Se_Keita_59 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Si on ne gagne pas ce match on pourra remercier Haise d'avoir mis Sotoca en pointe, on devrait avoir minimum 3 buts d'avance à la mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Pas seul en pointe. On l'a réclamé dans la surface en soutien de nos attaquants, petits gabarits et isolés dans la surface adverse. En même temps il n'est ni 9 ni 7 ni 10. Il n'a pas vraiment de poste. Encore un raté Un bon attaquant, il termine cette première mi temps avec au moins un but. J’men tape de sa position mais la finition est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Visiblement on arrive à ce créer des occasions, c'est déjà positif en soit par rapport aux derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Mi-temps on mène c'est déjà bien. Il faut retrouver de l'efficacité devant le but, aller marquer le troisième. Hors de question de lâcher deux points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Fulgini, je le trouve dans le dur. Ça semble être physique. D’accord avec toi. Dony, Beerlioz, Foufouna et 2 autres ont réagi à ceci 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Si on ne gagne pas ce match on pourra remercier Haise d'avoir mis Sotoca en pointe, on devrait avoir minimum 3 buts d'avance à la mi temps Peut-être qu'avec Sotoca dans le milieu et/ou Openda en pointe on ne fait pas cette mi-temps et on n'a pas une occasion aussi. On sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 L'impression qu'avec tout autre attaquant ça fait 4-0 à la pause. Bon y'a de l'entrain au moins, on semble plus frais que les nantais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 On retrouve une belle animation offensive je trouve. Dommage le manque d'efficacité car on devrait avoir mis 4 buts sur cette mi-temps. Amaury et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) à l’instant, tibocm1 a dit : D’accord avec toi. Tu te réponds à toi même ? Y a pas assez de forumeurs comme ça ? 😂 Modifié le 19 février 2023 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Fulgini, je le trouve dans le dur. Ça semble être physique. Sa mi-temps est atroce. Il semble jouer sous anesthésie générale tant il est mou. J'espère que c'est que physique, mais s'il est pas prêt pourquoi le titulariser à tous les matchs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Allez, c'est le match ou jamais pour Openda de remettre tout le monde d'accord. J'espère qu'il rentre à la place de Fulgini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) à l’instant, Amaury a dit : Tu te réponds à toi même ? Y a pas assez de forumeurs comme ça ? 😂 Je souhaitais te répondre. Je sais pas ce que j’ai foutu 😂 Modifié le 19 février 2023 par tibocm1 Amaury, Tobollik et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Dernier quart d'heure de folie avec des occasions en pagaille. Quel dommage ce but encaissé, espérons ne pas le regretter. Faudra faire la différence physiquement en deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Tu te réponds à toi même ? Y a pas assez de forumeurs comme ça ? 😂 Ça devait être le genre à faire des une-deux tout seul dans sa chambre tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 On espère enfin une bonne deuxième mi temps, parce que ça commence à faire longtemps. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Nantes, avec tous ces changements, c’est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Tellement dommage de prendre ce but qui relance totalement le match, sur une énième perte de balle "conne" en transition. Marquer 2 buts c'est bien, mais franchement pas fan de ce trio d'attaque. Thomasson à part son but, invisible, Fulgini perd genre tous ses ballons, et Sotoca au bout d'un moment il faut aussi être capable de marquer des buts. La c'est 3 ENORMES occases qu'il rate, c'est beaucoup trop. tibocm1 et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Moi j'aime bien Simons l'attaquant nantais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Dire qu'on joue avec Sotoca en avant-centre... Nantes va devoir sortir et ça ouvrira des espaces; je ferais rentrer Openda à la place de Fulgini qui me parait pas être très en jambe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Attention à Nantes qui va faire rentrer ses joueurs "vedette" en seconde mi-temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Je me répète mais très déçu par le duo Fulgini-Thomasson même si ce dernier à marqué. Ils ne sont à l'origine de quasiment aucune de nos offensives marquantes. Dommage que Sotoca ne soit pas dans un de ses jours bénis où tout lui réussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 C’est léger mais je trouve Fofana un peu mieux que sur les derniers matchs. Machado top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Tellement dommage de prendre ce but qui relance totalement le match, sur une énième perte de balle "conne" en transition. Marquer 2 buts c'est bien, mais franchement pas fan de ce trio d'attaque. Thomasson à part son but, invisible, Fulgini perd genre tous ses ballons, et Sotoca au bout d'un moment il faut aussi être capable de marquer des buts. La c'est 3 ENORMES occases qu'il rate, c'est beaucoup trop. A la signature de Fulgini un supporter angevin sur le forum l'équipe a dit qu'il comprenait pas ce recrutement car Fulgini ralentit le jeu est à l'opposé du jeu lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Bichon a dit : ça commence avec Sotoca ... Laissez le match se terminer, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. De toute façon, c'est la faute à Leca tout ça ! Le bal se finit quand ? Parce que ça fait quand même un bail qu'il ne met plus un but... Et enchaîne les ratés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Intéressante l’interview de Anthony Gauthier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés