Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a une heure, Clorith a dit :

Le Maroc mène contre l'Espagne en foot. 1-0

Finalement victoire de l'Espagne 2-1.

Posted

Grosse peur...

Je vois rapidement les drapeaux des trois arbitres principaux... 

Nooon, ils ne nous ont pas mis un trio argentin, quand même... 😭😭

Et ouf, c'est le Honduras...

Posted (edited)
il y a 38 minutes, hunter001 a dit :

Les bleus se font manger...

Diouf plutot bon mais il lui manque ce liant entre la def et l attaque.

Le replis def n est pas présent 

Sildillia souffre beaucoup et Akliouche ne réussit rien...

 

Edited by Clorith
Posted
à l’instant, hunter001 a dit :

Les bleus se font manger...

Diouf plutot bon mais il lui manque ce liant entre la def et l attaque.

Le replis def n est pas présent 

Manger je ne dirai pas ça du tout. Les Egyptiens sont agressifs (positivement) et se créaient des petites situations, mais on n'est jamais vraiment en grande panique  et avec ce poteau, on est à deux très grosses occasions à zéro. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...