Jump to content

Recommended Posts

Posted

Magnifique passe décisive de Doué !

à l’instant, manico a dit :

Et voilà Olise, le meilleur francais de la compétition qui les achève. 

Il mérite deux médailles.

Posted (edited)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Est ce que l'on peut considérer qu'il s'agit d'une passe dé de Doué ?🤣

Absolument.

Mais je dirais plutôt une passe do

Edited by Clorith
Posted

Bon ils ne nous parlent que de 40 ans pour la médaille 🏅 aux JO 

Mais 1984, c'était aussi une finale de l'Euro au Parc, contre... l'Espagne ! Vous me voyez venir... 😉

Posted
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Bon ils ne nous parlent que de 40 ans pour la médaille 🏅 aux JO 

Mais 1984, c'était aussi une finale de l'Euro au Parc, contre... l'Espagne ! Vous me voyez venir... 😉

Je ne dis pas non pour une Arconada du gardien espagnol en finale sur un coup-franc francais.

Posted
à l’instant, manico a dit :

Je ne dis pas non pour une Arconada du gardien espagnol en finale sur un coup-franc francais.

C'était mon message suivant... Je voulais le faire en deux coups ! 😅

Posted
à l’instant, Clorith a dit :

C'était mon message suivant... Je voulais le faire en deux coups ! 😅

En plus le match se jouera au Parc des Princes, comme la finale de l'Euro en 84.

Posted
à l’instant, manico a dit :

En plus le match se jouera au Parc des Princes, comme la finale de l'Euro en 84.

D'où mon post...😉

Posted
il y a 11 minutes, manico a dit :

Et voilà Olise, le meilleur francais de la compétition qui les achève. 

Il est quand même passé par les centres de formation d'Arsenal, de Chelsea et de City, le bougre... Pas de secret !

Posted
à l’instant, manico a dit :

Beau travail de Henry et de tout son staff qui se sont beaucoup inspirés de Sylvain Ripoll 😁

Et merci à Lyon, Rennes, Monaco, Toulouse et Lens, qui ont libéré leurs joueurs !

Honte à ceux qui ont refusé...

Posted
à l’instant, Clorith a dit :

Et merci à Lyon, Rennes, Monaco, Toulouse et Lens, qui ont libéré leurs joueurs !

Honte à ceux qui ont refusé...

On ne citera évidemment pas Lille et le PSG 😁

Posted
il y a 2 minutes, manico a dit :

On ne citera évidemment pas Lille et le PSG 😁

Ah non, je n'ai pas donné de noms... 😅

Posted

Un médaille assurée aussi en surf masculin. 

Demi finale en cours chez les filles.

Posted

L'EdF de Titi Henry est plus sympa à voir jouer que celle de DD : pour l'un, le plus important est de marquer des buts, pour l'autre, de ne pas en prendre.

Posted
il y a une heure, RCL14920 a dit :

L'EdF de Titi Henry est plus sympa à voir jouer que celle de DD : pour l'un, le plus important est de marquer des buts, pour l'autre, de ne pas en prendre.

Et au final, c'est seulement un but encaissé pour pour 11 inscrits. Soit plus ou moins les standards de 98 ...(12-2 jusqu'en finale)

Comme quoi avec une équipe offensive, tu peux avoir une défense solide et vu les arguments offensifs que l'on a en A, je ne vois pas ce qui ferait défaut à cette équipe de France pour ne pas reproduire la même chose que la B

Ah si ! Les égos des uns et des autres

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...