MattGrinin Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Le chinois rencontré par Lebrun, je ne suis pas FAN ( ) de son style, mais il est TRES fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août J'ai joué au ping y a plus de 30 ans, un autre millénaire. Je suis assez surpris sur certains gestes que je peux voir. La technique de top-spin a un peu évolué j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : Le chinois rencontré par Lebrun, je ne suis pas FAN ( ) de son style, mais il est TRES fort Oui, très très fort. Pis comme l'autre chinois a perdu en 16e, il a le poids du parti ... heu du pays sur les épaules West'ier, CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août Auteur Share Posté(e) le 2 août Il pue le seum le géorgien ahahah Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 2 minutes, West'ier a dit : Il pue le seum le géorgien ahahah Je ne comprends pas ce qu'il lui a pris ! Même après plusieurs ralentis, je ne vois pas ce qu'il peut reprocher à Teddy Riner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août Auteur Share Posté(e) le 2 août à l’instant, Clorith a dit : Je ne comprends pas ce qu'il lui a pris ! Même après plusieurs ralentis, je ne vois pas ce qu'il peut reprocher à Teddy Riner Son jeu de regards je pense. Mais il a complètement vrillé (c'est un habitué apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 27 minutes, Clorith a dit : Je ne comprends pas ce qu'il lui a pris ! Même après plusieurs ralentis, je ne vois pas ce qu'il peut reprocher à Teddy Riner pourtant j'avais l'impression de te voir après un chambrage de @MattGrinin En ping Fan Zending était vraiment trop fort et dire qu'il est numéro 4 mondial derrière 3 autres chinois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 10 minutes, eagle a dit : pourtant j'avais l'impression de te voir après un chambrage de @MattGrinin En ping Fan Zending était vraiment trop fort et dire qu'il est numéro 4 mondial derrière 3 autres chinois... Proverbe chinois : "Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus.” FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : J'ai joué au ping y a plus de 30 ans, un autre millénaire. Je suis assez surpris sur certains gestes que je peux voir. La technique de top-spin a un peu évolué j'ai l'impression A quel niveau ? J'ai joué longtemps aussi et le niveau des matchs sur ces JO est vraiment incroyable ! Je suis épaté par la vitesse avec laquelle ils repositionnent leur bras pour passer d'un coup à un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Obligé d'écouter en voiture sur RMC... Estelle Denis elle le fait exprès ou elle est vraiment toujours aussi bête ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Il y a 3 heures, Clorith a dit : Bon, le hand, c'est un peu mieux... 😅 Sinon, j'ai raté le début. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils jouent en rose ??? Via l'Equipe : On avait l'habitude de voir l'équipe de France jouer en bleu ou en blanc. Vendredi matin, les Bleus sont arrivés... en rose, pour affronter l'Argentine pour leur quatrième match du premier tour. Un choix esthétique surprenant qu'explique le clan français : « L'équipe de France dispose de trois jeux de maillots fournis par Adidas : bleus, blancs et roses. Il s'agit d'un Argentine-France donc les Argentins ont choisi leurs couleurs et c'est l'IHF qui a désigné le maillot rose pour l'équipe de France. » Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 25 minutes, FreeBird49 a dit : Via l'Equipe : On avait l'habitude de voir l'équipe de France jouer en bleu ou en blanc. Vendredi matin, les Bleus sont arrivés... en rose, pour affronter l'Argentine pour leur quatrième match du premier tour. Un choix esthétique surprenant qu'explique le clan français : « L'équipe de France dispose de trois jeux de maillots fournis par Adidas : bleus, blancs et roses. Il s'agit d'un Argentine-France donc les Argentins ont choisi leurs couleurs et c'est l'IHF qui a désigné le maillot rose pour l'équipe de France. » Merci !!! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 29 minutes, FreeBird49 a dit : Via l'Equipe : On avait l'habitude de voir l'équipe de France jouer en bleu ou en blanc. Vendredi matin, les Bleus sont arrivés... en rose, pour affronter l'Argentine pour leur quatrième match du premier tour. Un choix esthétique surprenant qu'explique le clan français : « L'équipe de France dispose de trois jeux de maillots fournis par Adidas : bleus, blancs et roses. Il s'agit d'un Argentine-France donc les Argentins ont choisi leurs couleurs et c'est l'IHF qui a désigné le maillot rose pour l'équipe de France. » En plus ils jouaient dans un stade français. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Quel ambiance dans ces JO 🤩🤩 pouipouic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Teddy Riner is back ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août teddy rinner yeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss daykatana et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août (modifié) 3 fois champion olympique en individuel. L'un des plus grands athlètes de tous les temps. Modifié le 2 août par tibocm1 daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août (modifié) Il rejoint Tony Estanguet. 3 fois champion olympique sur 3 olympiades différentes. Modifié le 2 août par manico tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Teddy Riner sur le toit de l'histoire du judo mondial. 3 titres olympiques et une médaille de bronze, 1 titre olympique par équipe, 11 titres de champion du monde. Respect monsieur vous devenez le judoka le plus titré de l'histoire de ce sport. Au delà de ce qu'ont fait Yamashita et Nomura. Immense respect. pouipouic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août (modifié) Quel champion ce Léon. Incroyable sa domination si jeune Modifié le 2 août par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Il y a 8 heures, West'ier a dit : Son jeu de regards je pense. Mais il a complètement vrillé (c'est un habitué apparemment) Suspendu par la fédération pour son comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août On ne compare pas les champions, car un champion c'est un champion. Mais on connaît tous Macron qui aime s'afficher avec des hommes bien foutus mais noir, manu aujourd'hui est allé voir Teddy mais pas Léon Bien sur que le choix est difficile entre les 2 qui choisir mais notre président a choisi Je plaisante mais je souligne. eagle, Jose et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Léon Marchand quel champion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août La vache le gamin. A ce train là il va envoyer Phelbs au rang de tortue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 28 minutes, pouipouic a dit : On ne compare pas les champions, car un champion c'est un champion. Mais on connaît tous Macron qui aime s'afficher avec des hommes bien foutus mais noir, manu aujourd'hui est allé voir Teddy mais pas Léon Bien sur que le choix est difficile entre les 2 qui choisir mais notre président a choisi Je plaisante mais je souligne. C'est drôle en tout cas. Vraiment, quelle bonne blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés