dede62137 Posted July 31 Share Posted July 31 Marchand encore. Le dernier 50 mètres, incroyable FreeBird49 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 31 Share Posted July 31 il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit : L'oiseau ! Oui, c'est la parade riposte dans les airs ! L'équivalent du kung-fu au handball ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 31 Share Posted July 31 il y a 13 minutes, dede62137 a dit : Marchand encore. Le dernier 50 mètres, incroyable FreeBird49 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted July 31 Share Posted July 31 Il était là pour tout casser marchand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeBird49 Posted July 31 Share Posted July 31 Il fait tomber les médailles d'or et les records olympiques le gamin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted July 31 Share Posted July 31 Exceptionnel Léon, monstrueux. Concernant cette finale du 100 mètres et le Chinois qui met 40 centièmes à son record du monde, je sais déjà ce que ce dit Camille Lacourt à la fin de la course, si vous avez la ref. 😅 FreeBird49 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 31 Share Posted July 31 Et le Chinois sur 100m nage libre !!! 😱 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted July 31 Share Posted July 31 (edited) Ah ah ah ah Léon Il a dans son kanneçon Un joli... -> Ok, je sors !!! (Spécial carnavaleux...) Edited July 31 by Clorith Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeBird49 Posted July 31 Share Posted July 31 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Exceptionnel Léon, monstrueux. Concernant cette finale du 100 mètres et le Chinois qui met 40 centièmes à son record du monde, je sais déjà ce que ce dit Camille Lacourt à la fin de la course, si vous avez la ref. 😅 MattGrinin and JoJo 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted July 31 Share Posted July 31 Léon Marchand de Rêves. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) La marche sans notre postier national, ça fait drôle, on s'était habitué !!! Édit : je ne parle pas de Besancenot, hein ! 😉 Edited August 1 by Clorith Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 1 Author Share Posted August 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted August 1 Share Posted August 1 Marchand vole sur l'eau, il a donc sa place dans le topic des volatiles. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 1 Share Posted August 1 Cléopâtre is back ! ❤️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daykatana Posted August 1 Share Posted August 1 et Mayer est out Clorith and FreeBird49 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 1 Share Posted August 1 Incroyable cette première semaine pour les athlètes français. Ils sont énormes. Je n'ai pas forcément pu tout regarder pour le décalage horaire mais ça fait plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted August 1 Share Posted August 1 Première journée sans médaille, pour le moment... En attendant Leon ce soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted August 1 Share Posted August 1 C'est réparé, une médaille de bronze assurée (ou argent en attendant le dernier passage) pour du kayak ( titouan castryk) et idem en boxe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted August 1 Share Posted August 1 il y a 39 minutes, eagle a dit : Première journée sans médaille, pour le moment... En attendant Leon ce soir... Ce n'est qu'une demie-finale, la finale est demain, non ? il y a 17 minutes, eagle a dit : C'est réparé, une médaille de bronze assurée (ou argent en attendant le dernier passage) pour du kayak ( titouan castryk) et idem en boxe. 20 centièmes et c'était l'or, le stop lui aura coûté cher, j'ai les boules quand même.. Mais c'est beau à 19 ans ! FreeBird49, Clorith and eagle 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 1 Share Posted August 1 Sofiane Oumiha, la boxe en artiste. Le contraire du bulldozer... C'est vraiment beau à voir. Et je ne suis pas fan de boxe, en général. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted August 1 Share Posted August 1 (edited) il y a 31 minutes, Amaury a dit : Ce n'est qu'une demie-finale, la finale est demain, non ? 20 centièmes et c'était l'or, le stop lui aura coûté cher, j'ai les boules quand même.. Mais c'est beau à 19 ans ! exact j'ai cru que la finale avait lieu ce soir aussi. les boules les 20 centièmes c'est tellement rien.. Du coup demain marchand manaudou, lebrun et riner potentiellement pour les médailles. Allez les gars faut ramener de l'or car après l'athlétisme commence et la fête et finie pour nous Edited August 1 by eagle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted August 1 Share Posted August 1 Il y a 12 heures, Clorith a dit : La marche sans notre postier national, ça fait drôle, on s'était habitué !!! Édit : je ne parle pas de Besancenot, hein ! 😉 Comme le dit Laurent Gerra, avec Besancenot, on comprend les chiens qui mordent les facteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 2 Share Posted August 2 Bon, le hand, c'est un peu mieux... 😅 Sinon, j'ai raté le début. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils jouent en rose ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted August 2 Share Posted August 2 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Bon, le hand, c'est un peu mieux... 😅 Sinon, j'ai raté le début. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils jouent en rose ??? Problème de lessive. Gérard et Dédé ont mélangé les tenues de matchs et celles d'entrainement Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted August 2 Author Share Posted August 2 ça sent Lebrun FreeBird49 and Clorith 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts