hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Sinon j ai bien aime le tacle d haise sur Les arbitres : la var s est endormi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Exact très bon match de Seko, pas loin de marquer un super but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Fulgini mérite son 4. Médina 8 c'est énorme mais il fait un excellent match, il a tellement upgrade depuis 1 an ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 1 heure, Tobollik a dit : C'est vrai mais avec le peno très généreux obtenu contre Auxerre, on peut considérer que ça s'équilibre. Lol non. Il est genereux si on veut. Y a faute qd même et c est pas honteux de le siffler. Alors que brest c est un scandale et 3 fois ds l meme match. Jamais y a equilibre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Une belle victoire entout cas, très importante pour la suite, d'autant qu'elle nous relance sur une série positive à domicile ! Le tout dans une ambiance magique comme on peut en avoir avoir à Bollaert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Le 17/02/2023 à 22:57, tibocm1 a dit : Je t’échange volontiers un 1-0 contre un 3-1, avec beaucoup d’occasions. Mais dans l’immédiat, les 3 pts restent largement la priorité. Suffisait de demander tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Le 13/02/2023 à 16:28, manico a dit : Au jeu de celui qui marque contre son ancien club j'aimerais bien que ce soit Thomasson, son 1er but à Bollaërt sous le maillot lensois. Voilà qui est fait. Dommage qu'Openda n'ait pas marqué, ça lui aurait fait du bien pour la confiance mais il est sur le 3ème but même si sa passe décisive ne sera pas comptabilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 28 minutes, Tobolik a dit : Exact très bon match de Seko, pas loin de marquer un super but ! Oui j'ai bien aimé le match de Seko aussi. Espérons qu'il continue à monter en puissance sur cette fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 https://youtu.be/hx90HdQoiqY Je ne pensais pas que ce chant pourrait me manquer autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Je me faisais la remarque aujourd'hui mais j'ai l'impression (surtout depuis le début de la saison) qu'on a vraiment besoin d'être une équipe qui mène. Notre jeu galère quand on est à 0-0 ou menés, mais dès qu'on arrive à ouvrir le score on revoit le Lens flamboyant des saisons passées et du début de saison. Ce qui fait que si on ouvre le score (le plus tôt est le mieux), on peut globalement dérouler le match (on l'a vu aujourd'hui mais aussi contre la plupart des équipes qu'on a jouées chez nous), mais si on galère à ouvrir ce score, voire qu'on est derrière, c'est très compliqué de casser les blocs. C'est un peu notre défi pour la 2ème partie de saison, c'est d'être suffisamment tueurs pour réussir à obtenir cet avantage au score et pouvoir dérouler derrière. Car à part ça notre jeu est toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 On a enfin retrouvé une cohésion sur quasi tout le match. Le Csc il est magique quand même 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Pas aujourd'hui non, il a pas été bon voire très mauvais, il faut le dire ! C'est pas parce que c'est Lens, ce serait Nantes ce serait pareil. Ça rend ouf de telles décisions. Je ne comprends même pas comment c'est possible mais on est habitué. L'arbitre a eu 7 dans l'équipe comme quoi, vous êtes trop exigeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 A noter que Gradit enlève la balle du 2-2 sur le centre du côté gauche de notre défense en 2de mi-temps. S'il ne dévie pas le centre, il y a de très grandes chances que le nantais égalise. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, manico a dit : A noter que Gradit enlève la balle du 2-2 sur le centre du côté gauche de notre défense en 2de mi-temps. S'il ne dévie pas le centre, il y a de très grandes chances que le nantais égalise. Ce sauvetage pour moi il vaut un but, on aurait été tellement mal sur cette situation si le ballon était passé tranquillement, car toute la défense était hors de position. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 10 minutes, manico a dit : Voilà qui est fait. Dommage qu'Openda n'ait pas marqué, ça lui aurait fait du bien pour la confiance mais il est sur le 3ème but même si sa passe décisive ne sera pas comptabilisée En même temps, il la rate tellement sa passe ... Y a deux nantais a cet endroit là et pas de lensois. On a quand même du bol de marquer sur ce coup là (c est mérité de marquer vu toutes nos occases) manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 43 minutes, hunter001 a dit : Sinon j ai bien aime le tacle d haise sur Les arbitres : la var s est endormi !! C'était par rapport à quel fait de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Pour en revenir au match, je n'étais pas inquiet vu le contenu de nos derniers matchs. J'étais persuadé qu'on allait gagner. Espérons que cette victoire nous redonnera confiance et permettra de relancer une bonne série. Après, il faut aussi admettre que ce n'était pas l'équipe type de Nantes, notamment la défense + Blas qui est le meilleur joueur de cette équipe. Il manquait Pallois, Castelletto, Centonze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 5 minutes, Othian a dit : Ce sauvetage pour moi il vaut un but, on aurait été tellement mal sur cette situation si le ballon était passé tranquillement, car toute la défense était hors de position. Exactement. Pour moi c'est le tournant du match. Je ne suis pas persuadé qu'on le gagne si Nantes revient au score à ce moment du match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Lol. Je mate le match de marseille. Y a vraiment un arbitrage en fonction de l equipe serieux. Sur le 2eme but y a u marseillais hors jeu, qui cache oa balle et l evite a la derniere seconde et gene donc le gardien. L arbitre de touche signale le hors jeu de position. Mais non la var valide le but, il ne fait pas action de jeu ... Vraiment nimps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 11 minutes, david79 a dit : C'était par rapport à quel fait de jeu ? Sur les 3 peno non sifflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Lol. Je mate le match de marseille. Y a vraiment un arbitrage en fonction de l equipe serieux. Sur le 2eme but y a u marseillais hors jeu, qui cache oa balle et l evite a la derniere seconde et gene donc le gardien. L arbitre de touche signale le hors jeu de position. Mais non la var valide le but, il ne fait pas action de jeu ... Vraiment nimps Non c’est juste que le joueur en question n’est pas hors jeu. Donc qu’il cache le départ de la balle c’est pas illégal … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Non c’est juste que le joueur en question n’est pas hors jeu. Donc qu’il cache le départ de la balle c’est pas illégal … T es sur qu il n est pas hors jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 N'empêche à la fin de la saison, on va avoir un top 5 des buts de la saison et celui-ci sera complété que par Machado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : T es sur qu il n est pas hors jeu ? Ce n’est pas moi qui fait les lignes 😅, mais c’est ce que le VAR à vérifié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : T es sur qu il n est pas hors jeu il est couvert au 2e poteau (et pourtant je déteste les sardines) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés