en bleu ou en blanc. Vendredi matin, les Bleus sont arrivés... en rose, pour affronter l'Argentine pour leur quatrième match du premier tour. Un choix esthétique surprenant qu'explique le clan français : « L'équipe de France dispose de trois jeux de maillots fournis par Adidas : bleus, blancs et roses. Il s'agit d'un Argentine-France donc les Argentins ont choisi leurs couleurs et c'est l'IHF qui a désigné le maillot rose pour l'équipe de France. »

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, FreeBird49 a dit :

Via l'Equipe

On avait l'habitude de voir l'équipe de France jouer en bleu ou en blanc. Vendredi matin, les Bleus sont arrivés... en rose, pour affronter l'Argentine pour leur quatrième match du premier tour. Un choix esthétique surprenant qu'explique le clan français : « L'équipe de France dispose de trois jeux de maillots fournis par Adidas : bleus, blancs et roses. Il s'agit d'un Argentine-France donc les Argentins ont choisi leurs couleurs et c'est l'IHF qui a désigné le maillot rose pour l'équipe de France. »

En plus ils jouaient dans un stade français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teddy Riner sur le toit de l'histoire du judo mondial. 3 titres olympiques et une médaille de bronze, 1 titre olympique par équipe, 11 titres de champion du monde. Respect monsieur vous devenez le judoka le plus titré de l'histoire de ce sport. Au delà de ce qu'ont fait Yamashita et Nomura. Immense respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne compare pas les champions, car un champion c'est un champion.

Mais on connaît tous Macron qui aime s'afficher avec des hommes bien foutus mais noir, manu aujourd'hui est allé voir Teddy mais pas Léon 

Bien sur que le choix est difficile entre les 2 qui choisir mais notre président a choisi 

Je plaisante mais je souligne.

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pouipouic a dit :

On ne compare pas les champions, car un champion c'est un champion.

Mais on connaît tous Macron qui aime s'afficher avec des hommes bien foutus mais noir, manu aujourd'hui est allé voir Teddy mais pas Léon 

Bien sur que le choix est difficile entre les 2 qui choisir mais notre président a choisi 

Je plaisante mais je souligne.

:voila:

C'est drôle en tout cas. Vraiment, quelle bonne blague 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...