MisterFraiZ Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 Est ce que l'on peut considérer qu'il s'agit d'une passe dé de Doué ?🤣 Clorith 1 Quote
Clorith Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 Magnifique passe décisive de Doué ! à l’instant, manico a dit : Et voilà Olise, le meilleur francais de la compétition qui les achève. Il mérite deux médailles. manico 1 Quote
Clorith Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 (edited) à l’instant, MisterFraiZ a dit : Est ce que l'on peut considérer qu'il s'agit d'une passe dé de Doué ?🤣 Absolument. Mais je dirais plutôt une passe do Edited August 5, 2024 by Clorith FreeBird49 1 Quote
FreeBird49 Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 (edited) La relance de Restes vers Doué. Ça fait du bien de voir ça plutôt que leur mode de relancer en jouant à la baballe derrière. Edited August 5, 2024 by FreeBird49 RCL14920 and manico 2 Quote
Clorith Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 Bon ils ne nous parlent que de 40 ans pour la médaille 🏅 aux JO Mais 1984, c'était aussi une finale de l'Euro au Parc, contre... l'Espagne ! Vous me voyez venir... 😉 FreeBird49 and manico 1 1 Quote
manico Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 Dommage qu'il n'ait pas été sélectionné, il aurait eu sa place dans ce match Nil Maupay. FreeBird49 1 Quote
MisterFraiZ Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : La relance de Restes vers Doué. Ça fait du bien de voir ça plutôt que leur mode de relancer en jouant à la baballe derrière. Clairement Clorith 1 Quote
MisterFraiZ Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 Le Maroc Egypte risque d'être chaud Clorith 1 Quote
manico Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Bon ils ne nous parlent que de 40 ans pour la médaille 🏅 aux JO Mais 1984, c'était aussi une finale de l'Euro au Parc, contre... l'Espagne ! Vous me voyez venir... 😉 Je ne dis pas non pour une Arconada du gardien espagnol en finale sur un coup-franc francais. Clorith 1 Quote
Clorith Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 à l’instant, manico a dit : Je ne dis pas non pour une Arconada du gardien espagnol en finale sur un coup-franc francais. C'était mon message suivant... Je voulais le faire en deux coups ! 😅 manico 1 Quote
manico Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 à l’instant, Clorith a dit : C'était mon message suivant... Je voulais le faire en deux coups ! 😅 En plus le match se jouera au Parc des Princes, comme la finale de l'Euro en 84. Quote
Clorith Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 à l’instant, manico a dit : En plus le match se jouera au Parc des Princes, comme la finale de l'Euro en 84. D'où mon post...😉 Quote
manico Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 Diouf, joueur lensois champion olympique 40 ans après Brisson, Sénac et Xuereb? Quote
FreeBird49 Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 (edited) A contre cœur, mais Chotard et Olise je les échangerai contre Samed et Fulgini. C'est gagnant-gagnant... Edited August 5, 2024 by FreeBird49 Clorith 1 Quote
Clorith Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 il y a 11 minutes, manico a dit : Et voilà Olise, le meilleur francais de la compétition qui les achève. Il est quand même passé par les centres de formation d'Arsenal, de Chelsea et de City, le bougre... Pas de secret ! Quote
manico Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 Beau travail de Henry et de tout son staff qui se sont beaucoup inspirés de Sylvain Ripoll 😁 Clorith 1 Quote
Clorith Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 à l’instant, manico a dit : Beau travail de Henry et de tout son staff qui se sont beaucoup inspirés de Sylvain Ripoll 😁 Et merci à Lyon, Rennes, Monaco, Toulouse et Lens, qui ont libéré leurs joueurs ! Honte à ceux qui ont refusé... vince, RCL14920 and manico 3 Quote
manico Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 à l’instant, Clorith a dit : Et merci à Lyon, Rennes, Monaco, Toulouse et Lens, qui ont libéré leurs joueurs ! Honte à ceux qui ont refusé... On ne citera évidemment pas Lille et le PSG 😁 Quote
FreeBird49 Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 Cherki fait la gueule. C'est un Ben Arfa bis celui ci Clorith 1 Quote
Clorith Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 il y a 2 minutes, manico a dit : On ne citera évidemment pas Lille et le PSG 😁 Ah non, je n'ai pas donné de noms... 😅 manico 1 Quote
manico Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 On va gagner la médaille d'or et la dédier à Otamendi. Clorith 1 Quote
Clorith Posted August 5, 2024 Posted August 5, 2024 Un médaille assurée aussi en surf masculin. Demi finale en cours chez les filles. Quote
RCL14920 Posted August 6, 2024 Posted August 6, 2024 L'EdF de Titi Henry est plus sympa à voir jouer que celle de DD : pour l'un, le plus important est de marquer des buts, pour l'autre, de ne pas en prendre. Quote
MisterFraiZ Posted August 6, 2024 Posted August 6, 2024 il y a une heure, RCL14920 a dit : L'EdF de Titi Henry est plus sympa à voir jouer que celle de DD : pour l'un, le plus important est de marquer des buts, pour l'autre, de ne pas en prendre. Et au final, c'est seulement un but encaissé pour pour 11 inscrits. Soit plus ou moins les standards de 98 ...(12-2 jusqu'en finale) Comme quoi avec une équipe offensive, tu peux avoir une défense solide et vu les arguments offensifs que l'on a en A, je ne vois pas ce qui ferait défaut à cette équipe de France pour ne pas reproduire la même chose que la B Ah si ! Les égos des uns et des autres Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.