FreeBird49 Posted July 25 Share Posted July 25 Ciao USA. France - AFS Australie - Fidji Vivement samedi Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 25 Share Posted July 25 Le Sommer, c'est la Giroud féminine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted July 25 Share Posted July 25 Se faire éliminer des JO alors qu'il y a même pas eu la cérémonie d'ouverture, c'est une belle lose quand même Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 25 Share Posted July 25 (edited) Sinon, quand même incroyable, Kevin Danso... Il marque le premier essai du 7 de France, sous un nom d'emprunt (Andy Timo, mais on l'a tous reconnu) et il refait son geste : "ici, c'est chez nous !" https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/6335081-rugby-a-7-h-quarts-de-finale-les-bleus-lancent-parfaitement-la-rencontre-en-ouvrant-le-score.html Regardez la vidéo jusqu'à la fin... 😉 Edited July 25 by Clorith FreeBird49 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted July 26 Author Share Posted July 26 J'ai mon train. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 26 Share Posted July 26 Il y a 1 heure, West'ier a dit : J'ai mon train. Tu vas voir la cérémonie d'ouverture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted July 26 Author Share Posted July 26 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Tu vas voir la cérémonie d'ouverture ? Non, au boulot C'est en référence à la pagaille de ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 26 Share Posted July 26 à l’instant, West'ier a dit : Non, au boulot C'est en référence à la pagaille de ce matin Oups !!! Désolé ! Oui, attaques sur plusieurs lieux du réseau... Surtout le Sud-Ouest qui est impacté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 26 Share Posted July 26 Alors, c'est qui le porteur de flamme masqué ? Je mets une pièce sur Laura Flessel. Jose 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 26 Share Posted July 26 Je trouve ça vraiment créatif et sympa cette cérémonie. Clorith and MisterFraiZ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jose Posted July 26 Share Posted July 26 C’est juste magnifique 🤩 on en a plein les yeux 🤩🤩 Clorith and Lmarco 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jose Posted July 26 Share Posted July 26 (edited) il y a 20 minutes, Clorith a dit : Alors, c'est qui le porteur de flamme masqué ? Je mets une pièce sur Laura Flessel. Pour moi c’est Macron il s’est que les français l’adulent 😂😂 Edited July 26 by Jose MattGrinin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 26 Share Posted July 26 (edited) Jeux d'eau de Ravel sous la pluie... Edited July 26 by Clorith FreeBird49 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 26 Share Posted July 26 Merci au "journaliste" de m'avoir appris que le Mozambique était aux Antilles, entre Haïti et le Guatemala ! 🤣🤣🤣 Thomas and CoeurO 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted July 26 Share Posted July 26 Vu la météo le dernier relayeur devrait être Hollande ... Hypofrites, Clorith and CoeurO 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 26 Share Posted July 26 Les Suédois sont les seuls qui anticipent, avec leurs impers !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 26 Share Posted July 26 Sinon, Otawan, il fallait oser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 27 Share Posted July 27 pendant la pause, j'ai fait un tour sur les JO. Le cadre des épreuves est quand même exceptionnel ! Là, c'est l'équitation dans le parc de Versailles, avec le château en arrière-plan ! Jose, FreeBird49 and Hypofrites 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeBird49 Posted July 27 Share Posted July 27 Cette équipe de France de basket n'a aucune chance contre les meilleurs. Ça serait étonnant de choper une médaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daykatana Posted July 27 Share Posted July 27 1ere médaille en bronze pour le judo. Et deux autres médailles attendues aujourd'hui en judo et rugby a 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 27 Share Posted July 27 Wemby vs le Brésil lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted July 27 Share Posted July 27 Entre la conférence des évêques de France qui pense avoir vu une moquerie de la cène et l'extrême droite qui pense à un mouvement wokiste pendant la cérémonie des jeux, je dois avouer que je suis pantois de ces réactions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 27 Share Posted July 27 il y a 7 minutes, Hypofrites a dit : Entre la conférence des évêques de France qui pense avoir vu une moquerie de la cène et l'extrême droite qui pense à un mouvement wokiste pendant la cérémonie des jeux, je dois avouer que je suis pantois de ces réactions. J’ai trouvé cette cérémonie spectaculaire. On a le droit de pas être d’accord sur tout, c’est évident. Chacun ses croyances mais niveau créativité, c’était absolument dingue et beaucoup de belles images et de beaux moments. Clorith and Hypofrites 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted July 27 Share Posted July 27 Sinon Wemby, c’est tellement un monstre. Chaque fois que je le vois jouer, je me régale. FreeBird49 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeBird49 Posted July 27 Share Posted July 27 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : J’ai trouvé cette cérémonie spectaculaire. On a le droit de pas être d’accord sur tout, c’est évident. Chacun ses croyances mais niveau créativité, c’était absolument dingue et beaucoup de belles images et de beaux moments. Exactement. Je ne l'ai pas vu en direct. Mais autant il y a eu de très belles choses et j'ai apprécié ça, autant des passages m'ont mis mal à l'aise. On sexualise beaucoup trop cette société. Que chacun fasse ce qu'il veut, mais là on politise tout ça. West'ier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts